[Ys] [News GOA] Le Fourreau d'Excalibur de retour en Albion

Répondre
Partager Rechercher
pas objective, pas objective... Dans un certain sens si puisqu'ils soulignent le fait que alb a reussit un coup d'eclat. On peut pas dire que ce soit faux meme si hib les a bien haut . Donc ils sont objectifs en disant la vérité.

de toute facon objectif ou pas, j'aime bcp le message et j'attend juste de voir s'il vont reussir a faire pareil chez nous ^^.

Et vi c pas facil de savoir a quelle heure ca mange un troll et un valkyn lol
Citation :
Provient du message de morticiah
Il y a eu des news pour toutes les prises reliques... range ta mauvaise foi pour toi...
Non, lorsqu'Hibernia a recupere les reliques forces, il n'y avait rien eu... et avant non plus, d'ailleurs...
Quel mal y a t'il a ce que goa félicite plus albion dans cette news ?

C quand meme nous qu'avons repris la relique non ?

Alors normale qu'on en ai l'éloge.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de noiru
Non pour moi il a pas répondu , la phrase a la fin de son post n'est la que pour justement éviter de répondre aux questions .
Ce n'est pas dans la dernière phrase que je vois la réponse mais dans
Citation :
Simplement pour rendre compte de l'évènement le plus fidèlement possible tout en tentant de rester le plus léger possible. (Pas assez léger semble t il )
Que je traduis en gros par "On en parle parce que c'est un truc important. On a essayé de ne froisser personne mais il se trouve que malgré le ton "humoureux-roleplaysque" employé, il y a encore des chatouilleux pour le prendre de travers. On est scié."

Mais c'est vrai que c'est une interprétation personnelle et vu ta façon de réagir, je doute que tu la partages.
Citation :
Provient du message de Auronc

Mais c'est vrai que c'est une interprétation personnelle et vu ta façon de réagir, je doute que tu la partages. [/i]
Non je ne la partage pas , mais voir ton point de vue m'intéresse énormément , ça m'a permis de voir les choses différemment . Et surtout çà confirme bien ce que je pense , si plusieurs personnes interprètent les propos tenus ici de manière différente , raison de plus pour avoir des réponses non ?

Merci a toi Auronc

J'attend toujours réponses aux questions(de mon premier reply),Kenril (en espérant qu'il en aura le temps)

ps:je me place ici en tant que joueur , et pas en tant que membre d'un royaume .
........
J'hallucine moi.......

Y en a ils sont tellement habitué a chercher la petite bete et a tout retourner en troll que je suis persuadé que meme Camber en personne ce ferais traiter comme le dernier des moins que rien ici.......

Je rappel que la personne qui a ecrit cette news bosse avant tout pour apporter des petits "+" a nos univers, qui, aux vues des messages ici, represente quand meme beaucoup pour certain.....

Une news est faite avec quand meme pas mal de neutralité, mais on critique quand meme......La personne fait l effort (moi perso je me serais meme pas attardé une seconde sur ce post a sa place)
de venir apporter sa vision des choses mais quand meme on continu a voir des reflexions un peu limite.......

Bref y en as qui s immergent un peu de trop dans ce jeu moi je trouve......
Albion n'as plus de relic depuis bien longtemps et il me semble que c'est ce qui fait la différence avec les prise rk antérieur.

Cela marque effectivement un interessement de la part de goa pour les evenement in game, il ont souligné le fait rare et tant attendu qu'Albion revienne enfin dans la course.

Maintenant voir des ouin ouin parceque tel ou tel royaume n'as pas eu sa petite news lors de leur prise de relic, je crois que la on atteint le sommet de la puérilité.

pour ce qui est de la tournure du message, il me semble au contraire que c'est joliment tourné et que ça reflete les 3 points de vue, à mon sens les plus à plaindre dans ce message serai plutôt les mid que les hib.

voila voila, je vous invite à éviter de monter ce sujet en epingle à la mode JOLienne, Goa s'interresse à nous, continuez à les stigmatiser de la sorte et ils ne le feront plus.

PS: Pour ce qui est de la [prétendu] traîtrise de l'attaque, je rappel aussi que les accords ne concerne pas goa, qu'ils ne sont pas une règle établie par eux ni par 100% du serveur, et de ce fait à leur yeux cela ne peut pas être une traîtrise.
c'est pourquoi (à mon sens) l'allusion n'as pas été aussi flagrante que l'aurrai souhaité inadvertance, et c'est bien mieux ainsi car la pour le coup on aurrai eu un parti vraiment flagrant de la part de l'équipe goa.

voila voila byou
__________________
X
[QUOTE]Provient du message de Vilecomtesse Mana
[i]Bah GOA nous sort une nouvelle sur les prises de relique, et il faut que ca soit celle d'alb . Sympa pour les autres royaumes qui ne chôment pas vraiment il me semble .

Question : T as vue une autre relic bouger dans les derniers mois ?

Moi pas et c est surement parce que c etait devenu tres rare de voir une relic bouger que ce post a ete fait. Le hazard a voulu que ce soit albion qui recupere la relic. Je pense que si ca avait ete Hib ou Mid qui avait recupere la relic on aurait vu exactement le meme poste soulignant cet evenement devenu rare sur YS.

Je ne crois pas que l on aurait vu un post de ce genre si les relics avaient connues plus de mouvement sur le server.

Je pense sincerement que l on devrait plutot apprecier la beautee du post plutot que de repartir dans une polemique inutile qui de toute facon ne fera rien avancer
On a plus la relique Albionienne...

hihi j'peux vous assurer qu'en hibernia ca cogite dur, et que cette damnée épée z'allez po la garder longtemps :-)

nan vraiment je vous adresse un grand GoodGame, pasque ca faisait un bout de temps qu'on avait toutes les [forces].

GG :-)
Citation :
On a plus la relique Albionienne...

hihi j'peux vous assurer qu'en hibernia ca cogite dur, et que cette damnée épée z'allez po la garder longtemps :-)

nan vraiment je vous adresse un grand GoodGame, pasque ca faisait un bout de temps qu'on avait toutes les [forces].

GG :-)
Toi les reliques tu dois pas les avoir vues souvent...pourtant t'aurais du en profiter le fourreau il est resté longtemps à lamfota.
Citation :
Provient du message de coincetabulle

pour ce qui est de la tournure du message, il me semble au contraire que c'est joliment tourné et que ça reflete les 3 points de vue, à mon sens les plus à plaindre dans ce message serai plutôt les mid que les hib.

voila voila, je vous invite à éviter de monter ce sujet en epingle à la mode JOLienne, Goa s'interresse à nous, continuez à les stigmatiser de la sorte et ils ne le feront plus.

Encore une fois , je le répète je ne parle en aucun cas en tant que membre d'un royaume , je parle ici en tant que joueur . Pourquoi cette news sachant que ca provoquerait de vives réactions ? Et surtout , pourquoi venir se justifier tout en refermant immédiatement la porte aux questions (je fais allusions a la fin du message de kenril ) ?

ps: ce n'est aucunement un troll ou autre , j'essaye de comprendre leur démarche .
Il relate un fait avec les reactions des differents royaumes sur ce fait tout en essayant de rester le plus neutre possible sachant que Goa n'a pas à valider ou approuver des accords qui ont été fait par une communauté de joueurs et qui ne sont pas prévus dans le jeu au départ.

Personnellement, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal et je trouve cette polemique un peu ridicule.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Champion des FY
Sigantaire des accords
Citation :
Provient du message de Colsk
Il relate un fait avec les reactions des differents royaumes sur ce fait tout en essayant de rester le plus neutre possible sachant que Goa n'a pas à valider ou approuver des accords qui ont été fait par une communauté de joueurs et qui ne sont pas prévus dans le jeu au départ.

Personnellement, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal et je trouve cette polemique un peu ridicule.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Champion des FY
Sigantaire des accords
C'est , il me semble , un avis correct .
Je mets donc de coté ma paranoïa (pour l'instant)en espérant a ne pas avoir un jour a faire remonter cette news .

ps : si on pensait tous comme toi qu'il s'en sortait pas mal , il n'y aurait pas eu cette polémique .(si on est plusieurs a trouver cette news+post provocateur c'est qu'elle est pas forcément ridicule cette polémique)

Bon jeu a tous .
Citation :
Provient du message de noiru
C'est , il me semble , un avis correct .
Je mets donc de coté ma paranoïa (pour l'instant)en espérant a ne pas avoir un jour a faire remonter cette news .

ps : si on pensait tous comme toi qu'il s'en sortait pas mal , il n'y aurait pas eu cette polémique .(si on est plusieurs a trouver cette news+post provocateur c'est qu'elle est pas forcément ridicule cette polémique)

Bon jeu a tous .
Mais non tu n'es pas paranoiaque

Attention une flèche!

Bon et la semaine prochaine, pour le plus grand plaisir des fans d'Albion, ce sont les Chevaliers de la Table Ronde qui débarquent en ZF hib avec 800 piquiers pour faire le siège de tous les forts et du reliquaire. Ils ont le droit à 120 béliers par porte et sont tous lvl 80.

Citation :
Provient du message de Kenril
Pourquoi la faire et ne pas l'avoir fait en d'autres occasions ? Pour faire mieux
Pourquoi l'avoir rédigée du point de vue albionnais ? Parce que ce sont eux qui ont ramené la relique. Ca aurait pu être tourné côté hibernia, mais autant le mettre du côté positif non ?
Dites, vous lisez ce que Kenril écrit des fois ?

Cette news n'est pas neutre ou objective, c'est un texte rp vu par le truchement d'un oeil "Albionnais", par là il faut le prendre comme tel et comprendre que ce texte est bien fait... c'est tout, aujourd'hui c'est vu par Albion, demain ce sera par Midgard ou Hibernia, ou s'en fiche...
GOA ne se place pas comme défenseur d'un royaume... il fait quelques petits texte "rp" pour montrer qu'il s'intéresse à la vie du serveur, peu importe comment il les fait, l'essentiel, pour moi, c'est qu'il en fasse...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Dites, vous lisez ce que Kenril écrit des fois ?

Cette news n'est pas neutre ou objective, c'est un texte rp vu par le truchement d'un oeil "Albionnais", par là il faut le prendre comme tel et comprendre que ce texte est bien fait... c'est tout, aujourd'hui c'est vu par Albion, demain ce sera par Midgard ou Hibernia, ou s'en fiche...
GOA ne se place pas comme défenseur d'un royaume... il fait quelques petits texte "rp" pour montrer qu'il s'intéresse à la vie du serveur, peu importe comment il les fait, l'essentiel, pour moi, c'est qu'il en fasse...
si tu me réponds a moi loengrin,
lorsque je parle de neutralité c'est de celle de son post(sa réponse) pas de la news . ( merci je sais lire ) vérifie mes posts tu verras que ce n'est pas de cela dont je parlais .

la réponse ne me satisfait pas mais bon je sais que je n'aurais pas vraiment de réponses.je trouve sa réponse un peu facile ...Je stoppe ici ce débat.

Citation :
Dites, vous lisez ce que Kenril écrit des fois ?
gaffe c'est un aggro aux flam ca
bon jeu qd meme

morticiah ==> <se retourne brusquement> où ca où ca la fleche ?
La suite

Je le remets : "Pourquoi la faire et ne pas l'avoir fait en d'autres occasions ? Pour faire mieux "

Et je m'explique plus clairement. Non, même si celle-ci n'est pas la première, il n'y a pas eu de news pour chaque prise relique. C'est donc dans un souci d'amélioration que cette fois ci, comme si possible pour les prochains évènement d'importance, j'en ai fait une.

Citation :
Provient du message de noiru
pourquoi avoir fait cette news sachant que cela pousserait , encore un petit peu plus , a créer une ambiance qui disons est malsaine (au vue de jol en tout cas) ?
J'espère que tu ne sous-entends pas sérieusement que c'était fait juste pour t'énerver ? Comme je l'ai dit hier, c'était simplement là pour rendre compte de l'évènement et jamais je n'ai pensé que ça pourrait à ce point agacer certain d'entre vous. Bien entendu, ça n'était pas le but, loin de là.


Citation :
Provient du message de noiru
De plus , pourquoi venir se justifier ?
Je suis juste venu répondre aux questions que cela semblait poser. Je n'aime pas être compris de travers
__________________
Kenril
Citation :
Provient du message de Kenril
La suite

Je le remets : "Pourquoi la faire et ne pas l'avoir fait en d'autres occasions ? Pour faire mieux "

Et je m'explique plus clairement. Non, même si celle-ci n'est pas la première, il n'y a pas eu de news pour chaque prise relique. C'est donc dans un souci d'amélioration que cette fois ci, comme si possible pour les prochains évènement d'importance, j'en ai fait une.
merci d'être venu nous éclairer sur ce point , et j'espère bien qu'on verra plus de textes rp a l'avenir .

Citation :
J'espère que tu ne sous-entends pas sérieusement que c'était fait juste pour t'énerver ? Comme je l'ai dit hier, c'était simplement là pour rendre compte de l'évènement et jamais je n'ai pensé que ça pourrait à ce point agacer certain d'entre vous. Bien entendu, ça n'était pas le but, loin de là.
Voila une chose que je voulais lire .Au moins tu te seras rendus compte que cela en a agacé plus d'un!La news a été pris comme une provocation (meme si rp) et c'est bien de dissiper les malentendus.

Citation :
Je suis juste venu répondre aux questions que cela semblait poser. Je n'aime pas être compris de travers
Si c'est dans cette optique , c'est tout a ton honneur .J'ai maintenant les réponses que je voulais .

ps : merci d'être venu me répondre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés