bonjour

Répondre
Partager Rechercher
yes malheureusement

mais avec une bonne squad ca fonctionne. Tu peux aller loin avec ton medecin fufu. tu rez les morts tombé au combat et tu es rarement pris pour cible. Que demande le peuple

Ca permet d aller plus loin et d etre plus organisé pas la peine de faire en boucle des allé retour respawn-mort respawn-mort ou d attendre que les morts reviennent de leur respawn.
Citation :
Provient du message de Santo Traficante
tout le monde respawn dessuite ailleurs ... ils s'en foutent du REZ !
Je crois que peu de monde sait que ca existe... les medecins sont obligés de dire qu'ils peuvent resssucite pr que les gars recall pas, et c'est pas seulment pr signaler leur présence
Vu ton choix de carrière je te conseille aussi advanced engineer, ça sert à réparer plein de trucs (donc le gal), et à poser des tourelles, mines, capteurs, bombes.. les furtifs peuvent être assez énervants avec ça
Merci ! Bon je viens de passer 1 heure sur le jeu et j'ai pas compris comment gérer mes certifications alors je pense que je vais lire pendant 2-3 heures quelques sites...
Citation :
Provient du message de Vortex
Je crois que peu de monde sait que ca existe... les medecins sont obligés de dire qu'ils peuvent resssucite pr que les gars recall pas, et c'est pas seulment pr signaler leur présence


Ca dépend de ton organisation au sein de ton Squad/Outfit. Chez les -X- on a sensibilisé les membres et ça commence à rentrer
Citation :
Provient du message de Vortex
Je crois que peu de monde sait que ca existe... les medecins sont obligés de dire qu'ils peuvent resssucite pr que les gars repsawn pas, et c'est pas seulment pr signaler leur présence
Non parce que si il recall après chaque mort sa doit pas être évident de jouer Vanus.
Au fait, comment mettre en signature le joli petit logo PS (où le trouver surtout) avec les Stats dessus, comme celui de Reblochon ????

J'ai été voir sur Planetsidegaming.com, mais je n'y ai rien trouvé.
Citation :
Provient du message de Swax
Je profite de ce post pour vous dire que je viens vous embêter sur Planetside, j'ai acheté le jeu aujourd'hui.
Pas bien de flooder le topic de bienvenue des autres

En tk Bienvanu parmis nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés