[Souvenir]Clerc spé smite, un ans avant.

Répondre
Partager Rechercher
Et oui lisez donc ceci : http://www.daoc-fr.com/classes/viewtopic.php?t=240
Le 26 juin dernier rappelons nous de ces bon vieux clerc smite, capable de DD à 675 dégâts max(et même 725 en PVM ) .... ha... le bon vieux temps
A cette époque si mes souvenirs sont bons il y avait mass clerc spé smite/heal et malheureusement ce nerf à tué la classe, ou plutôt cette spé ( beaucoup d'ex- clerc smite ont respec buffbot du tp ou on delete ).
Nostalgie quand tu nous tiens...
C'été le bon vieux temps ou un groupe de 3 clerc spé smite arriver a ouwned un full groupe de Mid ou Hib lol, perso j'aime bien

Puis j'étais spé Smite/béné, fallait pas trop compter sur les heal
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Une bonne chose de faite ce nerf des spé smite
Ben non, depuis les clerc en RvR se font rare, je le vois bien quand je suis à beno (presque n'importe ou aussi) et qu'un FG sans clerc me supplie de venir avec eux, et ça je le vois chaque jour depuis que je RvR activement, mieux vaux smite/ petit heal que rien du tout (puis vue les dommages c'était pas inutile), autre chose je préférai ça que les mass buffbot qu'on voit aux TPs en ce moment

Sinon c'était aussi la bonne époque ou les RAs "I Win" et autres n'existaient pas, cette époque me manque
et dans 1 an (largement hypothetique ^^) keskon sera melankolike kan on se souviendra des zerks onshooters (ou casi) avec leur combo rage sur magot et de l impuissance des tanks en face...

et on rajoutera: une bonne chose de faite ce nerfe de zerk
Citation :
Sinon c'était aussi la bonne époque ou les RAs "I Win" et autres n'existaient pas, cette époque me manque
ha bah oui mezz/stun et 3 smite a 650 c'est vrai c'était pas les RA "I Win" c'était direct les classes "I win"

Tr0p bi3n
Citation :
Provient du message de Elfette
Sinon c'était aussi la bonne époque ou les RAs "I Win" et autres n'existaient pas, cette époque me manque
C'était l'époque du chain mezz, du chain stun, du DD stun DD DD release, c'était l'époque de plein de choses.
Des donjons non itémisés, des tanks en armure verte grises au level 40, des artisanats qui ne permettaient pas de fournir du matériel au delà du niveau 30, pas de zone épique, pas d'abysses, des spé délirantes, des archers maitres du monde, qui oneshotaient des mages rouges....

Dieu que cette époque ne me mangue pas.

( P.S. Pour le nerf du clerc, il était justifié au vu de son omnipotence en RvR à l'époque, et la spé smite vampirisait les autres spé, au point qu'à l'époque, les clercs spé autrement que smite se comptaient sur les doigts d'une main )
Pareil, j'ai pas du tout la nostalgie de cette époque.
Et si, sur albion, il faut donner la puissante d'un mago spé damage au clerc pour que des gens veuillent en monter un, ben.. tant pis pour vous

Et, les classes desequilibrées, les bugs, les pull de commanders qui decimaient toute les ennemis. C'est mignon quand on y repense, mais je me souvient tres bien qu'a l'epoque, c'etait pas du tout rigolo.


I have a Deam ....

I have a dream that one day this realm will rise up and live out the true meaning of its creed: "We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal."... and not leaving Scouts, Mercenaries and many more out of Xp party.

I have a dream that one day on the green hills of Camelot the Theurgist Earth Spe will have a GTAOE, or any damage spell, and not only these rocky elementals.

I have a dream that one day Hibernian wizards will be like other Wizards, without baseline Stun, overpowered PBAOE, and no-LoS Fixed pets.

I have a dream that Left Hand Axe would be a spe like other spe, doing nice damage, but not oneshooting wizards, or scouts.

I have a dream today.

I have a dream that all insta crowd-control spell will be banned of this game, and that Bards and Warden won't be these too unbalanced class we know.

I have a dream today. But it's only a dream, i play Dark Age of Camelot, on Albion, this is my fate to be owned by other realms in RvR ...

ah l'epoque des pulls de gardes qui finissaient en hecatombes (que je regrette parce que c'etait parfois à mourir de rire de voir le flood de rip dans les logs...) et des OS stealthés (ça par contre aucun regret )
Clair je me souvient une fois d'un pull ou le Commandant des Chevaliers avant aligner +de 70 hibs et avait fini son parcourt en bas de Crim
C'est vrai qu'à force c'était pénible mais en y repensant ... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'suis bien d'accord avec toi. Voir un soigneur dd plus fort qu'un mage c'était déprimant
En maille en plus -_-
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
ah l'epoque des pulls de gardes qui finissaient en hecatombes (que je regrette parce que c'etait parfois à mourir de rire de voir le flood de rip dans les logs...) et des OS stealthés (ça par contre aucun regret )


<regrette cette epoque ou sur emain c'était des attaques en escarmouche et pas masse vs masse>


<souvenir souvenir>


rvr1
rvr2
Un belier( très utile contre les petitesportes )
a voir les lvl .. on se demande pourquoi ca meurt
enfin un peu d'aide pour ce boss
mariage cdg
mariage chez les CDG apres le 'oui'
emain 1... (leanor pas encore Hyola ^_^)
emain 2...
emain 3...
crim1 ...

crim2 ..
crim3 ..

C fort des trolls

J'espere que ca vous aura rappelez quelques souvenirs les "anciens". M'enfin pour moi .. revoir ces images d'il y a un peu plus d'un an ... ca me donne des ptis frissons
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Ce nerf des clercs étaient essentiel à mon sens.
Cette classe était alors complètement déséquilibrée, autant du point de vue de nos enemis que de nos compatriotes.
Quand à savoir si c'est un mal car il y a aujourd'hui beaucoup moins de clercs sur Albion...
...Et bien je te répondrai seulement qu'il vaut mieux pas de soigneur qu'un mauvais soigneur. Au moins on sais à quoi s'attendre et on ne fait pas de faux pas !
Le clerc est le soigneur principale d'Albion, il a aujourd'hui l'opportunité de jouer complètement son rôle.
Ceux qui ont delete leur clerc après cela et bien ces derniers ne le jouait que pour "Roxxandowwnnàmort" (ne cherchez pas ce n'est pas dans le dictionnaire)...pathétique. Ceux par contre qui ont continué dans cette voie après le nerf, ceux là avait la "vocation du smite" et là rien à redire .

Raesene d'Albion.

Avis 200% subjectif comme d'habitude.
Autant je me rappel que c’était très dur pour les mages entre les archers qui nous onshootaient, les ombres pareils (et qui restait inv lors du kill), le fait qu’on avait pas de bubulle, qu’un lvl avec 10 niveaux de différence missait toutes ces attaques, et les fameux raids des WAR à DL floodant les logs de kills (très peux d’endroits pour xp sur hib à cette époque)

Autant je ne peux m’empêcher de me rappeler avec émotion ma première sortie rvr (sur mid) lvl 15 grouper avec gentillesse par des joueurs tous viovio pour moi… j’avais passé ma soirée à courir dans tous les sens à mourir en boucle et envoyer des sorts totalement inutiles (mais que c’était drôle ) devant le tp alb

Et franchement quand on y repense les pull de gardes de TP étaient plus drôle qu’autre chose (même si sur l’instant ce n’était pas l’impression qu’on avait )

A cette époque les clercs smite c’était assez impressionnant : pas de resists magie c’était donc un mage avec de la maille qui n’hésitait pas à courir au milieu des ennemis pour pbae mez

Souvenir… souvenir…
A l'époque oui le nerf etait justifié, maintenant le jeu a beaucoup changé, je me demande s'il faudrait pas revoir un peu pour que la spé smite soit à mi chemin entre l'ancienne version et l'actuelle


et oui, pour se rendre compte de tous les petits changement successifs, imaginez un Cleric de la grande epoque, evoluant dans notre version actuelle (donc Cleric non changé, non nerf, disont qu'il a prit un faille spatio-temporelle et est arrivé direct en 1.60)

Ok avant il arrivait sur un groupe de 4 ou 5, insta Pbaoe mez, Stun d'une cible, Smite smite smite, 1000rp, passage au suivant etc

Maintenant
Pbaoe mez, erf un resist
Une purge
Tiens le tank au fond deja demez? a bah oui determination 3 + qu'il etait en bordure + ses resist + des buff esprit

Bon bon admettons qu'il reussisse comme avant à pbaoe mez un gars
il stun, cool ca dure 6secondes (26-30% esprit)
cool il DD à 300(-200)
fin du stun, IP, pouf un tank sur la figure
Si c'est un magot, le magot purge, Moc, et vasy que je pete mes IH toute moisie (petit score en heal oblige, non acces à IP)

Alors bon, dans l'etat actuel, même l'ancien clerc rencontrerai des prob, il serait un poil abusé, car castant aussi fort qu'un mage mais plus resistant, et le pbaoe mez avec un timer court
Sauf qu'avant les mages etaient mortel... alors un mage en maille
Mais maintenant les magot... c'est bien mais plus ultime, c'est a peu pres equilibré avec les tank, donc bon le cleric la dedans... ca serait un peu le magot tel que les mages actuel devraient être en fait
Donc pour moi il est passé de trop puissant à heu..... presque inutile si on fait la somme des nerf direct et indirect
Mon clerc spé heal (petit lv 25) que j'ai monté était spé heal... alors que le nerf n'était pas encore la.
Ce que je trouve incroyable, c'est de vouloir prendre un soigneur pour faire des dégats...
Un médecin, ça lance ses seringues ? ça étrangle avec son stéthoscope ?
Comme je l'ai toujours dit : "Un healer, c'est fait pour healer. Tu veux pas healer ? reroll un mago alors, en attendant reste sans groupe, il est hors de question que je te groupe" (vécu )
Citation :
Provient du message de Glowiel
Mon clerc spé heal (petit lv 25) que j'ai monté était spé heal... alors que le nerf n'était pas encore la.
Ce que je trouve incroyable, c'est de vouloir prendre un soigneur pour faire des dégats...
Un médecin, ça lance ses seringues ? ça étrangle avec son stéthoscope ?
Comme je l'ai toujours dit : "Un healer, c'est fait pour healer. Tu veux pas healer ? reroll un mago alors, en attendant reste sans groupe, il est hors de question que je te groupe" (vécu )
le chami est dans une moindre mesure un soigneur , un buffeur et un damage dealer .... Le clerc n'est pas différent

Sinon la spé smite a été largement uppé récemment, temps de cast du DD passé de 4 à 3 sec entre autre, ce qui compense exactement en fait le nerf d'il y a longtemps qui diminuait de 30 % les dégats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés