[Broc] Caran/GN

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais c'est ça le luri now tu te tais et tu fais la vaisselle.

C'est toujours comme ça les luris males ça pense avoir bu des tonneaux entiers alors qu'en fait ça à rouler à la première poire.

Et après on s'étonne de l'existence du FLL.


Nididiou A LA MAISON !Et que ça sautes !!
Citation :
Provient du message de Sylvanur
Hého pas touche sale Viking.

jaloux


Kisss Lysea
a par tuer le geant vert (hohoho) je vois pas trop ce qu'on a gagné et vous perdu
ca vous a permi de bouger un pti peu sur hw ca cree de l'animation )
la prochaine fois si l'on veut vraiment un fort , on trainera pas dans votre zk pdt des heures , on s'amusera pas sur les gardes , on tappera pas a la main les portes , etc enfin bon )
Et bien moi je me suis également amusée -oui, oui je suis albionaise et non pas GN ou Caran-.
Nous sortions d'Odin, on ne s'attendait pas a voir autant de monde en Zf Alb, mal nous en a pris. Puisque vous avez souffler la première vague Albionaise.

Beaucoup sur cette mort on déco, ou sont partis ailleurs, c'est dommage...Mourir n'est pas proscrit et encore moins une honte, j'ai vus des gens rester inactif a CS, et pleurer 15min sur les cc, alors que j'en ai vue d'autre revenir a exca, et être actif 15min en réorganisant les groupes Albionais.
Comme quoi ceux qui en parlent le moins...

Bref, j'ai apprécier faire partit de ces batailles, victoires ou non.

Merci à tous, et bonne route Ori.


<Souffle une sage bise a Hyado avant que Sylvanur ne la vois>
Alors les alliances organisées, ça va une fois de temps en temps, mais si ça ce généralise tous les jours...

Je serais obligé d'aller voir la FAQ goa voir comment ils réagissent face à des alliances continuelles des mêmes joueurs et même guildes dans le but de tuer ou prendre des forts.


Vous pensez que les alliances ORGANISEES sont autorisées ? (se donner rendez vous, bouger ensemble, pas s'entretuer...)

Si vous voulez faire ce genre d'event, faite le au moins à l'occasion et pas tous les jours ou alors allez sur le serveur PvP.

En tout cas si ça se généralise, moi j'aurais pas d'autres solution que porter plainte.

Le jeu permet des alliances de circonstances, mais des alliances oragnisées pour aller buter le 3 ieme royaume... c'est pas dans le BG du jeu.

Alors calmez vous avec vos alliances organisées via IRC et mails et compagnie, aux dernières nouvelles, je joue contre 2 royaumes ennemis, j'ai pas envie de jouer contre 1 seul royaume.
Re: Caran/GN
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Depuis deux soirs, Caran et GN cross team bien sur au depend d'ALbion.

Je poste juste, et je pense sincerement refleter le sentiment de la grande majorite des albionnais qui ont eu a vous subir, car je suis ecoeurée et décue par ce type de comportement, surtout de la part des GNs.

Que vous ayez des départs et que vous souhaitiez faire des events interrealm, je le comprends.

Le faire sur notre dos en dégoutant les joueurs, c'est nul.

Les albionnais ne sont pas des mobs. Et les joueurs derrieres sont las.

Cordialement, LJD Chonum.
Rendez les reliques Mana aux albionnais, ils avaient un peu plus de fierté à cette époque

Qu'il y ait de l'action et de l'animation sur vos zones frontières vous dérange car vous ne pouvez plus aller sur Emain Macha?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de nerzul
l alliance en elle meme me derange pas se qui m énervé le plus c que deja défendre la ZF est dur contre un seul ennemie
alors si now vous ete deux stop bcp de monde en ZF son dégoutte de jouer dans ces condition on vien d allé a HW on c fais rip par 50 hib ou les l interai ??? farmé facile ?
Imagine comment on en a marre de défendre emain nous. Ca fait plus d'un an que c'est tout les soirs comme ça...
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
je me posais la même question

Sur le chevalier vert apparemment il loot de supers annos de m..d.
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Roh mais c koi ce délire

Vous etes en train de me dire que je rate des events consacrés au départ d'Ori ???????

Je passe ma journée a flood le forum CA, et j'ai pas vu un seul poste en parlant, vous faites chier les CA......

Je vous hais autant que je vous aime....

Ca me rend triste vous avez bien du vous marrez avec ces events, et je rate le meilleur

Bon bah bye bye Ori alors, j'aurais bien aimé pouvoir te le dire ingame...

Bonne continuation a toi

Doudou qui espere te voir en IRL un de ces 4
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Alliance 1 fg ATLANTIS / 1 fg BKC sur ALB ( fs ): 2 h plus tard les alb ouin sur JOL
Alliance 1 fg Nomade d'Albion / 1 fg BKC sur HIB ( gorges de cruachan ): 2 semaine plus tard toujours po de ouin



Prochain test : 1 fg Atlantis, 1 fg nomade a Uppland ?
Citation :
Provient du message de Darknico
Prochain test : 1 fg Atlantis, 1 fg nomade a Uppland ?
Cool, on pourra choisir quoi taper

Venez en alliance chez nous, je préfère 20 Hib + 20 Alb que 40 Hib ou 40 Alb personnellement (question d'efficacité sûrement ).
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
alb is all whine ? (comme le dis bien indirectement darknico X) )
nan mais serieux c qu'un fort hein :\ et on a rip 2 fois .. pour preuve de la mass hib
et puis comme on dirait chez nous, plus il y a d'ennemy .. plus il y a de rp a prendre :x
__________________
http://sir.one.free.fr/SignatureKakashiHouba.gif
@Chonum/Chon ... pour ma part j'aimerai te décerner le titre de l'aigrie du mois, entre ce post et celui sur la PBT tu trust les meilleurs places des posts inutiles, à troll et à flood.

Et arrêter cette histoire de lassitude d'Albion, je connais tellement de gens qui sont partis d'Hibernia pour aller sur Albion...
Finnithnel notre ex GM est sur Albion/Broc depuis quelques temps maintenant (2 mois ?), il s'eclate en rvr comme il ne l'avait jamais fait sur Hibernia.
Alors sors de ta bulle (tu aime les bulles, je sais :P), et tu verras que tu en fais vraiment beaucoups pour pas grand chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés