[Chaos] Possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kardis Valion
Oui ca se monte avec un peu de mal quand meme o skraug puis o éthérée, par contre pour se payer une vrai vip, une +3, soit 14m de Po quand meme sur ce serveur ^^, avec 1k pv ce qui veut dire que tu pete facilement une fois par jour, soit elle est dingue, soit elle est scalpée mais bon...............................peu importe ! )

PS : Bizoux jyjy
au debut de l'arrivé des francais sur chaos il y avait une archere de ce genre (Neige) une des premiere a porter la vipere sur chaos d'ailleur , et comme tu le di , elle n'a jamais reussi a se payer un +3 lol , elle est resté au +1 (puis elle a eu bug du noob )


Sinon pourl'histoire du changement de nom de therma bidule j'y croi pas trop , depuis quand les gms accepte les changement de nom sans raison ? si Shinoby pouvai regarder a quel moment il a lvl , le rhytme de lvl , les monstres tué , enfin des trucs dans ce genre , sa serait pas mal
Citation :
Provient du message de Aglae Altarn
Merci pour vos précieuses informations . J'espere a l'avenir ne plus avoir 3 ou 4 puri sur la tête en même temps que les rats pesti
Pour les purifs faut les coincer avec la rivière comme l'a dit Erish, ensuite tu cliques sur lui en reculant de sorte que ton perso se mette à tirer sur le purif sans qu'il soit à l'écran, comme ça il tire quasiment pas
Comment elle a fait pour avoir 60 de CA ????


Moi en 1.23 en archer mage avec 120 d'intell, 60 de sagesse et 30 endu j'avais que 60....

C pas juste les objets qu'on trouve dans la 1.25



Mais rien qu(avec les éthérées tu sais monter facile lvl 120 en archer
Re: Possible ?
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Bon alors que j'aidais une certaine personne, en passant par le second pont de LH, un archère je le précise humaine m'attaque, bon pas eu de mal à la tenir à la nécro, mais c'est pas ça qui est important J'ai connectais un perso NB, et j'ai groupé avec elle... Elle était level 96, elle avait 25 endu et aucune protect... Elle porte la vipère aussi... Alors elle doit avoir au maximum 60 de CA, comment réussir a xp ? Je la vois mal xp aux loups, personellement, strompers non plus, éthérée encore moins et oracle j'y pense meme pas... Donc je ne vois qu'une solution : Scalpée ?


Voilà je voulais savoir ce que vous en pensez, je devrai le signalé a un GM ?
C'est avec des gens comme ca qui font semblant d'y connaitre qqe chose qu'on tombe dans des supers ambiances de delations et d'accusations a tort...
Tu m'envoie le nom en pv stp??

Ca doit po etre una dversaire redoutable de koi me faire des ptits sous facile

Pis si c wakan en + bj le bonheur



Edit: J'ai beau avoir arreté je peux bien me reco pour un tpit plaisir lol
faut pas oublier qu'il a aussi 125 endu (trash) mini (skin gant de plak) sa rajoute pas mal de level, et sans l'avoir vu xp etheree ou oracle c TRES louche (pas de clé etheree ni de clé oracle dans son inv) alors soit le GM sais pas faire son boulot soit il a une new technique qui ne sont pas les scalp ^^
Il a fait sa quête oracle devant moi (avec le jade qu'il m'avait volé au grott la veille), j'etais rendu à la clef étheree que lui était rendu au tam. (environ 10 minutes de différence si on va chercher l'anneau) ben il avait la clef oracle avant, pourtant j'ai trouvé presque tout de suit le portail etherée... et je n'ai pas traîner et ne l'ai pas croisé, donc moi je dirais qu'il cheat, il doit parler à distance aux pnj.
Il est en full plaque au fait. Il a exactement le même langage que mon ami Freddnk (c'est pas un cheater lui) et l'autre jour il m'a shooté pendant qu'un pote à fred qui avait le perso de fredd m'enchevaitrait.
Je sais pas qui c'est il m'a dit qu'il avait monté Thrasymedes au debut de Chaos et que c'etiat un vieux pote à Freddnk.
Citation :
Provient du message de Harko Davon Morlvac
Oui sur bazzul avec de bon Ami c'était très facile....
Alyssa l'avais fait avec un deuxième perso, une tite archère en toile arrivée dans les lvl 90 qui as été locker pour abus de free, les anims l'aimais pas ça l'as pas empêcher de le monter son perso avec 0 de CA. Me souviens plus du nom par contre... Reve? Je sais plus.

Sors un peu du temple et monte le ton perso au lieu de toujours critiquer sans jamais essayer et de dire que les anims boost tout le monde!
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Sors un peu du temple et monte le ton perso au lieu de toujours critiquer sans jamais essayer et de dire que les anims boost tout le monde!
Chut tlm a ete booster tout les joueurs ont ete booster meme ceux qui ont ete locker ils ont ete booster ya que le Harko cacher au fond du temple de lh qui a pas ete booster l'povre il es rester nivo1 c'est intolérable ça les anims ont oublier le Harko cacher au fond du temple de lh !

Sofitia *morte de rire* Ethael
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
un pote a moi avai un archer pur sur demios qui avai juste 10 de ca c'etait son manto de l'archer et le long des etoile lvl 113 ou 114 sa donnai il a xp skraug vert je croi
Et oui, et c'était une joie d'être prêtre à ce moment la, de l'esquive, le boulder et on en parlait plus de l'archer ^^

Maintenant, c'est plus le cas hélas, les prêtres sont en voie d'extinction ou se retrouvent a la liche.

[dsl d'être HS, mais ça me tenait a coeur]
Re: Re: Possible ?
Citation :
Provient du message de [Play] Cydras Drakos
C'est avec des gens comme ca qui font semblant d'y connaitre qqe chose qu'on tombe dans des supers ambiances de delations et d'accusations a tort...
Ben en fait c'est à cause de gens comme toi qui ne lisent pas le titre qui sont très betes... Donc je demandais si c'était possible, moi je pensais que nan j'ai eu la réponse... Voilà, j'ai dit le nom de l'archère, il me semble pas.

Sur ce, Bonne Journée et évite de poster pour rien dire.
Avec tous les arcehr qu eg monté sur baazul je peut te dire que c facile meme si je me suis arreté au lvl 107

Et l'archere que tu dit elle doit pas avoir 60 de CA je dit plus avec l'instable...


Et les etherée c facile mais c saoulant a force de tuer tjr les meme monstres... moi sa me saoul
Citation :
Provient du message de DarkJPA
J'ai monté un archer pur avec 3 de ca jusqu'au level 130...
Idem, mais jusqu'au lvl 90
bip... c un cheater (le mec a fait 3 renais good en 1 semaine sans ke personne le croise nulle part)(pote abip... ca change koi?)
Sinon pour l'archere ben c pas la premiere : bip... elle a acces null part (ni ze ni zo) et porte la vip pis bip... doit pas en etre loin non plus.
Moi j'dis, avec du temps et du bourrinage, on peut tout faire.
La psychose est partout depuis que le scalping est apparu mais il ne faut pas oublier qu'auparavant, des persos très difficiles à monter existaient.
Exemple: avant l existence de Stoneheim..des lvls 90 voire plus existaient. Imaginez monter à ce lvl aux tatas....pourtant ca a été fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés