[Ys] Accès aux Abysses, Question aux Hibernien(ne)s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Non, moi aussi les diamants ca m'interesse, mais je préfère prendre 30min voire 1h a défendre un fort pour éviter de perdre DF (et donc pouvoir ensuite continuer a faire des diams), plutot que de rester 30min dans DF et de creuver par un zerg d'ennemi en zone hib (vu qu'au final j'aurai gagné moins de diams et aucun rp)
sur le fond sui s d accord avec toi

explique juste comment en etant aux diams donc au milieu des abysse tu peu etre en defense de DC par exemple en moin de 10 mns pasque apres ben c est pour le prendre pas le defendre
Citation :
Provient du message de warlix
sur le fond sui s d accord avec toi

explique juste comment en etant aux diams donc au milieu des abysse tu peu etre en defense de DC par exemple en moin de 10 mns pasque apres ben c est pour le prendre pas le defendre
Il faut en tout est pour tout 2min pour sortir de DF (a moins qu'on soit aux princes ou chez notre copain legion).
pas besoin de chercher un groupe vu qu'on a deja celui de DF (pas de perte de temps).
approximativement 5-8min pour se rendre au fort s'il s'agit de DC.

il est généralement up a 10, et des portes comme ca c pas down en 3min .. donc ca fait environ 10min pour arriver au fort et le défendre.
Bah personnellement, quand je veux faire du RVR, je fais du RVR, quand je veux pexer, je pexe, et quand je veux lancer une anim, je lance une anim...

Donc, la, un peu ras la casquette des gens qui veulent me dire ce que je dois faire, a quel moment je dois le faire, et comment je dois le faire...

Zetiez bien content de les trouver, les gens qui montent des sorties Legion ou autres, quand vous deviez passer level 50...
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Je ne pense qu'il s'agisse de dire a quelqu'un de faire quoi que ce soit, mais plutot de retrouver une certaine "conscience patriotique" qui fait terriblement defaut aujourd'hui
Ce que moi je dis, c'est que c surtout les levels 50 qu'on entend raler parce que les autres se mobilisent pas...

Et a moins d'avoir monté leur perso en deux jours, pendant tout le temps qu'ils pexaient, y avait deja des attaques reliques...Ca les empechait pas de continuer a ce moment la...

Donc je repete : Y a un temps pour tout, et si l'envie des autres ne correspond pas a la votre, ben faut le comprendre aussi...Le RVR n'est pas une obligation, mais une possibilité. Y en a qui ne font pratiquement que du RVR, et qui le font tres bien. Y en a d'autres pour qui c'est pas une priorité, et ce sont pas tous des personnes qui cherchent a pourrir le jeu pour autant.

Chacun ses gouts et ses envies.
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Je partage le meme sentiment que envie ou fudo ... individualiste, voir snobisme à DL ( c'est une impression très générale, je ne me sens pas exclus du jeu mais je vois des pauvres joueurs rester assis des heures et qui clament haut et fort LFG lorsqu'ils le peuvent).
Il ne s'agit pas de dire à chacun ce qu'il doit faire, mais comme dit fudo, où est passée la "conscience patriotique".

Je tiens aussi à dire, que crauchon attaqué, on a tout le temps de monter le défendre ... pour preuve j'ai fait deux aller retour hier apres midi (dont un en speed senti ... si si ), face à 30 puis 50 alb qui l'attaquaient. Bon pour permettre ca, il etait bien up (fort et porte).
Citation :
Provient du message de Leto LeFossoyeur
Ce que moi je dis, c'est que c surtout les levels 50 qu'on entend raler parce que les autres se mobilisent pas...

Et a moins d'avoir monté leur perso en deux jours, pendant tout le temps qu'ils pexaient, y avait deja des attaques reliques...Ca les empechait pas de continuer a ce moment la...
si justement

en aout dernier quand midgar a ete assailli en quasi continu je suicidais un soir sur deux a malmo pour allez defendre et une amie me ramenait la bas ensuite pour que je puisse xp le lendemain

mais je comprends que les gens ne suicident pas pour allez en RvR, apres qu'ils ralent que DF soit fermé par contre je le prendrais tres mal
Citation :
Provient du message de Leto LeFossoyeur
Ce que moi je dis, c'est que c surtout les levels 50 qu'on entend raler parce que les autres se mobilisent pas...

Et a moins d'avoir monté leur perso en deux jours, pendant tout le temps qu'ils pexaient, y avait deja des attaques reliques...Ca les empechait pas de continuer a ce moment la...

Donc je repete : Y a un temps pour tout, et si l'envie des autres ne correspond pas a la votre, ben faut le comprendre aussi...Le RVR n'est pas une obligation, mais une possibilité. Y en a qui ne font pratiquement que du RVR, et qui le font tres bien. Y en a d'autres pour qui c'est pas une priorité, et ce sont pas tous des personnes qui cherchent a pourrir le jeu pour autant.

Chacun ses gouts et ses envies.

Je ne compte pas le nombre de tombes que j'ai pu laissé soit au fond de la mine , soit aux siabras, soit en ZE pour la defense d'un simple fort, et ca c'etait au tout debut, enfin c'etait y a bien longtemps ^^
Citation :
Provient du message de Doriana
apres qu'ils ralent que DF soit fermé par contre je le prendrais tres mal
Oui, ça par contre, je suis entierement d'accord avec toi, faut pas basculer dans l'autre extreme non plus


Citation :
Provient du message de Fudo
Je ne compte pas le nombre de tombes que j'ai pu laissé soit au fond de la mine , soit aux siabras, soit en ZE pour la defense d'un simple fort, et ca c'etait au tout debut, enfin c'etait y a bien longtemps ^^
Ben c'est bien, tu as fait ce qu'il te semblait juste...Mais honnêtement et objectivement...Tu as repondu présent a TOUTES les attaques ? Y en a pas une ou deux ou tu t'es dit :"ils le feront sans moi, la j'ai autre chose a faire" ? De plus...Ce que je disais n'etais pas une attaque contre toi.

Et pour finir, j'en connais qui n'attendent qu'une chose, c'est que les forts soient pris histoire de se retrouver enfermés dans les Abysses et de pouvoir faire du RVR en petit comité...
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Citation :
Ce que moi je dis, c'est que c surtout les levels 50 qu'on entend raler parce que les autres se mobilisent pas...

Et a moins d'avoir monté leur perso en deux jours, pendant tout le temps qu'ils pexaient, y avait deja des attaques reliques...Ca les empechait pas de continuer a ce moment la...
Ben oui.
Et alors ? les farmer de diams dont je fais allusions sont des niveau 50 ...

Fudo a très bien compris :

Citation :
Je ne pense qu'il s'agisse de dire a quelqu'un de faire quoi que ce soit, mais plutot de retrouver une certaine "conscience patriotique" qui fait terriblement defaut aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Fudo
Je ne pense qu'il s'agisse de dire a quelqu'un de faire quoi que ce soit, mais plutot de retrouver une certaine "conscience patriotique" qui fait terriblement defaut aujourd'hui
Fudo, Eldarian a parfaitement mis le doigt sur le problème: la "conscience patriotique" de pas mal de gens a été largement mise à mal par le comportement de pas mal de représentants des "ubberguilds" (notamment la "grande alliance" précédemment évoquée), qui se font forts de ne pas vouloir des plus petites guildes quand ils organisent des attaques, raids, etc.
Pour ne citer que mon exemple propre, une des raisons qui m'ont fait partir d'Ys est que j'en avais plus que ras-le-bol de me faire envoyer balader quand je voulais participer aux attaques, pour ensuite se faire reprocher le fait de ne pas participer à la défense. Et encore, je n'ai jamais hésité à me suicider pour aller défendre, ni à donner une bonne partie de ma maigre fortune pour contribuer à la réparation des portes.
L'implication marche à double sens, sinon les gens ont très vite l'impression d'être pris pour des imbéciles qui ne sont les bienvenus que dans certains cas, bref, d'être au mieux de la chair à canon, dont on se fout royalement quand on peut s'en passer...
lbion
Ca me rappel quelques chose ça
Pourtant c'est quand même bizarre car au moment des sélections anatomique et intellectuel pour savoir qui serait dans quel royaume seul les boulets, les égoïstes, les idiots, les gamins étaient sélectionnés pour Albion Serait ce que sur Hibernia il y aurait les même humains que sur Albion ?!? Non ?!!?

Je sais c'est très dur de prendre la réalité en plein dans la bouche mais bon voila c'est comme ca !

Bientot vous perdrez vos forts et il n'y aura personne pour reprendre.
L'alliance leader en défense s'essoufflera, ca grognera, vous perdrez vos reliques puis ce sera le tour de Midgard et ainsi de suite.

Enfin bref, que de bonnes nouvelles en perspective
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Pourtant c'est quand même bizarre car au moment des sélections anatomique et intellectuel pour savoir qui serait dans quel royaume seul les boulets, les égoïstes, les idiots, les gamins étaient sélectionnés pour Albion Serait ce que sur Hibernia il y aurait les même humains que sur Albion ?!? Non ?!!?
Si tu essaies de relancer le débat sur le fait qu'Albion soit un peu la risée de tlm c'est pas le bon sujet hein
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Si tu essaies de relancer le débat sur le fait qu'Albion soit un peu la risée de tlm c'est pas le bon sujet hein
Ce n'est en aucun cas ce que j'ai voulu dire, mais puisqu'on en parle il semblerait vous soyez effectivement bien placer sur cette place maintenant vacante
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Ce n'est en aucun cas ce que j'ai voulu dire, mais puisqu'on en parle il semblerait vous soyez effectivement bien placer sur cette place maintenant vacante
Je te rassure Albion est toujours la risée des 3 royaumes.
(dsl fallait que ça sorte).
Citation :
Provient du message de Linkounet
Je te rassure Albion est toujours la risée des 3 royaumes.
(dsl fallait que ça sorte).
Des 3 royaumes ? heu ... tu veux dire des 3 autres royaume qu'Albion ? Humm moui moui

C'est cool ! le royaumes des cieux vous appartient
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Fudo
Je ne pense qu'il s'agisse de dire a quelqu'un de faire quoi que ce soit, mais plutot de retrouver une certaine "conscience patriotique" qui fait terriblement defaut aujourd'hui
Ca reste qd mm un jeu avant tout hein.
Si tu as l'esprit patriotique tant mieux pour toi mais ce n'est pas le cas de tt le monde que ce soit IG ou irl.

Le jour ou j'irais faire la guerre à l'autre bout de la terre parce qu'un mec en a décidé ainsi est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin.
Donc, j'ai un peu le mm esprit IG.
Si ca m'arrange, je le fais sinon non. Je paye pour m'amuser.
Ca fait vachement nombriliste comme raisonnement mais je n'ai finalement qu'un tps de jeu réduit donc j'en profite un maximum.
Hum ta comparaison avec l'IRL est un peu hasardeuse. Si jamais ton pays IRL entre en guerre , etant a mon avis dans la tranche d'age en age de se battre , tu as de fortes chances de te retrouve implique d'une maniere ou d'une autre dans ce conflit.

DAoC est un MMORPG basé sur une guerre incessante entre 3 royaumes. 3 ROYAUMES ( ce que j'ai voulu dire par "conscience patriotique", le terme "conscience royaumistique" me paraissant un peu barbare), autrement dit si tout le monde tire la couverture de son cote, il y a , a mon sens, comme un probleme. Si ton seul but et de t'amuser dans ton coin, il existe plein d'autres jeux qui permettent de se defouler , entre petit comite restreint ou seul ( il y a plein de jeux ou tu peux te mesurer a un ordinateur ...). Ou alors pour rester dans le monde de DAoC, tu as le PVP, ou tu peux aller faire mumuse avec tes potes tout en gardant le cadre de DAoC.

Mais, tel que DAoC se presente , ceux sont bien 3 royaumes qui se battent sans cesse, qui dit royaume dit unite, cohesion, afin de porter haut les couleurs de son royaume, avec tout ce que cela implique, alliance, organisation, "politique" ... Qui plus est , le PvP , est base sur le RvR , c'est a dire des chocs de troupes, des grandes batailles, des prises de forts, invasion de ZF ennemie, controle des abysses qui est un argument economique de poids dans une guerre incessante, prise de reliques, pas du <je m'amuse ds mon coin>, DAoC n'est pas un FPS. Ce n'est pas un Diablo , ou un Baldur's Gate ou qd tu as tue le boss final tu as fini le jeu.
Ceci dit je ne jette la pierre a personne, chacun voit le jeu a sa maniere, j'exprime juste, tout comme Envie, a l'origine de ce post, un certain desarroi face au peu de motivation qui regne en ce moment et depuis un certain temps, quant a ce qui se passe dans la zone frontiere. C'est tout

La motivation d'un royaume varie en fonction de l'esprit qu'insuffle l'alliance "principale".

Sur Hibernia, c'est l'autosuffisance, ca s'est payé cruellement lorsque la grande alliance est morte l'année derniere.

Le tout est de mobiliser et d'impliquer le royaume, de lui faire sentir son utilité et que chacun joue son rôle, l'accès a DF sera bien mieux défendu

Reste que DF c'est DF, et qu'il change de main tres souvent
Eldarian, je prefere sincerement ne pas te repondre sous peine de devenir passablement mechant.

Tu viens ici parler de choses passées qui n'ont absolument pas lieu d'etre, et si je dis, que je ne prefere pas repondre, c'est de peur d'etre vraiment desagreable, ce qui ne serait franchement pas souhaitable pour la bonne tenue de ce forum.

Ou pour t'eclairer, de maniere RP , passer chez l'ennemi , a toujours de tous temps ete considere comme une traitrise, passible au miminun de la peine de mort ... ( fin du HS)
Citation :
Provient du message de Fudo
Eldarian, je prefere sincerement ne pas te repondre sous peine de devenir passablement méchant.

Tu viens ici parler de choses passées qui n'ont absolument pas lieu d'etre, et si je dis, que je ne prefere pas repondre, c'est de peur d'etre vraiment desagreable, ce qui ne serait franchement pas souhaitable pour la bonne tenue de ce forum.

Ou pour t'eclairer, de maniere RP , passer chez l'ennemi , a toujours de tous temps ete considere comme une traitrise, passible au miminun de la peine de mort ... ( fin du HS)
T'es vraiment mechant toi alors
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés