Quand ICQ et AIM et fusionneront...

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi icq sert à communiquer, alors les jeux, custom ou autre gadgets ça ne m'intéresse pas du tout.

Par contre avec msn, il est impossible d'envoyer de message offline, ce qui est plutôt gênant pour communiquer. Du coup, msn ne représente pour moi pas le moindre intérêt.
ICQ reste pour moi le pionnier, et j'ai pas envie que MS prenne le monopole aussi dans ce domaine.

Chez Mirabilis ils ont déconné à un moment, ils sont passés du stade de l'amélioration au stade de l'usine à gaz. Trop de fonctions, trop de ressources bouffées, pareil pour l'installation.

Mais jamais Ô grand jamais je n'installerais MSN

Les photos de chaton, euh...
Citation :
Provient du message de Norah
jouer a des ptits jeux.
Moi, si j'achète un téléphone, je veux téléphoner et pas prendre des photos.
Quand je télécharge un logiciel de communication, c'est pour communiquer. Si je veux jouer à un casse-briques, je vais en chercher un sur le net.


M'enfin vanter les mérites de MSN parce qu'il a des "jeux", j'aurai tout entendu moi. http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif
Mettez à MSN :

Pouvoir envoyer des messages quand la personne est en offline

Avoir un profile intégré (pas de page web)

Pouvoir se mettre en invisible et donner la permission à d'autres de nous voir

L'envoie multiple de message

Et là je serais d'accord de dire que MSN à tous.
Citation :
Provient du message de Stray
Mettez à MSN :

Pouvoir envoyer des messages quand la personne est en offline

Avoir un profile intégré (pas de page web)

Pouvoir se mettre en invisible et donner la permission à d'autres de nous voir

L'envoie multiple de message

Et là je serais d'accord de dire que MSN à tous.
ICQ fait tout ça depuis TRREEESSSS longtemps, quand je l'ai essaye la premiere fois dois y avoir 5 ans, il le faisait déjà !

moi j'utilise GnomeICU, c grave docteur ?
MSN ça craint tous ces trucs crosoft... qui essayent ( et arrivent bien souvent helas ) à embobiner les gens en leur offrant une solution simplifier grace à deux trois smileys affreux et un truc deja installe.... ( c quand déjà le rapport de la commission europeene sur l'antitrust de M$ ? )
Citation :
Provient du message de servux
moi je di vive lirc !
ASV ????????!!!!!!! T'ai célibatér ???????, Je suis Olga, jété manekin en polonie mais maitenan je vis la france!!!!!!!!!! Tu veux kon seu renkontre???????????, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!
Kikoooooooooooooooooo))))))))))))))))))))))))))))))))))


Non, désolé, là j'ai vraiment pas pu résister.
Citation :
Provient du message de Norah
Euh c'est quoi le rapport ?
Le rapport est que vu que je joue à T4C et que MSN n'est point compatible '( chez moi ) avec T4C, et bien je ne me sers pas de MSN, donc je me sers d'icq, donc en fait ca ne me sert a rien que MSN fusionne avec AIM
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Le rapport est que vu que je joue à T4C et que MSN n'est point compatible '( chez moi ) avec T4C, et bien je ne me sers pas de MSN, donc je me sers d'icq, donc en fait ca ne me sert a rien que MSN fusionne avec AIM
Ahem, c'est ICQ qui fusionne avec AIM.
Ce que j'ai toujours apprécié avec MSN, c'est que ces bordel de fenetres s'incrustent partout.

Vous jouez à CS ? C pas grave, MSN passe quand même par-dessus dans le coin inférieur droit pour vous annoncer que Dudule vient de se connecter. Il en profite pour faire sauter le jeu une fois sur deux au passage.

Modernité, quand tu nous tiens...
Citation :
Provient du message de Juliunus
Ce que j'ai toujours apprécié avec MSN, c'est que ces bordel de fenetres s'incrustent partout.

Vous jouez à CS ? C pas grave, MSN passe quand même par-dessus dans le coin inférieur droit pour vous annoncer que Dudule vient de se connecter. Il en profite pour faire sauter le jeu une fois sur deux au passage.

Modernité, quand tu nous tiens...
Ca fait longtempsssss que je l'ai désactivé
J'ai juste laissé les sons quand je reçois un message, le reste a pu !
Je n'aime pas ICQ, et encore moins AIM et MSN. (ça ne passe pas, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé)
Je les trouve trop chargés, trop fermés ( ), trop pleins de trucs inutiles...
ICQ me convenait au début, mais l'apparition de la publicité (je ne sais pas si elle y est encore mais à présent je m'en moque un peu) m'a vite fait changer d'avis.

Trillian est pas mal mais je ne me sens pas à l'aise avec, et les skins me déplaisent au possible.

En revanche, je dois être un des seuls intégristes de JOL à me servir de Jabber et de son client Exodus.

C'est simple, c'est fait pour discuter, y a les messages offline, le protocole est bien pensé et extensible (on peut se connecter sur les autres réseaux comme AIM, MSN ou ICQ en fouillant un peu) et en plus c'est open-source.

J'en demande pas plus. (même s'il y a bien plus... )
Ca fait trois ans que j'ai ICQ, trois ans que je tourne avec la même version (ICQ2000b ) et ce n'est pas prêt de changer !

J'avais déjà eu un aperçu de MSN sous Windows XP et il se lançait presque tout le temps dès qu'on ouvre certaines application ou autre, même en désactivant le lancement automatique

Donc pour moi j'irais jamais sur MSN

Par contre, j'espère que ICQ et AIM ne finiront pas par fusionner purement et simplement parce que je n'aime pas du tout AIM

Je sais, je suis pénible
Moi je dis pareil qu'Elric.
Y en a marre des trucs censés faire 10000 choses en même temps.
Mon messager est censé me permettre d'échanger des messages avec le maximum de mes contacts, et basta !

Pour ça Trillian est génial, il n'en fait pas plus, mais il le fait bien.

Et avec des contacts qui utilisent MSN, ICQ, AIM et même Yahoo Messenger, ça m'évite d'avoir 36 fenêtres.
Enfin c'est cool si vous choisissez votre messager pour les jeux et les smileys, hein !

Moi je préfère l'efficacité, surtout au boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés