GTA3 et GTA miami vice

Répondre
Partager Rechercher
Pour GTA VC je sais pas trop, il m'a lassé plus vite que le 3...
Enfin les cut scenes sont bien meilleures, au moins ya des vrais dialogues et tout (ton perso ne fait pas que hocher la tête devant tout le monde...)

Mais bon si tu te lasses de GTA3, le VC va te lasser aussi...j'ai pas trouvé beaucoup de différences en fait (à part les motos j'avoue que c'est cool de pouvoir cabrer comme un dingue pour se faire quelques points )
moi il m'a fallu moins d'une semaine en y jouant pas trop

c'est vrai qu'il est sympa, notamment le rajout des motos et hélicos

sinon ca se joue tres bien au clavier


mais mis à part ces rajouts, et la possibilité de crever des pneus, de sauter en route, et beaucoup de nouvelles armes, et le changement de décor, ca ressemble bcp à GTA3

mais il vaut le coup !

à quand un mod multi ?? ca manque cruellement ...
Citation :
Provient du message de Horus TCT
celui que j'avais trouvé pour GTA 3 j'arrivais pas à le faire marcher
C'est cool je vois que je suis pas le seul...
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
C'est cool je vois que je suis pas le seul...
lol ok

j'ai téléchargé un truc dans le meme style pour Vc, mais j'y arrive encore moins

à quand une bonne version multi qui marche facilement et bien ?
Personellement je trouve également que les ajouts fait dans Vice City en font un jeu à part entière à posséder absolument ! Quand à sa durée de vie il est facile je trouve...

(Mais j'arrive pas à passer la mission ou il faut distribuer les tracts avec l'avion )
Citation :
Provient du message de Koto
(Mais j'arrive pas à passer la mission ou il faut distribuer les tracts avec l'avion )
Je te conseil de commencer dans le sens inverse de la position de l'avion... et pas plus de 5 essais sinon t'as envie de péter le clavier en 15 !

Et quand tu l'auras fini, tu verras Candy dans de bonnes postures. (lol )

Moi c'est le Hot Ring qui me pose problème... et quand on pète les voitures à la mitraillette et ben elle réapparaissent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés