[Orcanie] TRUXXILLIA LE DRAGON ET LES LOOTS ET MA HONTE

 
Partager Rechercher
Et puis il y a ceux qui connaissent XXXXX et Macna et qui savent tres bien qu elles ne volent pas .. Et puis y a ceux qui n ont pas send, pas insulte, en se disant juste que y avait kkun d afk ou de franchement lourd et qui n avait pas capte qu il y avait deux loots dans son sac ...
Mais c est sur que y a forcement parmi 90 albs des gens qui insultent vite, qui s enervent ... Truxx, je la comprends, quand on est lead y a tellement de trucs a gerer que parfois on s emporte, par contre, les insultes du joueur lamba ca j ai du mal a comprendre et je me dis que certains sont vraiment timbres ...

T as eu raison de venir t expliquer.
__________________
http://www.ifrance.com/Excalibus/Lhyane-Kali.jpg
personne ne t en veus , ca arrive d etre longue a la détente , pour afk , lag ou autre ou bien inatentif au cc , l important est que tout les drop aient ete finelement donné .

pour ma part je ne t en veus pas le moin du monde , quoi que si enormement... a cause de toi j vais me coucher 5 Minutes plus tard que prévu

bref revien quoi
Citation :
Provient du message de Kabalh Yane
Pas touche tu va te faire griller par un nelfe :bouffon:
je les attends les ti nelfs pour me faire griller....


s'ils pouvaient attendre la 1.62 que j'ai la spec perfore bubulle ca m'arrangerait
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
p.s : me tapper pas pour mes pull de géant pendant la répartition, pandore need xp
Jlirai demain
sinon, quand une personne te donne 1 loot apres un 5 fois quand tu les a reclamé 25 min, c est normal, mais biensur, faut stoper le trip la
Sinon, faut pas tout prendre au 1er degré dans la vie, meme si les 99% des albs pensaient pareil





GG ALBION DRAKE DOWN !
Citation :
Provient du message de truxxillia
Jlirai demain
sinon, quand une personne te donne 1 loot apres un 5 fois quand tu les a reclamé 25 min, c est normal, mais biensur, faut stoper le trip la
Sinon, faut pas tout prendre au 1er degré dans la vie, meme si les 99% des albs pensaient pareil





GG ALBION DRAKE DOWN !
Perso, elle m'a embrouillé ^^

Pourquoi t'es partie de Midgard toi ?
Citation :
Provient du message de Beltyra
les chiens grognent quand on touche a leur manger

les hommes c'est souvent pareil, quand ca touche au porte-monnaie (ou a leur stuff -_-) ils grognent (ou insultent)


vraiment désolé pour toi

voila, les flammeurs qui etaient pas la inc
ca n a pas sa place ici. fermeture du post sterile, j ai tt dis plus haut
Citation :
Provient du message de truxxillia
voila, les flammeurs qui etaient pas la inc
ca n a pas sa place ici. fermeture du post sterile, j ai tt dis plus haut
mon post n'était pas un flame, mais une remarque soulignant l'aptitude des gens à s'énerver vite quand il s'agit de leurs intérets
j ai fini de distrib, l esprit clair.
Tout a commencé par deux perso qui m ont send des insultes pendant en gros 1h10 avant que je les ignore
tt ca car ils pensaient que je donnais tout au CP... lol
ca m a et donc me suis emporté
Ces prsonnes ont etaient virés du cc, et les 25 pierres ont mis tres lgt a inc, donc voila
d ou le auto s de coldia
JE RETIRE CE QUE J AI DIT
Citation :
Provient du message de truxxillia
Jlirai demain
sinon, quand une personne te donne 1 loot apres un 5 fois quand tu les a reclamé 25 min, c est normal, mais biensur, faut stoper le trip la
Sinon, faut pas tout prendre au 1er degré dans la vie, meme si les 99% des albs pensaient pareil

Je vois pas ce qui t'importe de ridiculiser une personne en disant betement :

GG a macma pour avoir voulu gardé tous les loots applaudissez la , ca se regle entre toi et elle a moins que tu prennes un reel plaisir a l'humilier ...
pour la distrib des pierres c'était bien par contre, même moi avec opsss 1L7 j'ai failli en avoir une ça c'est arrêté de distribuer a 88 j'avais fait 86
donc /cheer all encore du dragon pour réparer mes bêtises de template
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Je sis pas si c'est fait,
mais un MP pour d excuses claires me semble nécessaires.
Maintenant il y a eu l'affaire de certain roll...douteux..
Quand on réclame les personnes qui ont roll 100+ et que c la cohue permet moi d'avoir un doute.Tu peux donner une liste de qui a eu les pierres ?
Maintenant passons cela.
S'enerver est une chose mais pas au détriment d'autrui.Devant 95 personnes tu traites Mac de voleuse je trouve ça inadmissible et si tu n'as pas les épaules pour assumer lead pas.
Mac je la connais depuis peu mais je suis en send réguliers avec elle,c une personne adorable et comme ce post le confirme,sensible.
Maintenant Mac j'espère que tu seras la.
Ceci peut être pris au flamme mais ce que j'ai vu IG était en aucun point différent . G eu en send plein de personnes(extérieures a ma guilde aussi) qui alllait ds le mm sens que moi.
Sans rancune et a dem1 Mac j'espère.

Ps:répondre a des accusations sur un cc en /listen c bas et facile.
------------------------------------------------------------------------------------
Dayan 4L+ Alb/orca WU
Aenur proto 6L2 hib/broc
Citation :
Provient du message de truxxillia
JE RETIRE CE QUE J AI DIT
je pense qu'après cela on peut clore ce post le débat est clos et peut se résoudre en MP.
Mais cela n'empechera pas au crétin UbberRoxxorJeTinsulteEnSend de faire leurs excuses pour leur ennervements mal placé, et fait avec trop de hâte (c tellement bon pour certains de lyncher kkun, pour une fois que ce n'est pas eux )
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
il est claire que pour moi qui ai passé pas mal de temps a monter mon perso avec elle...

j'ai un peu de mal a imaginer ca.
de fait...
toute reflexion IG mal placée mettant en doute l'honneur de mac serait prise assez mal...

mac, ceux qui t'ont rencontré se preteront jamais foi a de telles villenies.
d'experience j'ai deja fais une repartion de loot pour le dragon en essayant d'etre le plus juste possible.


Bilan : que des insultes, des problemes, des merdes des accusations de vols, etc ...

Moralité : Cette tache est ingrate et tres dure a gerer.

Derniere chose : toute attaque personelle sur un cc public devrait etre a Banir.

Ni !!!
__________________
http://zurbach.nexenservices.com/DAOC/Screenshots/signature.jpg
Bah...

Que faites vous quand le GrosMob meure, F7-G F7-G F7-G F7-G ... et tu regardes dans ton sac pour voir les loots et ce qu'ils font.

Perso je comprend que ca puisse stresser que des mecs mettent 20min pour filer les loots. Ca "Passe Mal" auprès de l'organisateur qui braille sur le CC "Les loot ici svp" ; et auprès des 90 personnes restante qui attendent.

Je ne pense pas que des gens soient assez farfelus pour voler des loots devant 100 personnes... Mais ca saoule

Be aware
Qu'est-ce que ce serait bien une sortie que avec des gens aware. ^^
Mais c'est rarement le cas, et puis en dehors des 'pas aware' il y a aussi des gens pour qui c'est la première sortie de ce type et qui peuvent paniquer pour pas grand chose ou faire des erreurs, on doit au moins leur accorder le bénéfice du doute; en tout cas les insultes restent inadmissibles; souvent dans des sorties j'aurais été tenté de traiter quelqu'un de boulet, de voleur ou d'accapareur - et ça serait souvent justifié, surtout boulet - mais je me contente de le penser sans aller plus loin.

Pour ce soir je n'étais pas au dragon mais j'ai suivi plus ou moins le partage sur cc guilde et je pense que certaines ignore list se sont remplies et ça en restera là, et ce n'est pas un mal quand on voit à quel point certains habitués du claim de loot sont doués en insultes et râlantes.
Mac, je ne te connais pas, mais je te conseille d'utiliser aussi ton ignore list pour éviter les prises de tête, les gens qui te connaissent sont parfaitement fixés sur ton honnêteté, j'ai pu le constater ce soir.

C'était my 2 cops en tant que participant occasionnel et ex-leader de sortie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés