Animiste Verdure, pourquoi 48...?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je monte actuellement une Animiste Spec Verdure et partout ou je voit on me dit de monter a 48 de verdure pour le dernier zone.


Mais je me pose la question le dernier fongus, que j'aurais a invoquer sera celui de 37 de spec, le lvl varie selon le lvl de invocateur oui sa je le sais.


Mais le pet 49 ne risque t'il pas d'être plus résistant et mieux taunt des mob haut lvl que celui a 37 ?


Merci a vous d'avance
__________________
Mes deux petits sites à mouah :

- http://www.PixelSprite.fr/
- http://www.Monde-DragonBall.fr/
Bin a toi de voir si utiliser les point que tu gagne en mettant que 48 en verdure te permette d'avoir un sort trés utile dans une autre voie.
A mon avie si tu ve pbaoe a travers un pet devant une porte il vaut mieu le dernier plus resistant qui se prendra surement des zone , dot, gtaoe...
il plus resistant mais il crevera quand meme vite, en bouffant plus de mana, donc pas evidanta recaster. Honnetement je vois pas trop l'interet de le monter a part pour exp. Le pet quil soit 49 ou 37 prendra tres cher, les ennemis détestent les champis. Mais ce que tu peux perdre en solidité du champ, tu le retrouve sur des pets roots et débuf sur la spe sylvestre qui sont sympa, et qui en rvr sont une plaie.
Monte ta spé a 49, voir 50 pour avoir tout les sorts et profiter des possibles futures modifs de mythic sur la classe. Le niveau du pet monte avec ton niveau indépendamment du niveau de spec. En gros, tes pets seront toujours bleus, même les premiers pets de la spé




Citation :
Provient du message de Nerio
il plus resistant mais il crevera quand meme vite, en bouffant plus de mana, donc pas evidanta recaster. Honnetement je vois pas trop l'interet de le monter a part pour exp. Le pet quil soit 49 ou 37 prendra tres cher, les ennemis détestent les champis. Mais ce que tu peux perdre en solidité du champ, tu le retrouve sur des pets roots et débuf sur la spe sylvestre qui sont sympa, et qui en rvr sont une plaie.
Tu joues évidemment un animiste pour donner ces conseils, non ?
Ou tu les tiens de ton pote void qui 2 shoot des paloufs à la bolt (on attends toujours les screens, d'ailleurs)
Le pet lvl 49 tauntera un petit peu mieux que celui lvl 37, mais c'est tout (sort lvl 49 un petit peu plus puissant que celui lvl 37 et un petit peu moins résisté aussi)
Sinon, ils auront exactement le même lvl (44 si tu es 50), les mêmes pv etc...

Pour pbaoe derrière une porte, sachant cela, il vaut carrément mieux poser une tourelle lvl 5 qui coûte rien en mana, elle fera aussi bien l'affaire qu'une lvl 49
Citation :
on attends toujours les screens, d'ailleurs)
lol tu lache pas l'affaire.... non j'ai jamais dit que j'avais des screens mais que je l'ai vu de mes propres yeux, gt derriere lui, et ca blase stou.


Citation :
Tu joues évidemment un animiste pour donner ces conseils, non ?
non ils sont a la retraite/pl car je trouve pas ca tres interressant a jouer pour le moment en rvr.


Citation :
des possibles futures modifs de mythic sur la classe
genre changer la Ra speciale , que veux tu qu'ils fasse sur la classe... elle est tres bien comme ca, meme si je prefererait mooner moi meme au lieu que ce soit mon pet.
ayant testé spé verdure, je trouve que l pbae fais des degat vraiment tres faible... et je ne vois pas en rvr a quoi le pet sert du tout... ???

en faite je ne vois pas du tout l'interet de a spé lol, mais il il y en a surement une... ( peu le buff d absorbe du pet ? )
L'interet de cette voie, c'est le pet qui taunt et on peut faire notre zone a travers nos pet se qui génère l'aggro sur lui.


De cette manière on peut gérer un fort taux de mob sans se prendre l'aggro grâce au pbaoe.



Le pet buff absorb...heu oui.. pour être frant je l'ai jamais utiliser... quand je groupe parfois et me sent inutile, mais sa fait pas une difference miraculeuse.


Et le sort de contre et la bubulle j'ai jamais le temps de la faire, mon zone me mange bien trop de mana en groupe.



J'aime cette voie car elle semble la moins courante chez cette classe, et elle aide a soutenir un groupe se que j'aime surtout faire avec mes perso.
__________________
Mes deux petits sites à mouah :

- http://www.PixelSprite.fr/
- http://www.Monde-DragonBall.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés