De l'impact de la PBT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c est bien ce qu on te dit tu reunis dans 1 seul groupe toutes les classes essentielles.

Barde mezz speed
Warden bulle
druide buffs heal

et il se trouvent en plus que ces 3 classes peuvent heal.

et apres y a les magots surtout les PBaoe qui font de gros carnage.

Donc on se retrouve avec 4 ou 5 gars a neutraliser rapidement.
On a pas l'air de s'etre compris de toute evidence.

Je disais ke la neutralisation des classes-clés (Bard et Warden) affaiblissait grandement tout le groupe et ka partir de ce moment, les autres membres du groupe sont bcp plus vulnerables.

Hibernia n'est pas le seul royaume a avoir des magos ki font bcp de degats, meme s'il a 2 classes ki peuvent PBAE, il ya d'autres moyens d'infliger de gros degats en etant caster.

Les 3 classes ke tu cites peuvent effectivement soigner, mais une seule d'entre elle est en mesure de le faire efficacement, le druide. D'une part, pour un healer sans insta il est souvent TRES difficile de pouvoir soigner si tu es la cible de sorts de d'attaque, d'autre part, dans les cas ou l'adversaire tue en assist, la faiblesse des soins de ces classes est telle kil est impossible de sauver la personne en difficulté, si tu as la chance de pouvoir passer ton casting.
Citation :
Provient du message de Citannul
On a pas l'air de s'etre compris de toute evidence.

Je disais ke la neutralisation des classes-clés (Bard et Warden) affaiblissait grandement tout le groupe et ka partir de ce moment, les autres membres du groupe sont bcp plus vulnerables.

Hibernia n'est pas le seul royaume a avoir des magos ki font bcp de degats, meme s'il a 2 classes ki peuvent PBAE, il ya d'autres moyens d'infliger de gros degats en etant caster.

Les 3 classes ke tu cites peuvent effectivement soigner, mais une seule d'entre elle est en mesure de le faire efficacement, le druide. D'une part, pour un healer sans insta il est souvent TRES difficile de pouvoir soigner si tu es la cible de sorts de d'attaque, d'autre part, dans les cas ou l'adversaire tue en assist, la faiblesse des soins de ces classes est telle kil est impossible de sauver la personne en difficulté, si tu as la chance de pouvoir passer ton casting.
Le pb c est que si je me mange 2 casts de PBAOE je broute faut 2s pour que je me mange 2 casts. C est pas si evident que ca. si je resiste et que j arrive a le frapper y a 2 shields qui me stun
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bien sur, oui, mais n'oublie qu'avec toutes ces classes, tu ajoutes un furtif, des casts (theu, même terre, ca cast) et le meilleur tank du jeu et un pet (menes).

Bref, pour avoir tout ça, hib devra avoir :
Sentinelle, barde, empathe spé soleil et proto. Tiens, ça fait 4 classes aussi

P.S.
Avec ça on a pas la compétence climb walls et pas de furtifs, donc il faut ajouter une ombre. Soit, 5 classes pour Hib alors que 4 suffisent à Alb.

P.P.S.
Pour les insultes, envoyez moi des MP plutot que de risquer un averto en postant ici
hop et pour faire les 5 classes cité chez alb il en faut 6 si c pa plus ...
han!!! ki a la plus grosseeEUH??!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés