Programmes tiers, autocraft & compagnie [reponse GOA]

Répondre
Partager Rechercher
Faites comme moi ya qu'a pas crafté

AU fait AFK !
<delete son programme Weak1.03>
<oue j'ai la nouvelel version qui taunt automatiquemen les buff boté pour faire style t'es pas weak>
Citation :
Provient du message de Louaï

Pexer tu trouve ça amusant ?
quand on sais pexxer autrement qu' "en tuant en boucle le même mob pendant 1 level car c'est un spot qui raporte un max"

oui c'est très agréable... ou du moin il est possible de rendre le PX agréable.

Pour faire monter le craft je ne vois pas comment le rendre agréable par contre...

De plus, avoir un click automatique c'est bien mais il faut quand même gagner les tune pour crafter, donc je ne considère pas non plus vraiment que clicker automatiquement sur une touche est une tricherie qui déséquilibre le jeu et donc je ne trouve pas que ça mériterait un bannissement complet d'un compte....

PS; si XP est pour vous ennuyant, si le craft l'est encore plus, si farmer des RP en ZF est chiant, si les services GOA sont chiant, et qu'en plus de ça vous vous ennuyez quand il n'y a rien à faire dans DAOC : arrètez de claquer vos tune dans ce jeu
meme avis que jeandalf moi personnellement j'ai adoré pexer
j'ai mis plus de 3 mois a monté mon perso mais j'ai fait des quetes, fait les vaux ,groupé avec des gens qui sont des mais desormais ...

si votre vie daoc c'est ding 50 en 2 jours puis 10L en farmant a emain en vous exclament "ahahahah je suis une roxoooooorrr"
Re: Re: Programmes tiers, autocraft & compagnie [reponse GOA]
Citation :
Provient du message de Xanakis
Ils sont forts chez Goa niveau orthographe
Toi aussi, tu es balèze
Re: Re: Programmes tiers, autocraft & compagnie [reponse GOA]
Citation :
Provient du message de numero6
[On ne quote pas le Troll]
point godwin a l'horizon... juste derrière le nuage à droite, là...
Citation :
Provient du message de zaknafhein
J'abonde dans le sens de pas mal de monde. Je suis bien sur contre le radar ou tout autre cheat lourd style speed hack... Mais vive les programmes de macro pour le craft.

Franchement et objectivement, quelle est la différence entre :
- Un joueur qui lit un bouquin, ne regarde pas l'écran (voir l'a éteind pour avoir la paix) et appuie machinalement avec sa petite main sur une touche de son clavier toute les 2 minutes en tournant les pages de son livre,
- Un joueur qui va au ciné et dont l'ordinateur appuie machinalement sur une touche du clavier toute les 2 minutes.

Sérieusement, quelle est la différence à part que l'un aime lire et l'autre aime le ciné ?? Le craft est tellement inintéressant dans ce jeux une fois passé les 200 ou 300 premiers points ou c'est amusant que c'en est complètement affligeant.

Alors oui, moi je suis pour les programmes de macro pour le craft.
/agree
Re: Programmes tiers, autocraft & compagnie [reponse GOA]
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie
information Juste pour eviter à certain de se lancer dedans , et pour d'autres qui utilisent ce genre de soft , afin qu'ils pensent à arreter

Je vais pê passer pour une balance, un cafteur nanani nanana ,mais c ma politique



C'est pour prevenir ca serais con de perdre un compte pour ca.
Alors pour rester "politiquement correct" et ne choquer personne, voici ce que je pense de la délation (emprunté à un humoriste connu):

Rapporter c'est pas beau, pouah!! caca!! pas glop!!

Voila mes excuses aux fidèles lecteurs de Pifou pour avoir utilisé son expression dans un communiqué hautement engagé...

Bon cela dit, tricher c est pas bien non plus.
Citation :
Provient du message de Laen
Y a pas le moindre GM en jeux on est sur les servers euros pas US. De plus pour prouver que le gars etait pas afk faut que GOA epluche les logs afin de savoir si il craftait, et meme rien t'oblige a parler a un GM, il a qu'a utiliser la faq comme nous ca lui fera les pied
faut j ai des amis qui ont vu un GM venir leur demandr :"y a qqn" parce qu ils craftaient a pas d heure de maniere quasi automatique, mon ami a repondu et le GM est parti en disant :"c'etait juste pour verifier si tu ne maccrotais pas"

(il a meme des screens, un GM c est tellement rare )
Bizarre, perso, que ce soit le craft ou l'xp, ca ne m'a jamais ennuyé.
J'ai un empenneur légendaire et je dois dire que je craftais avec un certain plaisir.
Si ca m'avait emmerdé, ben je ne l'aurais pas fait, il ne me serait meme pas venu a l'esprit de faire un programme pour...

Vous n'aimez pas crafter, ne craftez pas, c'est tout.
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Provient du message de Ceresnar
Bizarre, perso, que ce soit le craft ou l'xp, ca ne m'a jamais ennuyé.
J'ai un empenneur légendaire et je dois dire que je craftais avec un certain plaisir.
Si ca m'avait emmerdé, ben je ne l'aurais pas fait, il ne me serait meme pas venu a l'esprit de faire un programme pour...

Vous n'aimez pas crafter, ne craftez pas, c'est tout.
c'est pas ça le probleme g monté armurerie a 880 sans macrotage, le fait est que apres a partir de 900 et + c'est tellement long, mais tellement long qu'il faut avoir fumé ou pris des truc bizarre pour rester a cliker devant son ecran en regardant inlassablement une barre verte défiler.
enfin bon si ca te plait de rester devant ton ecran lobotomisé libre a toi mais ne me dis pas que tu es monté légendaire en mattant ta barre verte tt le tps et que en + tu a aimé ça?
Citation :
Provient du message de Doriana
faut j ai des amis qui ont vu un GM venir leur demandr :"y a qqn" parce qu ils craftaient a pas d heure de maniere quasi automatique, mon ami a répondu et le GM est parti en disant :"c'etait juste pour verifier si tu ne maccrotais pas"
personnellement ça me choque si tu réponds pas tu es un macroteur ? on va avoir en plus de la penebilité du craft avoir des GMs qui vont nous sendez pour voir si on est la ? et si on repond pas on est des méchants hackers GOA ?

dans le prochain patch il faudra peut etre aller à la pointeuse tous les dix points ? pour prouver que l'on est des gentils ?

si un GM a la mauvaise idée de me send il ferait mieux de s'occuper de la vie du serveur plutôt que s'occuper de moi

croyez moi si je reçois un send il va regretté d'être née !
Cà ne risque rien.. moi, je pex po et je craft po non plus
mais goa a autre chose à faire qu'à vérifier si untel est 1 cheater ou 1 macroter
déjà, ils ont encore beaucoup de travail s'ils font ceci:
- dire à Mithic les bugs à corriger
- corriger les bugs de traduction
- traduire 1 version en entier sans attendre la suivante sous prétexte que la traduction suivante est plus longue, ou le contraire
- répondre au support faq sans mettre au moins quinze jours ou 3 mois
- intervenir en moins de 3 jours quand 1 pièce d'1 serveur grille
etc...
Citation :
Provient du message de Spy MLS
déjà, ils ont encore beaucoup de travail s'ils font ceci:
- dire à Mithic les bugs à corriger
- corriger les bugs de traduction
- traduire 1 version en entier sans attendre la suivante sous prétexte que la traduction suivante est plus longue, ou le contraire
- répondre au support faq sans mettre au moins quinze jours ou 3 mois
- intervenir en moins de 3 jours quand 1 pièce d'1 serveur grille
etc...

un jour l'homme ira marcher sur mars ... koi que avec du recul les probabilités pour que cela arrive sont a mon avis plus élevées ^^
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Re: Re: Re: Programmes tiers, autocraft & compagnie [reponse GOA]
Citation :
Provient du message de Tixu
point godwin a l'horizon... juste derrière le nuage à droite, là...
C'est quoi le point godwin ? Ca vient de sortir, je connaissais pas ?
Le point goldwin c'est la théorie selon laquelle dans tout thread un peu tendancieux une réponse finira inlassablement et irrémédialement au bout d'un moment par aborder le sujet du nazisme/2nde guerre mondiale/ Hitler etc....

une fois qu'une réponse parle d'un de ces sujets on a atteint le point goldwin
Bon g arreté le craft car je trouve ca trop relou, mais j'me souvien que je craftais, en mattant des dvd. Je regarde l'ecran je vois plus la bar de dzfilement de lo'bjet crafté, je relic et je continu mon dvd. La, meme si qqun me parle je lui repondrai jamais je regarde meme plus ma fenetre de send.

Sinon l'utilisation des macro pour le craft g pensé m'en faire un. Mais vu que g pas beaucoup de tunes, et que g 3HL pas encore Full SC. Ben g abandoné l'idée.

Autre chose, Celui qui a posé ce sujet, je ne supporte pas les gens comme toi, joué les petit "censuré" pour etre bien vu de goa c mesquin franchement.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
D'apres moi ca n'a rien avoir avec 1 petit "censuré" qui veut plaire a GOA juste 1 gars a qui veut que son jeu lui plaise et je le comprend...

Et moi qui était pas au courant de ce genre de prog (me faire traquer (alors que g t avec mon lvl en fufu) par 1 tank bleu depuis l'autre coté du val ak mon assa ca m'avait ptet mit la puce a l'oreille ^^) et sérieusement je trouve ca egoiste et assez stupide...
Pour le craft encore c'est tres pardonable mais tout ce qui te rend plus fort que tes amis ou ennemis ca casse le jeu ( d'ailleur je félicite mythic z'ont réussis a détruire le programme de cheaters: Z.E.R.K. ...... )

Bon moi maintenant je ferai campagne contre les pires cheaters: les utilisateurs du programme qui te prévient quand les gothis inc
je veux juste prendre un peu la défense des users de prog.
perso j'ai arreté DAOC il y a 2 mois, je traine encire sur les chats pour le fun.
j'ai passé pres d'un ans sur ce jeux, mon plus haut perso etait un 37 bouuuu. et oui je bosse pas mal, ej rentre le soir poru me détendre et passer un bon moment sur un jeux online.
pour moi la partie XP / CRAFt est du suicide pour lobotomiser ou jeune ado / lycéen / etudiant qui 'ont que cela à faire.
Je ne représente certe pas la majorité des joueurs de DAOC mais je pense qu'il existe pas mal de monde qui bosse et qui passe pas plus d'une heure à jouer le soir. si c'est pour faire 1 heure de click click pour gagner 1/2 bulles.... non merci

j'ai passer en revue pas mal de perso. mais je n'ai jamais eu la force de click click jusqu'au 50.
Je n'ai pas tricher pendant tout ce temps... mais merde après 1 ans de daoc avec 35 perso autour du lvl 30 diffférents qu'on ne me dise pas : " le lvl 50 c'est pour apprendre à connaitre ton perso..." mon cul oui, cela s'appele de la crédulité voir de la bétise..cela s'appel de la machine a pognon pour GOA. mes perso je l'ai connait bien voir trop bien.
j'ai été tenté de re ouvrir un compte recement et le faire pex via ces progs car je ne souhaitai pas repasser un AN à faire mes lvls...non merci...

par conséquents je comprend une certaine partie des gens qui ne souhaite plus apres avoir faire XX persos d'utiliser ces progs.
le tout si c'est utiliser juste pour pex dans son coin histoire de prendre du fun avec ces amise en roll play uniquement.
un ou deux main au lvl 35/40 me paraisse suffisant pour se faire la main sur ce bouffe vie de jeux.

PS : je ne parle pas des pré pubère qui cheat par pour le roll play mais pour faire du FPS à tout va c'est différent.
à propos du "macrotage"
Attention, ce qui suit est une fiction, toute ressemblance avec des personnes et/ou des pratiques ayant existés serait purement fortuite.

Conformément à la charte Goa, toute utilisation de programmes tiers visant à modifier la façon de jouer est interdite.

A propos de "macrotage", petite question:

Imaginons qu'un joueur de Daoc soit bricoleur et qu'il conçoive puis fabrique une petite mécanique, utilisant ressorts, balancier et un système de contre-poids, chargée d exercer une pression, à intervalle plus ou moins régulier, sur la touche du clavier
correspondant à l item à produire. Que ce joueur s'installe devant son PC avec un bon bouquin, est-ce considéré comme du "macrotage" ?
Re: à propos du "macrotage"
Citation :
Provient du message de numero6
Imaginons qu'un joueur de Daoc soit bricoleur et qu'il conçoive puis fabrique une petite mécanique, utilisant ressorts, balancier et un système de contre-poids, chargée d exercer une pression, à intervalle plus ou moins régulier, sur la touche du clavier
correspondant à l item à produire. Que ce joueur s'installe devant son PC avec un bon bouquin, est-ce considéré comme du "macrotage" ?
tu poses une question philosophique la:

Un evenement virtuel peut il etre considéré comme different si sa cause est mécanique, virtuelle ou biologique?
vous avez 4 heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés