[prog]DaocCartographe

Répondre
Partager Rechercher
petit message pour signaler que je m'attele au remplissage des zones mont-tenebreux nord et sud ..
woilaaaa


ps: ca m'attriste de voir sombrer ce sujet dans les tréfonds du forum
Sur Hib/Alb, y'a encore des trucs a remplir ?
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Sur Hib/Alb, y'a encore des trucs a remplir ?
coucou
oui il reste pas mal, en tout cas en non annoncé, mais j'en recois regulierement aussi.

sur alb, de notifié mais non encore livré y a
mont tenebreux nord/sud
campacorentin
salysbury
et la plupart des zones SI.

le reste semble à faire.


pour hib, ulmo me fait tres regulierement des envois, si tu veux tu peux te mettre d'accord avec lui pour eviter les doublons (tu dois pouvoir trouver son MP dans le sujet)
Extraordinaire ! Vraiment du très très bon travail. Hyper utile pour trouver les spots, les binds, les pnj, enfin tout quoi c'est trop génial bref un must have.
Citation :
Provient du message de Tixu
pour hib, ulmo me fait tres regulierement des envois, si tu veux tu peux te mettre d'accord avec lui pour eviter les doublons (tu dois pouvoir trouver son MP dans le sujet)
Les marais de Cullen sont pratiquement terminés et la Forêt Maudite est en préparation
ben.. je suis debordé cette semaine, trop de taf
mais j'ai preparé plusieurs truc pour la prochaine version

-mappemonde des royaumes interactive (pour une vue d'ensemble)
-support des resistance/degats des mob (pour faire une recherche par classe et sensibilité aux degats)
-support des serveurs pvp ca devrait marcher
-correction de bug (une vieille habitude)
pis d'autre trucs si j'ai le temps...


mais pas avant le milieu de la semaine prochaine...
__________________
WowCartographe
bon fortunecity a fermé le site sans prevenir, ni rien. Donc je sais pas ce qu'ils ont pu lui reprocher. C'est vraiment tres aimable de leur part.
N'ayant pas le temps en ce moment de chercher un nouvel hebergement, j'ai tout remis sur le site Free initial qui semble mieux tourner en ce moment, et le rush du lancement étant passé ca devrait mieux tourner .

c'est donc la que ca se passe désormais:

http://tixu.scribe.free.fr/

dans la soirée je devrais rajouter des maps de donjon midgard (merci à Ludwig pour ca )


ps: la version 1.07 sera un peu plus longue que prévu à être prête... soyez donc patient
__________________
WowCartographe
lol...
<se rappelle pourquoi il n'aime pas free: que des problemes...>

ben ecoute... je ne sais pas quoi te dire...

chez moi ca marche. essaye avec le clic-droit -> enregistrer ou via un download manager...
Citation :
Provient du message de Le Saint
Franchement je suis soufflé, c'est tout simplement génial et super bien réalisé, chapeau et je te remercie.

Zut je comptais te faire découvrir ce soft ce soir


Il est top ce prog .. merci beaucoup !!
C'EST LE MEILLEUR PROG BONUS DE JEU ULTIME DU MONDE DE L'UNIVERS,
créons une sect à la gloire de euh me rapelle pu le nom..lixu tixu euh enfin bon delui koi.

c'est tout bonnement genial tu rends les gens heureux avec ca ^^
+++
Citation :
Provient du message de Wes Borland
vraiment génial dommage que bcp de cartes soient pas encore annotées mais ca viendra
ca s'enrichi regulierement... d'ailleurs pas plus tard qu'il y a 5mn, je viens de rajouter 150 nouvelles annotations pour hib grâce a ulmo (encore lui )

Et des maps des donjons mids sont dispos également (annotation a venir) grace au travail d'archiviste de Ludwig.

j'en profite pour rappeler que toute participation est bienvenue, hein? ca se fait pas tout seul ca
__________________
WowCartographe
Citation :
Provient du message de Tixu
ca s'enrichi regulierement... d'ailleurs pas plus tard qu'il y a 5mn, je viens de rajouter 150 nouvelles annotations pour hib grâce a ulmo (encore lui )
heu, /blush là, je fais pas grand chose
moi aussi je veux apporter ma ptit contribution, je parcourt albion et j'annote ^^

c super bien fait

une petite idée supplementaire pour les version futures, mais ca va demander une grosse mise a jour de la base de données ce serait de mettre les loots par mob/named
a pas de map de DF ?
si oui pardonnez il est tard et suis po trop dans un etat de normalité
pis si ya pas se serrait bien une tite map de df
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés