Prêtre lumière 10 ème renaissance

Répondre
Partager Rechercher
L'utilité d'un pretre... Meme en pvp a ce niveau c'est utile, je m'explique.

Le pretre se heal comme un fou. Avec la truc de flamme, a chaque coup recu la vie de l'autre baisse sans que la sienne ne baisse... Il tue lentement mais gagne le combat
L'utilité d'un pretre... Meme en pvp a ce niveau c'est utile, je m'explique.

Le pretre se heal comme un fou. Avec la truc de flamme, a chaque coup recu la vie de l'autre baisse sans que la sienne ne baisse... Il tue lentement mais gagne le combat
Citation :
Provient du message de Cali ^^
le staff cest un pourcentage, mais pas le fleau
Le symbole d'espoir non plus. Exemple, avec un symbole d'espoir : puissance lumière 25, avec une cuicui et un symbole d'espoir : puissance lumière 37... chercher l'erreur (ceci avec 3 points de puissance séraphe en lumière)
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Pour la staff of hope et le hochet jaune, c'est aussi des pourcentage...

Les puissances sont toujours en % donc elles dépendent de ta puissance de base et en séraph, si tu boost une puissance, c'est la puissance de base qui est boostée

Imaginons que tu te mettes 20% de puissance terre à une reborn, ta puissance de base sera 120 alors qu'un humain ou un séraph sans puissance terre, sa puissance de base sera 100.

Si tu mets un objet qui boost de 10% la terre :
[list=1][*]L'humain ou le séraph sans puissance aura 10% de 100 donc une puissance totale de 110[*]Le séraph avec 120 puissance de base aura 10% de 120 soit 12 ce qui lui fait une puissance totale de 132
[/list=1]
Bon je voulais m'assurer de ce que tu voulais dire, mais finalement non ça gâcherai l'effet de surprise.

Jusqu'à maintenant je n'ai vu aucun item donner des puissances en pourcentage. Seul afflux est en pourcent. Ce qui veut dire que quelque soit ta puissance de base, un objet qui donne +10 donnera +10...

J'ai pour preuve: Jade, Manteau de la Mort, Langueur, Archi, Rubis et Bague Araignée. (oui je sais à ce niveau c'est loin d'être un prêtre)

Et franchement s'il en était autrement pour les objets "lumières" ça me ferait mal.
Citation :
Provient du message de Sakura
Rjak, je voudrais savoir; Est-ce que tu as vraiment mis tes 28 points séraphes en puissance lumière afin d'obtenir les 35 points de puissance lumière?
Je ne l'ai pas encore fait.

Juste une précision 28pts seraph font 70% de puissance en plus
Citation :
Provient du message de Tirésias
Bon je voulais m'assurer de ce que tu voulais dire, mais finalement non ça gâcherai l'effet de surprise.

Jusqu'à maintenant je n'ai vu aucun item donner des puissances en pourcentage. Seul afflux est en pourcent. Ce qui veut dire que quelque soit ta puissance de base, un objet qui donne +10 donnera +10...

J'ai pour preuve: Jade, Manteau de la Mort, Langueur, Archi, Rubis et Bague Araignée. (oui je sais à ce niveau c'est loin d'être un prêtre)

Et franchement s'il en était autrement pour les objets "lumières" ça me ferait mal.
source www.t4cbible.com

Staff of hope : +20% puissance lumière
Symbol of hope : +25% puissance lumière
Rjak, peut tu me dire où il y a erreur dans ce calcul, et comment tu arrives à 70% de puissance lumière? :

Citation :
.../... bla bla .../...

A la dixième renaissance, l'on a 28 points séraphes à distribuer.

J'en met 1 en puissance lumière, reste 27 points séraphes et je gagne 5% en puissance lumière.
J'en met 2 en puissance lumière, reste 25 points séraphes et je gagne à présent 10% en puissance lumière.
J'en met 3 en puissance lumière, reste 22 points séraphes et je gagne à présent 15% en puissance lumière.
J'en met 4 en puissance lumière, reste 18 points séraphes et je gagne à présent 20% en puissance lumière.
J'en met 5 en puissance lumière, reste 13points séraphes et je gagne à présent 25% en puissance lumière.
J'en met 6 en puissance lumière, reste 7 points séraphes et je gagne à présent 30% en puissance lumière.
J'en met 7 en puissance lumière, reste 0 point séraphe et je gagne à présent 35% en puissance lumière.

Ma nouvelle base de calcule de puissance lumière vient .../... de changer. Elle sera désormais .../... de 1000 + (1000 x 35/100) = 1350.
Citation :
Provient du message de Tirésias
Bon je voulais m'assurer de ce que tu voulais dire, mais finalement non ça gâcherai l'effet de surprise.

Jusqu'à maintenant je n'ai vu aucun item donner des puissances en pourcentage. Seul afflux est en pourcent. Ce qui veut dire que quelque soit ta puissance de base, un objet qui donne +10 donnera +10...

J'ai pour preuve: Jade, Manteau de la Mort, Langueur, Archi, Rubis et Bague Araignée. (oui je sais à ce niveau c'est loin d'être un prêtre)

Et franchement s'il en était autrement pour les objets "lumières" ça me ferait mal.
Je suis bien d'accord, mais je t'assure que la cuicui donne des bonus en pourcent, la preuve avec le sanctuaire de goa.

Petite remarque pour toi : les pnj parlent de 10 en 10, et les flags de puissance de 5 en 5, mais qui a raison? j'ai pas fait les tests pour le savoir
Citation :
Provient du message de septimus
Je suis bien d'accord, mais je t'assure que la cuicui donne des bonus en pourcent, la preuve avec le sanctuaire de goa.

Petite remarque pour toi : les pnj parlent de 10 en 10, et les flags de puissance de 5 en 5, mais qui a raison? j'ai pas fait les tests pour le savoir
C'est plutot que sur GOA c'était de 10 en 10 et sur Play de 5 en 5

Par contre j'ai pas remarqué de baisse de ma puissance de feu sur Play alors que j'avais le meme perso sur GOA donc...
Re: Prêtre lumière 10 ème renaissance
Citation :
Provient du message de Rjak
Le pretre lumière idéal (10 ème renaissance) serait 110 / 70 / 70 / Max / 174 ?

Qqn a déjà essayé?
J'ai un 140/100/70/671/174 et j'aime pas trop pour le manque de PV pure... Les 300 endus sont nécessaire en x10. ;o
Re: Re: Prêtre lumière 10 ème renaissance
Citation :
Provient du message de Lyanna Wytt ™
J'ai un 140/100/70/671/174 et j'aime pas trop pour le manque de PV pure... Les 300 endus sont nécessaire en x10. ;o
Je suis pas sur que 300 soit nécessaire en 10x... je suis sur que 180 suffit amplement
Pour un prêtre lumière, je pense pas qu'il y ai grand intérêt de monter l'intelligence.. A mon avis rien que de la sagesse, quitte a mettre un peu plus de force pour avoir un joli fléau avec des bonus ..

Pour moi un prêtre lumière en x10 ça serait plutôt :

140/70/70/Max/70...

Maintenant ça dépend des goûts, on peut préférer avoir plus d'endurance.. Mais avec des bons soins, pas besoin énormément de Pv..

A la limite la force plus bas ça suffit, étant donné que pour porter le Gourdin renforcé sacré, il en faut à peine 30..
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
C'est plutot que sur GOA c'était de 10 en 10 et sur Play de 5 en 5

Par contre j'ai pas remarqué de baisse de ma puissance de feu sur Play alors que j'avais le meme perso sur GOA donc...
Je connaissais un GM sur GOA qui avait fait des tests sur GOA et qui disait que c'était bien de 5 en 5.
Citation :
Provient du message de Tirésias
Je connaissais un GM sur GOA qui avait fait des tests sur GOA et qui disait que c'était bien de 5 en 5.
C'est ptet une erreur de traduction ou un truc du genre

j'ai jamais dit que GOA avait bon, j'ai juste fait remarqué que meme si l'énoncé était différent, j'avais pas remarqué de baisse de puissance entre GOA et Play
Citation :
Provient du message de Sylvain Gourdin
Pour un prêtre lumière, je pense pas qu'il y ai grand intérêt de monter l'intelligence.. A mon avis rien que de la sagesse, quitte a mettre un peu plus de force pour avoir un joli fléau avec des bonus ..

Pour moi un prêtre lumière en x10 ça serait plutôt :

140/70/70/Max/70...

Maintenant ça dépend des goûts, on peut préférer avoir plus d'endurance.. Mais avec des bons soins, pas besoin énormément de Pv..

A la limite la force plus bas ça suffit, étant donné que pour porter le Gourdin renforcé sacré, il en faut à peine 30..
Afflux pour les 30% (environ x_x) de lumière en plus c'est vachement utile garçon.
Sinon je viens de faire faire des tests à des pretre lumi (ça a été laborieux pour leur faire comprendre...) et donc je m'incline pour le symbole c bien en pourcent.

C dégueulasse ils devraient faire pareil pour les nécro >:
S'il vous plais, je voudrais savoir ce que j'obtiens de puissance lumière séraphe si je met 28 points de 10 ème renaissance en puissance lumière.

C'est important pour mes calculs!

Moi je dit 35 points de puissance lumière, et Rjak dit 70. Je ne comprend pas.

PS: Tirésias, notre repoussé est quand même pas top en pvp, alors que ta necro tue pas que les monstres mais aussi les zumains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés