[Chaos] Consignes GM au sujet du "flood" des amus?

Répondre
Partager Rechercher
D'après Melean, les consignes pour l'amu mana sont au pire de renvoyer le mec a LH, mais surtout pas de le vapo (D'ailleurs j'ai cru comprendre que Melean est PvP off), mais Mystry a répété plusieurs fois aujourd'hui (enfin hier a l'heure ou je poste) avec sa belle voix bleue, qu'elle vaporiserait ceux qui ré actualisaient l'amu, avant les 10 minutes qui mènent à la fin, et rebuterait la gemme.
Alors soit renseigner Melean n'est pas dans leur priorités soit elle bluffe, et si elle ne bluffe pas, elle est PvP on, non?


De plus pour tous ceux qui s'étonnent qu'on se plaigne de l'équipe installée, alors qu'on la demandait, pour l'instant, il faut dire que les GMs, foutent la merde, et rien d'autre, ils interdisent donc des trucs, font des menaces, nous soûlent encore et encore pour l'anglais sur le main, mais par contre, le débug NB, rien. Un certain archer X3 en très peu de temps, dont je ne dirais pas le nom, est sans doute un tricheur, il est toujours là (ou alors il est super doué). Au moment ou Mystry annonçait ses trucs pour l'amu mana, pendant 5 min un gars arrêtait pas de répéter qu'au temple Sh, ça n'arrêtait pas, apparemment elle n'y a rien fait.



PS:Et pour l'autre post alors? on à des logs où quelque chose pour Baron? Bug, ou quoi?
Re: Bluff?
Citation :
Provient du message de Quild
Alors soit renseigner Melean n'est pas dans leur priorités soit elle bluffe, et si elle ne bluffe pas, elle est PvP on, non?

Ya un manque de coordination dans la team surtout ^^
Re: Bluff?
Citation :
Provient du message de Quild
D'après Melean, les consignes pour l'amu mana sont au pire de renvoyer le mec a LH, mais surtout pas de le vapo (D'ailleurs j'ai cru comprendre que Melean est PvP off), mais Mystry a répété plusieurs fois aujourd'hui (enfin hier a l'heure ou je poste) avec sa belle voix bleue, qu'elle vaporiserait ceux qui ré actualisaient l'amu, avant les 10 minutes qui mènent à la fin, et rebuterait la gemme.
L'amulette n'est pas notre priorité. Cependant sachez que cela est maintenant interdit de l'utilisé à répétition. Les GMs français (Moi et Blebedin) n'on pas de flag permettant de tuer (Vapo, Slay ou tout autre chose) Saulle Mystry pourra le faire.
Pourquoi en arrivé la ? Car quand on a dit qu'il falait faire attention a l'utilisation de l'amu d'éviter dans abuser etc nous avons ue droit a encore plus de flood et d'insulte que avant. Comme quand c'est expliqué gentillement personne ne comprend sur Chaos il faut sévir.

Citation :
Alors soit renseigner Melean n'est pas dans leur priorités soit elle bluffe, et si elle ne bluffe pas, elle est PvP on, non?


De plus pour tous ceux qui s'étonnent qu'on se plaigne de l'équipe installée, alors qu'on la demandait, pour l'instant, il faut dire que les GMs, foutent la merde, et rien d'autre, ils interdisent donc des trucs, font des menaces, nous soûlent encore et encore pour l'anglais sur le main, mais par contre, le débug NB, rien. Un certain archer X3 en très peu de temps, dont je ne dirais pas le nom, est sans doute un tricheur, il est toujours là (ou alors il est super doué). Au moment ou Mystry annonçait ses trucs pour l'amu mana, pendant 5 min un gars arrêtait pas de répéter qu'au temple Sh, ça n'arrêtait pas, apparemment elle n'y a rien fait.

PS:Et pour l'autre post alors? on à des logs où quelque chose pour Baron? Bug, ou quoi?
*C'est bon de se sentir écouté*
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
Pour info l'utilisation de l'amu en boucle est un abus de bug , et oui , Vircom n'as pas reglé cette faille mais normalement le faite d'appuyer sur la macro amu mana doit vous faire perdre 50 de mana à chaque fois , seulement Vircom n'a pas fait cette correction ...

Donc ne vous plaignez pas , l'utilisation de l'amu a répétition est un bug ! Et puit en 1.23 on fesait comment hein ?

:baille:
En 1.23 j'xpais couloir drakes avec juste resist feu ...

Maintenant je dois xpé couloir avec revel, protection, resist feu, et bracelet de flamme.

En 1.23 pvp quasiment off a l'oracle.
En 1.25 pvp TRES TRES TRES TRES souvent a l'oracle


On doit toujours etre sur ses gardes, et l'amulette permet de reactivé revel de temps en temps !
Re: Bluff?
Citation :
Provient du message de Quild
mais surtout pas de le vapo (D'ailleurs j'ai cru comprendre que Melean est PvP off)
Les anims peuvent vapo même avec les pvp Off.
C'est un sort spécial fait pour les anims car il détruit en 1 coup meme les objets et pnj.
Il n'est donc pas question de pvp.
Les pvp off c'est juste pour ne pas se faire attaquer et voler.
il faut dire que si il y avait pas des abrutis qui floodaient a l'amu bah y aurais pas de réglementations.

Pi pou les floodeurs ils le font en plus la ou ya du monde en pagaille alors forcement ca fait laguer le serveur

enfin bon..... les c** sont partout
Citation :
Provient du message de Biloute
Pour info l'utilisation de l'amu en boucle est un abus de bug , et oui , Vircom n'as pas reglé cette faille mais normalement le faite d'appuyer sur la macro amu mana doit vous faire perdre 50 de mana à chaque fois , seulement Vircom n'a pas fait cette correction ...

Donc ne vous plaignez pas , l'utilisation de l'amu a répétition est un bug ! Et puit en 1.23 on fesait comment hein ?

:baille:
ça fait deja plusieurs fois que je les demande mais j'aimerais avoir les sources où Vircom dit explicitement :

L'activation de l'amulette resplenishment est buggée et devrait vous enlever a chaque activation 50 points de mana ...

Si tu pouvais me les envoyés ne serait-ce que par MP ^^
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
En 1.23 j'xpais couloir drakes avec juste resist feu ...

Maintenant je dois xpé couloir avec revel, protection, resist feu, et bracelet de flamme.

En 1.23 pvp quasiment off a l'oracle.
En 1.25 pvp TRES TRES TRES TRES souvent a l'oracle


On doit toujours etre sur ses gardes, et l'amulette permet de reactivé revel de temps en temps !

il faut un minimum de 80 de ca pour tenir au drake avec bouclier de mana + resist feu c'est pas possible que tu tenais avec juste resist feu
Citation :
Provient du message de Huricane Carter
il faut un minimum de 80 de ca pour tenir au drake avec bouclier de mana + resist feu c'est pas possible que tu tenais avec juste resist feu
avec wylx sur apo je tenais simplement avec resiste feu et bouclier mana pour mes point seraph j'avais keud casiment dedans

j'etais tjr en pontalon cuir gant bot arc donc j'tournais a 15 de ca environ avec mon anneau seraph et mé peti item de merde
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
ça fait deja plusieurs fois que je les demande mais j'aimerais avoir les sources où Vircom dit explicitement :

L'activation de l'amulette resplenishment est buggée et devrait vous enlever a chaque activation 50 points de mana ...

Si tu pouvais me les envoyés ne serait-ce que par MP ^^
Je suis du même avis que Biloute, je n'ai plus les sources sous les yeux ceci dit.

A ma connaissance, d'autres objets sont censés utiliser de la mana ( comme l'amulette de flamme, la ceinture d'unstable protection, etc .. ).

En fait, c'est un peu comme le coeur de l'océan.
Ca prends de la mana, mais s'active même si on en a pas.
personnelment les gm bof bof me derange pas, kk1 ki fou reelement la merde avec l'amu mana ,fait lagué els autre pour les down ou pour faire chier,je comprend.. mais vapo un mec a l'oracle ki a xp 5h ..-_-
surtt ke 6 mois i etait pas la, et now vienent et essaye aps a s'adapté o serveur..
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Je suis du même avis que Biloute, je n'ai plus les sources sous les yeux ceci dit.

A ma connaissance, d'autres objets sont censés utiliser de la mana ( comme l'amulette de flamme, la ceinture d'unstable protection, etc .. ).

En fait, c'est un peu comme le coeur de l'océan.
Ca prends de la mana, mais s'active même si on en a pas.

Faudrait arreter d'inventer je veux les sources de Vircom, les vraies.
Dans chaque version Vircom annonçait les bugs, là je demande les sources personne me les donne alors j'en conclus que ce n'est pas un bug.
Il faudrait arreter de voir ce qui est illogique comme un bug......
Maintenant si des serveurs considerent ça comme un bug c'est un autre histoire...
Arrow
Mouais moi je trouve sa un peu bete de vapo tout le monde qui relance sa replenishment...personnellement je ne la relance que quelques fois de suites toutes les 2-3 minutes quand le mana commence a baisser et je pense pas que je fasse reellement chier le serveur ...
Enfin je sais pas comment ils vont réussir a appliquer leur truc sachant que beaucoup de personnes :
_ne comprennent rien a l'anglais donc pour les voix bleus c'est morts
_qui n'ouvrent jamais le main donc le bouche a oreille n'a presque pas lieu
_qui ne regarde pas le forum
donc bon vapo un type qui vient de faire 5H d'xp avec l'amu sans qu'il ne sache pourquoi ... voila quoi ,ils auraient au moins pu l'avertir
Ce que j'en dit sur ces mesures, et feu Isawa pourra répondre là dessus, c'est que l'interdiction de réutilisation de l'amu avant son terme est clairement faite pour faire suer ceux qui xp. En effet, si c'était seulement pour éviter le flood amu qui créé le lag ou autre (à voir), pourquoi le limiter seulement à l'amu de mana...? Je n'ai pas encore vu de restriction concernant les autres amus ou bracelets. J'en conclus que cette mesure est là pour gêner les joueurs.
Le problème c'est que des gens comme moi , on monté leurs persos avec dans l'optique de ne pas prendre méditation puisque l'amulette de mana existait et maintenant , on n'est pas trop content de cette mesure et on doit souffrir en silence.

En gros j'ai du changer de coin d'xp , ça ne me gêne pas trop mais , j'imagine le prêtre , mage niveau 140 qui n'a pas appris méditation et qui devra faire 6-7 niveau pour avoir les points de compétence pour.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Faudrait arrêter d'inventer je veux les sources de Vircom, les vraies.
Dans chaque version Vircom annonçait les bugs, là je demande les sources personne me les donne alors j'en conclus que ce n'est pas un bug.
Il faudrait arreter de voir ce qui est illogique comme un bug......
Maintenant si des serveurs considerent ça comme un bug c'est un autre histoire...
Bien... Alors je vous retourne votre propre phrase dame, faudrait arreter d'inventer.

Vircom dans chaque version annonçais les problèmes "résolut" les bug toujours exploiter n'était jamais indiquer, quoi de plus normal? Ils arriverais jamais a faire marcher leur produit si ils disaient eux même: Il est complètement truffé de bug.

Un exemple de se que j'avance? Dans ton répertoire t4c tu as un fichier Released.txt la ou ils explique les changement a chaque version et oh miracle!

Citation :
*** Version 1.21 Official Release (05/18/01 -- 17:00 EST) ***

FIX: Corrected several miscellaneous typos and other glitches in NPC speeches.
FIX: The Tomb Raider quest (which can only be done once) now gives 5000 XPs.
FIX: Keyword "Nightingale" wasn't working properly on Balork. It now does.
FIX: Some quest items (Letter of Kalir, Letter of Jamar and Crown of Corruption) could be lost, hence breaking the quest for which they were devised. They can no longer be lost/dropped.
FIX: Using multiple spaces in a name can no longer be used to usurp someone else's character name in the game.
FIX: Items that can't be dropped or junk no longer have any weight.
FIX: Malaar no longer mentions the Mato Forest.
FIX: Some blocking errors have been fixed.
FIX: Some graphic errors on the map have been fixed.
FIX: A flaw in the paging system would allow you to page someone and force his account to be disconnected from the server. This has been corrected.
FIX: King Theodore's letter of introduction (when you first connect to the game) is back.
FIX: Torches didn't light up when you entered the game; you had to use a second one for it to work.
FIX: There is now a system message to let you know if you've failed to pick a lock.
FIX: Monsignore Damien didn't acknowledge swearing allegiance to Ogrimar and kept taking 50k GPs over and over.
FIX: Monsignore Damien can remove the Elvenbane from your backpack after you've taken care of Shadeen.
FIX: Ctrl-A and Ctrl-W are once more available in T4C.
FIX: The Lesser Drain spell had no projectile graphie. It now does (it's a black ball).
FIX: A fatal bug in the Blade of Ruins quest has been fixed. Amandra would improperly set a flag to a certain value regardless of your answer to a question she asked, which corrupted the quest.
FIX: Objects that were no-drop and no-junk, and which aren't necessary to quests can now be junked.
FIX: The dragon no longer disappears when it heals players (the spell effect was removed because it caused the error).
NEW: There is now a BUGS channel hard-coded into the server. Anyone can shout in it and the comments are recorded in the shout logs; no one who is in that channel gets spammed by the various bug shouts (it’s all private).
Regardez par vous même il n'est aucunement citez l'existence du bug du mur et de l'exploitation massive du coliséeum sans risque.



Citation :
*** Version 1.23 Official Release (09/17/01 -- 17:00 EST) ***

FIX: Madrigan's mad house locked door problem has been corrected.
FIX: Archibald no longer talks to the character that he just teleported away.
FIX: Glaenshenmilandira no longer cuts the conversation when she talks about her Purifiers.
FIX: Using the bonesword of the berserker & the screaming helm of Ogrimar no longer reduces the skill level below 0.
FIX: The scroll of barrier now has a spell effect associated with its usage.
FIX: The crazed nurses now give experience points when hit.
FIX: The drum and the royal key in Reynen's chest should spawn more often.
FIX: The ring of the forester should spawn less often.
FIX: The cedar longbow has been added on the Lord of the Shops.
FIX: The ring of the Seraph is now set to be destroyed at Seraph. We apologize for the inconvenience but it was meant this way.
FIX: Using a raindrop with a macro now works properly.
FIX: Corrected the minor exploit concerning the Red-Eyed Centaurs and the mind control talismans.
FIX: Idas' wager game has been removed but it might return in the future someday.
FIX: A slew of typos have been corrected.
FIX: A bunch of graphical & blocking errors in the mapping have been corrected.
NEW: Due to popular demand: the Colosseum has had a complete makeover.

Here are the changes:
* The layout of the Colosseum has been modified to accomodate spectators (players).
* To prevent abuse, the Colosseum monsters NO LONGER give experience points.
* It is possible for a GM to temporarily remove the ability of the Colosseum Clerk to summon new monsters.
* A new battlefield has been added: the Battleground. This place has NO monsters, only players willing to fight.
* The Battleground, like the Colosseum, can also accomodate spectators.

NEW: A new NPC named Evelyn has been added to the game.
NEW: A local map can be displayed by pressing CTRL-A and a world map by pressing CTRL-W.
NEW: There is now a tutorial to lower the learning curve for new players. To disable it, type 'help off' and to re-enable it, type 'help on'.
NEW: New, more useful F1 help screens have been implemented.
Et la comme par hasard il est corriger le bug! Il est apparus de nul part!

Donc bref pour en avoir connaissance de la par de Vircom il faudra d'abord qu'il le FIX sinon il n'en diront rien.

(faite le test aussi avec l'anneau des ténèbre qui donnais lumière c'est pareil sur chaque version apparaissent de plus en plus de bug résolut mais nous n'en avions aucunement la connaissance de leur existence avant)
Ton thread ne me prouve en rien que c'est bel et bien un bug pour cela il nous faudrait la release de la 1.26 ( ) avec le bug mentionné et corrigé

c'est donc encore le flou total

et personne n'a de source a me donner


je veux bien te croire que c'est truffé de bugs.....mais ça en est-ce bien un ?
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Faites comme moi, les règles, je ne les aime pas, alors je ne paie pas mon abonnement !
Tous ensemble, je suis sûr que nous pourrons faire changer les choses
Oui changeons les choses ! Révolution ! Pendons les tous haut et court !

Mais on change en quoi au fait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés