Le rêve dans l'asile

Répondre
Partager Rechercher
Dans ce rêve on se retrouve donc à Chateausuif et on rencontre popa Bhaal qu'on doit occire, mais on a besoin de Imoen qui se trouve dans la bibliothèque, jusqu'ici tout est normal. Deja sans Imoen il est impossible de tuer Bhaal (j'ai backstabé plusieurs fois popa à plus de 100 de degats et il n'est pas mort), donc on va retrouver Imoen dans la bibliothèque, mais à l'entrée il y a un démon qui pour me laisser entrer m'oblige à perdre un point de caracteristiques (de façon permanente), seulement deux personnes à qui j'en ai parlé m'ont dis qu'ils n'avaient jamais vu de demon qui prenne de caracteristiques, alors je me pose des questions, soit il y a un autre moyen de rentrer sans passer par la porte principale que j'ai raté ou on peut tuer Bhaal sans l'aide d'Imoen ce qui m'etonnerais, c'est pourquoi j'aimerai savoir ce que vous en pensez et ce que vous avez vu et fait à ce moment du jeu
Moi je l'ai bien croisé ce gars... J'avais abandonné 1 point de charisme ou d'intelligence, me souviens plus...

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
bah ils cheatent

pour tuer bhaal bein :

[spoilation]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu l'attire au fond de la bibliothèque près d'imoen pis il encaissera moins bien les coups
[/spapalationnement]
Oui, c'est normal. Tu dois sacrifier un point. Si tu n'as pas le meilleur charisme de ton groupe, tu peux perdre un point de cette caractéristique sans que cela ne soit trop grave.
Ah ben oki tout est normal alors, merci à tous pour vos reponses
edit : Moi je l'avais frappé jusqua ce qu'il soit agonisant en dehors de la bibliothèque, et quand j'ai retrouvé Imoen, un petit coup de katana et il est mort, mais merci Soli pour la technique, c'est bon à savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés