De l'impact de la PBT

Répondre
Partager Rechercher
Tu as peur que l'on voit le ratio de coup bullés absolument scandaleux que tu dois recevoir?

Ou l'ubertitude générale de ton royaume? (derriere cette phrase - la seconde - ce cache un troll. Derriere la premiere, la verité).
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
je viens de comprendre, Thyres ne lit que les 11 premiers mots des posts, ça explique son impressionnant ratio de bêtises

Oui bien sur en attendant c'est pas moi qui dit que Groupe Purge n'est reservé qu'aux druides Haut rang.

Et ce n'est pas moi qui donne des conseils (aux albs) pour qu'ils prennent leur temps a monter des groupes equilibrés alors qu'on est soit meme, meme pas capable d'en faire un. (C'est sur que 30k Rp en 3mois tu as du y passer du temps a monter tes grpes, et ta spe n'a rien a voir la dedans).

Et ce n'est pas moi non plus qui passe ma vie a ouinouiner comme quoi les mages (non moon) sont nuls en RvR alors qu'on sait meme pas jouer le sien. (Bah oui passer sa vie interrompu c'est ne pas savoir jouer son mage).

Et en attendant je donne des arguments alors que toi tu n'en evoques aucun (peut etre que tu n'en as vraiment aucun ?).
Toujours aussi utile dans un débat cet homme là
C'est fou comme il utilise un extrème puis un autre pour argumenter, ne prenant pas compte des milieux qui représentent quand même mieux ce qu'est la réalité.

Typhon, ton grp c'est celui de guilde RoxxoR?
Celui plein de luri qui passe son temps à brouter?
Ah oui il est bien équilibré, des mooneurs, des druides, mais niveau gameskill c'est pas quilibré.

Purge de groupe c'est : "I win" quand on sait quelle cible tapper en face, me tapper à moi alors qu'on me chain heal ça fait un peu tarte non?


Avant de donner des conseils foireux aux autres et à les dénigrer, regarde ce que tu fais toi.

/agree Thyres stout
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Relis mon post, c'est tout bien expliqué dedans (dépasse la première phrase cette fois).
Mhm, désolé quel post ? Celui ou tu dis que le protecteur own tout, celui ou le mage broute sans arrêt et il faut l' up, ou celui ou tu dis que la sentinelle sa bulle auto ne sert pas à grand chose en fait ?
Désolé je suis un peu perdu ..
Citation :
Provient du message de Thyres
Oui bien sur en attendant c'est pas moi qui dit que Groupe Purge n'est reservé qu'aux druides Haut rang.
Un druide ne prends pas purge de groupe en premier, il a beaucoup de ra essentielles a prendre avant. Surtout si l'on prends en compte qu'il à commencé a prendre des ra depuis quartz et qu'il a donc commencé par celles aidant à l'xp.
Citation :
Et ce n'est pas qui donne des conseils (aux albs) pour prendre son temps a monter des groupes equilibrés alors qu'on est soit meme, meme pas capable d'en faire un. (C'est sur que 30k Rp en 3mois tu as du y passer du temps a monter tes grpes, et ta spe n'a rien a voir la dedans).
Avec mon proto bouclier, le groupe rvr est fait en 15 minutes, pas plus. Avec mon eld void, ben, y'a tellement de lune a coté que c'est même pas la peine. de plus, ne prenant aucun plaisir à le jouer en rvr, ben, j'essaye même pas de le sortir.
Citation :
Et ce n'est pas moi non plus qui passe ma vie a ouinouiner comme quoi les mages (non moon) sont nuls en RvR alors qu'on sait meme pas jouer le sien. (Bah oui passer sa vie interrompu c'est ne pas savoir jouer son mage).
Bien sur, oui. Faut dire que quand on joue un theur terre, on mets la pbt et on va afk, y'a pas trop de risques d'être interrompu, hein.
Citation :
Et en attendant je donne des arguments alors que toi tu n'en evoques aucun (peut etre que tu n'en as vraiment aucun ?).
Faut dire qu'en ne dépassant pas les 11 premiers mots de mes posts tu ne risques pas de les lire, mes arguments.

Allez, tu rejoins [On ne fait pas d'attaque Perso]
dans mon il forum, ça me fera des vacances
Citation :
Un druide ne prends pas purge de groupe en premier, il a beaucoup de ra essentielles a prendre avant. Surtout si l'on prends en compte qu'il à commencé a prendre des ra depuis quartz et qu'il a donc commencé par celles aidant à l'xp.
Ke je sache tous les druides lvl 50 ke je connais ont /respec realm automatiquement a leur ding 2L4 pour prendre GP. Au pire, Il le prenne au rank 2L7, juste apres MCL.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Un druide ne prends pas purge de groupe en premier, il a beaucoup de ra essentielles a prendre avant. Surtout si l'on prends en compte qu'il à commencé a prendre des ra depuis quartz et qu'il a donc commencé par celles aidant à l'xp.
[i]
Avec mon proto bouclier, le groupe rvr est fait en 15 minutes, pas plus. Avec mon eld void, ben, y'a tellement de lune a coté que c'est même pas la peine. de plus, ne prenant aucun plaisir à le jouer en rvr, ben, j'essaye même pas de le sortir.
[i]
Bien sur, oui. Faut dire que quand on joue un theur terre, on mets la pbt et on va afk, y'a pas trop de risques d'être interrompu, hein.

Faut dire qu'en ne dépassant pas les 11 premiers mots de mes posts tu ne risques pas de les lire, mes arguments.

Allez, tu rejoins Alysthaine dans mon il forum, ça me fera des vacances
Si tu joue un Theu terre pour AFK, c'est vraiment que t'es tarte.
Pet sur healer ennemis = casse couille.

Maintenant bizzare, mais je vois masse mago hib qui se font tapper arrive à s'echapper et ensuite à te recaster.
Bizzare ? Savent-ils jouer eux alors? Peut etre bien

Appelle moi [On ne répond pas aux attaque Perso]
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Un druide ne prends pas purge de groupe en premier, il a beaucoup de ra essentielles a prendre avant. Surtout si l'on prends en compte qu'il à commencé a prendre des ra depuis quartz et qu'il a donc commencé par celles aidant à l'xp.
[i]
Un druide prend SCm (et Sere 2 peut etre) puis GP.
Si tu n'y connais rien aux druides encore une fois ne poste pas ca allegera JoL.

Citation :
Avec mon proto bouclier, le groupe rvr est fait en 15 minutes, pas plus. Avec mon eld void, ben, y'a tellement de lune a coté que c'est même pas la peine. de plus, ne prenant aucun plaisir à le jouer en rvr, ben, j'essaye même pas de le sortir.
[i]
Bien sur si tu sais pas jouer ton eld c'est un peu normal que personne veuille grper avec toi.
Tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme sur ce coup.

Citation :
Bien sur, oui. Faut dire que quand on joue un theur terre, on mets la pbt et on va afk, y'a pas trop de risques d'être interrompu, hein.


Bien sur je suis tout le temps afk tlm pourra le confirmer.
Puis encore une fois tu parles sans savoir de quoi il s'agit. Tu n'y connais rien aux Theu Terre et pourtant tu en parles.
C'est bizarre quand meme comment ton envie de troller te pousse a ecrire sur des trucs que tu ne connais pas du tout.

Citation :
Allez, tu rejoins Alysthaine dans mon il forum, ça me fera des vacances
En fait je crois que tlm sera en vacance quand tu arreteras de dire des betises a longueur de post.
De plus parler sans rien connaitre au sujet c'est du flood, j'en conclue donc que tu ne fais que flooder, bravo
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un druide ne prends pas purge de groupe en premier, il a beaucoup de ra essentielles a prendre avant. Surtout si l'on prends en compte qu'il à commencé a prendre des ra depuis quartz et qu'il a donc commencé par celles aidant à l'xp.


oui c'est clair il lui fait monter purge single, pouvoir dechainé, heal critique, scm lvl 3, et serenité 4. Serisuement tous les druide que je connais prennent purge de grp Des que possible. Et meme avec SCM, c'est bon 2L7 c'est meme pas 60k rp.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bien sur, oui. Faut dire que quand on joue un theur terre, on mets la pbt et on va afk, y'a pas trop de risques d'être interrompu, hein.
justement y a 1 probleme ta senti tappe tjr elle, voir heal. D'ailleur c'est une enorme bétise vu que generalement je vois les theu continuer a jouer , un peu comme les void qui ne cherche pas a brouter tout le temps.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Faut dire qu'en ne dépassant pas les 11 premiers mots de mes posts tu ne risques pas de les lire, mes arguments.

Allez, tu rejoins Alysthaine dans mon il forum, ça me fera des vacances
c'est beau mais sur la fin thyres t'apporte des elements réels de rvr, auquels ella été confrontée et experimenté, en tant que theur terre, puis druide. Alors que de ton coté tu n'est meme pas en accord avec la majoritée des hib présent ici. A croire que tu n'as jamais joué du tout a daoc en rvr en 1.50+, a imaginer que 70k rp c'est le bout du monde.

D'ailleur en fait, a chaque post ou le moindre aspect de ton raisonnement est montré en tant que defaillant, tu rejete la faute sur la qualitée du raisonnement et de la lecture de tes interlocuteurs.Ce qui montre une certaine faiblesse de ton type de pensé.
Conclusion tu troll, woot !
Sans compter les nombreux post ou il se pose en victime d'attaque perso alors qu'il en est lui-même l'instigateur envers Thyrse tout en haut de cette page.

On peut rire d'autant d'imbecilité mais malheureusement nombre de joueurs interessant ne lisent plus Jol à cause de types dans son genre et ca c'est triste.

Bref, conte ce mal incurable il n'y a qu'un seul remède -> ignore
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de -Valedryian-

D'ailleur en fait, a chaque post ou le moindre aspect de ton raisonnement est montré en tant que defaillant, tu rejete la faute sur la qualitée du raisonnement et de la lecture de tes interlocuteurs.Ce qui montre une certaine faiblesse de ton type de pensé.
Conclusion tu troll, woot !
/agree :x

Banni qui... non rien
Citation :
Provient du message de Shinibiki
Le skald et le shaman, les stun boucliers des tanks boucliers, les prêtres de Hel spé ténèbres et affaiblissement. Il y a toujours moyen de se débrouiller avec les moyens du bord.

Déformation albionaise.
Non, honnetement, c'est injouable pour la simple raison qu'un chaman, ca ne soigne pas suffisament pour aider son groupe et sans soin un groupe est simplement condamné à mourir.
Un bon groupe Midgardien commence obligatoirement par 2 healers. Sans cela, c'est mm pas la peine de quitter le TP sans ton bus.
Citation :
C'est moi ki avance des arguments vaseux ? Si ca nous pose un problème, on n'a ka en mettre deux ? Si rajouter des classes dans un groupe serait aussi simple ke tu le laisses entendre, tel un claquement de doigt, je crois ke le probleme initial du manque de certaines classes ne se poserait pas. De plus je vois pas l'intéret de mettre 2 Bardes, 2 Druides et 2 Wardens dans un meme groupe, faut rester cohérent.
Tu te contredis. Si ajouter des classes te pose plus de problême que la possibilité de perdre l'aide de cette dite classe, alors tu démontre l'inverse de ton postulat ( a savoir que le rassemblement des capacité sur une seule classe est un désaventage du fait d'un risque plus important de perdre l'esemble de ces capacités ).

L'argument est vaseux, la dessus, tu n'es pas le seul à l'avancer.
Group purge est obtenu par beaucoup de Druide à 3L5, soit scm1+aa2+ser2 et gp. Ceux qui ne l'ont pas à ce niveau se sont planté. Et certains respec realm pour l'avoir plus tôt même. Se passer d'une telle RA serait vraiment dommage. Les autres RA qu'un druide pourrait prendre n'apporte pas du tout le même intérêt pour le groupe.

3L5 = 122.500 rp. En jouant régulièrement et normalement, on peut faire ça en 5 à 10 soirée, ce n'est pas le bout du monde. Un druide hard core va le faire en 2-3 jours.

Et 30k avec un mage, ça va à peu près au même rythme. D'expérience, un mage fait environ 10% de moins de rp qu'un barde dans un groupe (tous se situent probablement dans cette fourchette), sachant qu'en général, le barde est le dernier debout (sauf quand il est le premier down ).

Je suis souvent interrompue en jouant mon enchanteresse parce que je vais au centre du combat, mais avec ma void, presque jamais (j'attaque de loin) jusqu'à ce qu'un tank me charge. D'ailleurs, je n'envisage pas une seconde de prendre MoC sur ma Void et j'utilise le qc en général pour un stun (ensuite, c'est sprint).
Citation :
Tu te contredis. Si ajouter des classes te pose plus de problême que la possibilité de perdre l'aide de cette dite classe, alors tu démontre l'inverse de ton postulat ( a savoir que le rassemblement des capacité sur une seule classe est un désaventage du fait d'un risque plus important de perdre l'esemble de ces capacités ).

L'argument est vaseux, la dessus, tu n'es pas le seul à l'avancer.
Je ne vois pas ou je me contredis, ce n'est pas moi ke le fait d'ajouter des classes embete, mais bien certains ki sont venus se plaindre ici de la grande quantité de classes a reunir pour Albion pour avoir un bon groupe bien solide par rapport a Hibernia. Ce ke je ne denonce pas du tout ni n'accuse, je veux juste souligner ke chaque chose a des avantages et des inconvenients, et kil faut savoir les exploiter.

Les bons resultats de certains groupes Albion ke j'ai pu voir et rencontrer en sont la preuve (et ceci contre des groupes Hib tres solides), ke ce soit groupes fixes ou groupes pick-up, mais dans une moindre mesure pour ces derniers.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Group purge est obtenu par beaucoup de Druide à 3L5, soit scm1+aa2+ser2 et gp. Ceux qui ne l'ont pas à ce niveau se sont planté. Et certains respec realm pour l'avoir plus tôt même. Se passer d'une telle RA serait vraiment dommage. Les autres RA qu'un druide pourrait prendre n'apporte pas du tout le même intérêt pour le groupe.
Agrees , et c'est comme que les derniers druides 50 font , bien souvent , ils prennent même Purge Groupe avant sérénité 2 , donc au 2L7 après MCL1 ... Une soirée de RvR et c'est dans le sac


Citation :
Provient du message de Alakhnor
Et 30k avec un mage, ça va à peu près au même rythme. D'expérience, un mage fait environ 10% de moins de rp qu'un barde dans un groupe (tous se situent probablement dans cette fourchette), sachant qu'en général, le barde est le dernier debout (sauf quand il est le premier down ).
Vi ma moyenne de RP si je joue la journée + soirée est de 70 k RP .
Mes druides - bardes - tanks auront fait 80 k.
Je dirais tout comme toi que ça se situe dans une fourchette de 10-15 % de différence


Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je suis souvent interrompue en jouant mon enchanteresse parce que je vais au centre du combat, mais avec ma void, presque jamais (j'attaque de loin) jusqu'à ce qu'un tank me charge. D'ailleurs, je n'envisage pas une seconde de prendre MoC sur ma Void et j'utilise le qc en général pour un stun (ensuite, c'est sprint).
C'est vrai qu'en void , tu as beaucoup moins l'utilité de MoC ; à la limite , tu peux lui privilégier raging power
Bien que les mages DD avec lesquels je joue ( sun la plupart ) aient tous MoC
Moi le QC , je l'utilise pour deux raisons :>
Soit pour un rush PbAE , je PbAE une première fois et si agro , je QC PbAE et généralement les 3/4 sont déjà à terre .
Soit quand je zone et qu'on tank à trop d'agro à gérer sur moi , alors je QC stun le hast ou le zerk
Surtout qu'un druide doit pas avoir de mal à se faire embarquer dans un groupe.
Même si il ne fait pas comme une groupe fixe 70K par jours, il doit en faire 40-50 facile, donc en 2 jours allez

PS : Daarkyel, joli ta phrase de screen, mais le F8/stick F6 rulez, tu peux l'enlever.
Rappelle le contexte du moment où j'ai tappé ton pet.

2FG evernights sur Emain, on rush de dos les FG tempest, on se prend vous de dos + 2 autres FG hib, le combats etant perdu j'ai fais F8 stick tapper oui, mais dans ces moment là choisir la bonne cible ou pas ne change rien alors pkoi s'emmerder?

C'est bien de mettre un screen impartiel, mais au moins précise le contexte.
Merci.
C'est le nom de la photo qui n'est pas charitable : maislolalystenelaweak.gif
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Surtout que le contexte est pas celui la du tout Alystene vu que ce screen est de moi et que je l'ai mis a disposition de Daarkyel histoire de te vanner gentiment

(Le contexte exact est un groupe de 16 qui me rushe et ou tout le monde essaye de leecher les RP a l'autre groupe en me tappant le plus vite possible, manque de bol tu m'as loupé au F8 ^^)



Tu devrais pourtant savoir qu'un eldritch comme Daarkyel ne peut pas avoir de pet

Le nom du screen fait partie de la vanne, je suis content que quelqu'un l'ait vu
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
PS : Daarkyel, joli ta phrase de screen, mais le F8/stick F6 rulez, tu peux l'enlever.
Rappelle le contexte du moment où j'ai tappé ton pet.

2FG evernights sur Emain, on rush de dos les FG tempest, on se prend vous de dos + 2 autres FG hib, le combats etant perdu j'ai fais F8 stick tapper oui, mais dans ces moment là choisir la bonne cible ou pas ne change rien alors pkoi s'emmerder?

C'est bien de mettre un screen impartiel, mais au moins précise le contexte.
Merci.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Surtout que le contexte est pas celui la du tout Alystene vu que ce screen est de moi et que je l'ai mis a disposition de Daarkyel histoire de te vanner gentiment
.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Surtout que le contexte est pas celui la du tout Alystene vu que ce screen est de moi et que je l'ai mis a disposition de Daarkyel histoire de te vanner gentiment

(Le contexte exact est un groupe de 16 qui me rushe et ou tout le monde essaye de leecher les RP a l'autre groupe en me tappant le plus vite possible, manque de bol tu m'as loupé au F8 ^^)



Tu devrais pourtant savoir qu'un eldritch comme Daarkyel ne peut pas avoir de pet

Le nom du screen fait partie de la vanne, je suis content que quelqu'un l'ait vu
Au temps pour moi

Ah ben quand tu zerg qqun oui forcément c'est du F8
les troll sur kkun pour le cibler c'est assez dur.
Enfin c'est rare que je te zerg. J'évite de me balader à 2FG même, sauf desfois quand nos groupes guildes sont pas tout les 2 bien équilibrés alors on se suit, ou alors sur Emain et qu'on ne peux pas interdire le stick, je conçois parfaitement que les gens qui n'ont pas pu constituer un groupe équilibré ait envie de survivre plus longtemps ou encore de se sticker pour contrer une masse adverse.

PS : archer, un mec qui tappe un pet, même si j'ai pas de Pet, je le vois dans les logs. Nerf weakness blabla
Citation :
Provient du message de Citannul
C'est un peu contradictoire de dire dans un premier temps ke la centralisation des sorts importants pour Hibernia permet de les avoir en reunissant tres peu de classes et de dire ensuite ke le nombre de classes a neutraliser est important. Tu ne crois pas ?



Le désavantage de Midgard se trouve dans la pauvreté de ses RA actives de groupe. Ceci dit, Perfect Recovery n'est pas loin d'etre la meilleure RA de tout le jeu, utilisee a bon escient. Pour le reste, au risque de faire bondir certains, je trouve ke ce royaume conserve une bonne puissance generale et de bonnes possibilites, malgre les differents nerfs/reajustements de ces derniers patchs, ki doivent entrainer une reconsideration de kelkes classes (Shadowblade notamment).
c est bien ce qu on te dit tu reunis dans 1 seul groupe toutes les classes essentielles.

Barde mezz speed
Warden bulle
druide buffs heal

et il se trouvent en plus que ces 3 classes peuvent heal.

et apres y a les magots surtout les PBaoe qui font de gros carnage.

Donc on se retrouve avec 4 ou 5 gars a neutraliser rapidement.
Sinon pour en revenir a la Pbt, je sais pas si ca a été proposé, pas envie de relire tout les messages, mais pourquoi ne pas se baser sur le level dans l' arme, et non pas dans le level du personnage pour si la bulle est transpercée ou non ?
Ca rendrait cette bulle utile, mais pas indispensable et ca donnerait une motivation à monter le plus haut possible dans la compétence arme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés