un sicaire spe byzare !!

Répondre
Partager Rechercher
bon je ne vais pas etre long c'est mon premier post ce forum
bon ..
avant je joué hib orcanie mais j'ai testé tout les persos de hib et j'ai flaché que pour un l'ombre
mais tro dur a monter (comme tout les fufu du jeu)
bon je me suis dit humm....shadow zerk c pas mal....erf non sa va etre nerfé en 1.62
et pourquoi pas un sicaire spe merco.....et la j'ai flashé le perso que j'adore tro super agréable jouer relativement puissant en pve et aussi en duel mais je ne suis que lvl 7 ^pour le moment
bon le question est..me conseiller vous réelement se perso?? si quel qu'un en a un ou si conné commnt sa se jou en rvr et aussi comment s'en sorte t'il en rvr..voila c'est long mais c pour que vous fassiez ma connaissance merci de repondre @+++ sur alb ys


speedkiller------>shadowmerco lvl 7 alb YS
fueirnip------>proto 42 hib orca
Le template shadowmerc fut l'objet de grands débats entre mon ami Hulck (sicaire RoXXoR sur Broc et banni de JoL de son état) et moi-même. Initialement il était spé critical, puis vers le rang 5 (si mes souvenirs sont bons, ca remonte à loin) il a décidé de se respé shadowmerc, avec 50 en 2 armes (tout le monde était spé critical à l'epoque, c'etait une première). Malgré le fait que mes connaissances sur la question étaient alors plus limitées que maintenant, je lui ai dit que ca valait pas le coup, l'avantage du style 50 par rapport à un garrot et le nombre supérieur de chances de toucher avec la main gauche n'étant pas assez gros pour justifier la perte du PA et sa suite. Lui me disait, d'un air de professionnel, que shadowmerc c'était plus dur à jouer que critical, mais plus puissant. J'ai appris plus tard la réelle puissance de l'enchainement sur saut, placable après un dragon fang, qui est venue se rajouter aux avantages de critical sur 2 armes. Au final, un 2 armes fait plus de dégats qu'un critical dans un seul cas : lorsque la cible est de face, et qu'on est dans une situation où l'on est obligé de mettre un garrot si on est spé critique. Doubles ombres coute en effet moins d'endu qu'un garrot et fait un peu plus de dégats. Mais dans absolument tous les autres cas, à commencer par le fait qu'apres le garrot il y a un coup qui surpasse doubles ombres, un critical surclasse un spé 2 armes.
Pour la petite histoire, Hulck a fini par comprendre son erreur. Cela ne l'empechait pas de bien se débrouiller en RvR (en duel contre un shadowzerk, il gagnait plus souvent qu'il ne perdait, sans buff des 2 cotes bien sur). Je l'ai duellé avec mon pauvre sicaire rang 2 à ce moment là (lui était rang 8), et avec du matos inférieur au sien, mais en étant spé critical. J'ai réussi à gagner plusieurs combats, alors que c'était sans PA (ce qui me désavantageait). S'il avait été spé critical, il m'aurait explosé à tous les coups, ca ne fait aucun doute. Il a plus tard fait un /respec avec 50 en AS, et il en est très content.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Re: un sicaire spe byzare !!
Citation :
Provient du message de speedkiller
bon je ne vais pas etre long c'est mon premier post ce forum
bon ..
avant je joué hib orcanie mais j'ai testé tout les persos de hib et j'ai flaché que pour un l'ombre
mais tro dur a monter (comme tout les fufu du jeu)
bon je me suis dit humm....shadow zerk c pas mal....erf non sa va etre nerfé en 1.62
et pourquoi pas un sicaire spe merco.....et la j'ai flashé le perso que j'adore tro super agréable jouer relativement puissant en pve et aussi en duel mais je ne suis que lvl 7 ^pour le moment
bon le question est..me conseiller vous réelement se perso?? si quel qu'un en a un ou si conné commnt sa se jou en rvr et aussi comment s'en sorte t'il en rvr..voila c'est long mais c pour que vous fassiez ma connaissance merci de repondre @+++ sur alb ys


speedkiller------>shadowmerco lvl 7 alb YS
fueirnip------>proto 42 hib orca

BONJOUR A TOUS

première chose a dire au premier post
Un sicaire de ma guilde a aussi respec shadowmerc en 1.52. En duel, monstrueux, un des seuls à avoir déchirer mon palouf... Mais en RvR de groupe, il se faisait massacrer : un sicaire qui rush vit pas longtemps.

Au CaC défensivement, shadowmerc est supérieur au merco, je pense (ou ça se tient). Mais le merco a beaucoup plus de PdV, a accès au RA spé tank (détermination, IP, purge pas cher) donc est bien plus efficace (un sicaire doit pas bien supporter la magie à cause de son manque de PdV).

Il a campé toutes les sorties dragon à la sortie de la 1.60 pour repasser critical :P
Citation :
Provient du message de Galerkin
Un sicaire de ma guilde a aussi respec shadowmerc en 1.52. En duel, monstrueux, un des seuls à avoir déchirer mon palouf... Mais en RvR de groupe, il se faisait massacrer : un sicaire qui rush vit pas longtemps.

Au CaC défensivement, shadowmerc est supérieur au merco, je pense (ou ça se tient). Mais le merco a beaucoup plus de PdV, a accès au RA spé tank (détermination, IP, purge pas cher) donc est bien plus efficace (un sicaire doit pas bien supporter la magie à cause de son manque de PdV).

Il a campé toutes les sorties dragon à la sortie de la 1.60 pour repasser critical :P
Un sicaire qui rush parce qu'il a rien en fufu ce n'est pas un shadowmerc (remarque : dans shadowmerc il y a shadow). Le shadowmerc a quand même un bon niveau en furtivité, même s'il est en général inférieur à celui d'un critical vu qu'il n'a pas besoin d'arriver en fufu au cac pour faire ses attaques sournoises.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Post
en voila un jolie post :p
Kikoo a tous

Je suis sicaire 50 spé dual et a vrai dire je suis mitigé


C est clair si je crois eun fufu qui me PA pas je l explose s il est face a moi, mais bon ca arrive trés peu car il voit la diff trés vite dans mes styles.

Donc en résumé la spé Dual est plus pratique car pas de prise de tête pr se placer pr PA mais bon tu broutes souvent bcp plus qu un critical.


Enfin j ai deja monter un sic 50 orull ( sur alb broc ) qui est spé critical et c est clair c est bien mieux donc resultat mon deuxieme sic sera respec AS a la prochaine version

En résumé , pr duel sans PA dual c est génial mais aprés je sais pas si c est viable en tout ca pr moi c ets fini dual

A pluch les Joliens
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés