La gestion de vos mules

Répondre
Partager Rechercher
salut

Je vous pose cette question :
comment faites-vous pour gérer vos mules et retrouver facilement un item

Personnellement, j'ai essayé bcp de méthodes mais par nature mon organisation est synonyme de bordel organisé pour bcp

Now, j'arrive presque à avoir une ou plusieurs mules par type d'items ( sauf quand Mith passe par là et fous tout en l'air :baille: ) et ensuite j'essaye de faire une liste mais, entre les versions papiers,excel,web et même access de ces inventaire,c'est quand même le foutoir

alors donnez moi la recette magique ou indiquez votre façon de faire
Tu fais comme moi...

Ton perso MF est plein... tu créé une mule, tu la remplie et quand tu need, ben tu fais le tour de tes 36 mules avant de le trouver (c'est toujours la derniere quoi que tu fasses )

Moi aussi ca m'interesse car je vais devenir fou !!!!!!!
Je classe les items par type et j'appelle le porteur en conséquence.

Par exemple les armes : Armaden
Les uniques : Unikaden
Les sets : Setaden
Les gemmes : Gemmaden
...

moi perso je prend un perso mule pour un type d arme ou armure
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
C egalement ce que je vais :

mule_helm
mule_ring (ring + amu)
mule_rune
mule_weapon
mule_armor
mule_gant (gant + botte)
mule_joyaux (joyaux et gemme)
mule_bouclier (bouclier + belt)

alors si t'arrive a en avoir k'un de chaque t'en mieux !! sinon tu fais deux ou trois cptes mules.........et tu les rassembles...
Par mule je tente :
- de regrouper les sets
- de foutre n importe quoi d autre

Donc j ai un bout de papier qui traine qque part sur le bureau avec le nom de la mule et le bazar qu'il y a dedans.

Régulièrement je fais le tour pour une mise à jour.

Laborieux
Je garde seulement les items ki valent le coup, les otres je trade, donne etc... o total jai seulement 4 mules ke je répartis en fonction d classe de perso:

une mule sorc=items sorc
une mule pala=items pala
une mule ama=items ama
une mule barb=Tous les otres items

Et ca marche
Citation :
Provient du message de lil-boy
Tu fais comme moi...

Ton perso MF est plein... tu créé une mule, tu la remplie et quand tu need, ben tu fais le tour de tes 36 mules avant de le trouver (c'est toujours la derniere quoi que tu fasses )
+1
J'utilise aussi la méthode des mules par type d'objets en regroupant les moin nombreux entre eux (genre amu-ano ou gant -botte)
J'ai aussi des mules provisoire sur mon compte pour pouvoir faire des transfert provisoire tout seul (sauf pour les gros items)
Citation :
Provient du message de Murmure
Par mule je tente :
- de regrouper les sets
- de foutre n importe quoi d autre

Donc j ai un bout de papier qui traine qque part sur le bureau avec le nom de la mule et le bazar qu'il y a dedans.

Régulièrement je fais le tour pour une mise à jour.

Laborieux
C'est exactement ce que je fais, à part que j'ai refais mon bout de papier sur des feuilles A4, un papier par mules, et j'indique aussi les dégats ou la défense, comme ça si je trouve un que j'ai je compare et garde le meilleur.

Ah ! et j'essaye aussi comme SAAT de regrouper par classe de perso (ma mule_ama n'a que des arcs et set ama)
Citation :
Provient du message de lil-boy
Tu fais comme moi...

Ton perso MF est plein... tu créé une mule, tu la remplie et quand tu need, ben tu fais le tour de tes 36 mules avant de le trouver (c'est toujours la derniere quoi que tu fasses )

Moi aussi ca m'interesse car je vais devenir fou !!!!!!!
Depuis le début je faisais comme lil, avec un peu de ça aussi :
Citation :
Provient du message de Murmure
Par mule je tente :
- de regrouper les sets
- de foutre n importe quoi d autre
Donc j ai un bout de papier qui traine qque part sur le bureau avec le nom de la mule et le bazar qu'il y a dedans.
Régulièrement je fais le tour pour une mise à jour.
Laborieux
Ca aussi :
Citation :
Provient du message de sniper76
J'ai aussi des mules provisoire sur mon compte pour pouvoir faire des transfert provisoire tout seul (sauf pour les gros items)
mais qui on tendance à se remplir car entre jouer et ranger le matos .... y pas photos et mpn vrai problème est de tenir un inventaire de ce que j'ai

*vais me faire un cahier et faire une effort pour le mettre à jour* reste le fait des listres de trade où il faut retaper toute sa liste.

Dec, tu as fait une liste sur une page Web, tu peux expliquer ton système de rangement; tes mise à jour ?
Moi, je donne tout à Lolo ou Decmoon et je leur dis "gardes moi ça, je te wisperais quand j'en aurais besoin" et ca marche bien comme technique..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Citation :
Provient du message de Frenatus
Moi, je donne tout à Lolo ou Decmoon et je leur dis "gardes moi ça, je te wisperais quand j'en aurais besoin" et ca marche bien comme technique..
mdr, jusqu'à ce qu'on fasse un vidage de mule " Servez- vous dans la game "itemfreedefrenatus/jol "
ou sinon tu fais du menage
et tu garde uniquement les bon item
moi je ne garde plus les bon items jaunes
si sa continu je vais faire du menage
et virer les item sans valeur

autre idee pour classer les item celon le niveau nesesaire pr les utiliser
j ai pas teste a voir
hordmomo
Moi pour l'instant, je viens de commencer le hc alors j'essaye de les remplir mes mules, alors si vous en avez vraiment trop, moi je suis la




*vincenzo_go
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
une mule pour les amulettes, anneaux et joyaux
une pour les charmes
une pour les gemmes
une pour les runes
une pour le petit matos prévu pour du vidage de mule (cf vidages d'aroundes pour ceux qui connaissent)
une de stockage en attente de passage sur les mules de trade

puis enfin, 8 mules ou c'est l'anarchie
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
vi tokra , d'ailleurs g pas fini avec tes items ( honte a moi ), mais je m'en occupe ce weekend car didi non-stop et je me bloque qqs heures pour le faire.

@ceux à qui je dois filer des items : je ne vous ais pas oublié mais vous savez bien que le temps sur didi passe trop vite.
Si qqn a le lien, de mon post " blagues vs items en sc" je gagnerais un peu de temps car g encore des trucs a donné .

Et now, je garde que les items retradables car effectivement avant je gardais tout et donné bcp mais je ne m'en sortais pas alors now gardez vos gps et runes car ce que je garde c'est pour trader :bouffon:

bonne nuit
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Et now, je garde que les items retradables car effectivement avant je gardais tout et donné bcp mais je ne m'en sortais pas alors now gardez vos gps et runes car ce que je garde c'est pour trader :bouffon:
capitaliste va, me reste des items d'indiana_bou a écouler d'ailleurs
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés