plantage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

Quand je lance le jeux exemple serveur ys que je jou normalement puis que je change de perso toujour dans le meme serveur des fois je plante a la page de chargement malgré que j'entende la musique de tnn ( si j'ai delog ce perso a tnn) , et la je peu plus rien faire ni alt+tab ni ctrl+alt+sup je suis obliger de faire un reset.
je voudrai savoir de koi sa pourai venir

athlon 1800+ geforce4 4200 396DDRam

voiola merci
Citation :
bonjour
Salut.
Citation :
puis que je change de perso toujour dans le meme serveur des fois je plante
Moi aussi, la barre rose de chargement reste à fond et je suis bon pour le reset, j'ai pas encore trouvé pourquoi alors je fait comme toi, reset
athlon 2800+ Radéon 9800 pro + 2x512 Mo DDRam en dual sur Asus A7N8X.
Citation :
Provient du message de Lenclume
Salut.
Adieu.

Citation :
Moi aussi, la barre rose de chargement reste à fond et je suis bon pour le reset, j'ai pas encore trouvé pourquoi alors je fait comme toi, reset :)
athlon 2800+ Radéon 9800 pro + 2x512 Mo DDRam en dual sur Asus A7N8X. [/i]
J'ai une idee mon cher pendu, met un brusque coup de pied surpuissant en direction de ton processeur Athlon 2800+, puis dans la lance, enfonce tes doigts de pieds qui puent pleine puissance sur tes deux barres de memoire 512Mo DDR, et enfin jette le tout par de la ta fenetre, et toi avec.
37,2° moi, le matin
35° Carte mère
55° CPU avec ventilo
126° CPU sans ventilo

Samedi je vais installer ça
- cooler master Aero7+ car mon ventilo CPU actuel fait des siennes.
- Alim Antec truepower 550W

Citation :
J'ai une idee mon cher pendu, met un brusque coup de pied surpuissant en direction de ton processeur Athlon 2800+, puis dans la lance, enfonce tes doigts de pieds qui puent pleine puissance sur tes deux barres de memoire 512Mo DDR, et enfin jette le tout par de la ta fenetre, et toi avec.
Tes recommandations démontrant ton haut niveau de technicité ainsi que ton indéniable volontée à faire évoluer ce topic vers une solution m'impressionne.
Citation :
Tes recommandations démontrant ton haut niveau de technicité ainsi que ton indéniable volontée à faire évoluer ce topic vers une solution m'impressionne. [/i]
Tu as resume en quelques mots, sinon je te recommande ce site , tu pourras ouvertement raconter tes montages informatique en tout genre comme l'installation d'un ventilateur de marque Cooler.
Mon cher Seyffin el pedalo je t'informe que si mes messages te plaisent pas tu a une superbe fonction ignorer dans le profil et tu serais bien CRETIN de ne pas en profiter.

Pour le problème dans mon cas je vois 2 causes:
- Alim insuffisante (noname 300watts un peu légère), d'ou mon choix de la changer pour une que je vais conserver longtemps avec double ventilation.
- Température CPU car mon ventilo m'a déjà fait une frayeur en s'arrêtant et j'ai déjà 4 ventilos dans le boîtier + l'alim et en mettre 8 ne changeras rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés