sicaire quelles armes ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour ma sicaire je prevoit deja d'acheter des armes qua 100 % pour son 50 met vs me conseiller koi ? fleuret +main gauche ? 2 poignard ? 2 couteau ? Merci pour vos reponses
Heu le meilleur rapport degat/vitesse c'est Long poignard + Fleuret ( je crois en tous cas 95% ont sa ), Gladius possible mais je crois que c'est dps 16.2

Sinon poignard c'est nul, Long poignard pis stout
Pour ma part ce sera Fleuret en Main Droite et Long Poignard en Main Gauche (plus qu'a me les crafter mais j'trouve po le temps :baille: ).
Je connais également 2 Sicaires 50 qui ont fait le même choix.
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Je me permet d'agrandir le sujet, pour un lvl 19 (Jaspe en gros ) ...
Il faudrait quoi comme arme que les armes que vous proposer sont trop élevé pour un lvl 19
Gladius ou fleuret pour le PA et switch a l arme rapide (2 long poignards je vois pas mieux)

PS: oui le gladius a un dps inferieur au fleuret mais un delais plus long (donc degat plus fort car dps=degat par secondes ) donc c equivalent voir meilleur (j ai les 2 c invisible quasi la difference de dommage)
glaive : 16.1 vit 3.7 =59.57
fleuret 16.5 vit 3.5= 57.75

le glaive est l'arme la plus lourde d'estoc et celle qui cause le plus de dégat sur UN coup.

c'est donc le choix le plus approprié pour le PA.

Ensuite le choix est de savoir si on reste avec une arme lente et une main gauche (donc rapide) ou si deux arme rapide se justifie
La question a, a maintes reprises étée debatue et il semble que la rapidité est le meilleurs choix pour une classe telle que le sicaire



Syriel
Ombre d'un passé lointain
Fille des ténèbres rattrapée par ses démons
pr info, les bonus de style sur un PA varient pas avec la vitesse de l'arme, seul les degats de base varie, cad qu'on PA pas bcp plus fort avec un poingard qu'avec un fleuret :>

L'interet d'utiliser le fleuret c'est pr avoir l'effet hate ( comme sur mid, mais bcp de gens pense qu'on l'a pas sur alb/hib )


Perso j'utilise presque tout le temps les poignard au cac pr etre sur de placer DF
Personellement, je joue parfois tout avec un Long Poignard et mon Fleuret, pas toujours obligée de twister, je le fais si je veux remettre une couche de poison en général
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés