[windows 98]Comment masquer le texte des icones sur le bureau ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà sur un des nombreux sujet "votre bureau" j'ai vu un bureau où le texte des icônes était masqué.
J'aimerai savoir comment faire (si c'est possible sous windows 98).

Merci d'avance.
Re: [windows 98]Comment masquer le texte des icones sur le bureau ?
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Voilà sur un des nombreux sujet "votre bureau" j'ai vu un bureau où le texte des icônes était masqué.
J'aimerai savoir comment faire (si c'est possible sous windows 98).

Merci d'avance.
Le plus simple esst encore de ne pas mettre de texte

et vi
Re: Re: [windows 98]Comment masquer le texte des icones sur le bureau ?
Citation :
Provient du message de Darkmore
Le plus simple esst encore de ne pas mettre de texte

et vi
Non il te demande obligatoirement de mettre un caractère minimum que se soit "a" ou autre chose mais je serais curieux de voir si on peut faire ca sur Exp.
Re: Re: Re: [windows 98]Comment masquer le texte des icones sur le bureau ?
Citation :
Provient du message de Arwenouna
Non il te demande obligatoirement de mettre un caractère minimum que se soit "a" ou autre chose
Exact ...
Donc le plus simple est de ne pas mettre de texte (et vivivi) ... moi j'utilise ça " " (et revivivi)
Re: Re: Re: Re: [windows 98]Comment masquer le texte des icones sur le bureau ?
Citation :
Provient du message de Darkmore
Exact ...
Donc le plus simple est de ne pas mettre de texte (et vivivi) ... moi j'utilise ça " " (et revivivi)
Solution de facilité .
Re: Re: Re: Re: [windows 98]Comment masquer le texte des icones sur le bureau ?
Citation :
Provient du message de Darkmore
Exact ...
Donc le plus simple est de ne pas mettre de texte (et vivivi) ... moi j'utilise ça " " (et revivivi)
hein

tu as quel version de windows?
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Mais ça affiche toujours la couleur de "surlignage" du texte
C'est inévitable. Les icones sans texte que tu as vues sur les captures de bureaux étaient sans doute des icones de dock. Si tu donnes le lien, on pourra diagnostiquer...
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Ok je vais essayer de trouver le lien (dur dur ).
Et euh c'est quoi dock?


edit : voilà le lien http://www.waaloo.com/images/bureau.jpg
Alors je me suis fait avoir par un fond d'écran trucqué ou alors il (bowakawa) arrive à cacher ses icones (sauf mes documents, favoris réseaux et poste de travail) ?

edit 2 : non bardiel je ne te remerci pas
Ah ben non, c'est pas un dock. Soit il a utilisé l'astuce du Alt-0160, soit il a un soft qui permet de créer des icones de lancement et les placer où on veut. Genre DesktopX ou HoverDesk. Demande-lui par MP ?

Un dock, c'est une barre de lancement. Tu peux en voir plein sur les captures de bureau de Neowin du mois de juin (83 pages, quand même ! ). Si tu veux que les images s'affichent automatiquement, il faut t'inscrire. Sans risque de spam, c'est une communauté aussi sérieuse que JOL.
Oui le mp est partit dès que j'ai retrouvé le lien
Ok je vois ce que c'est un dock. Bon je vais vous dire pourquoi je veux des icônes comme ça : j'ai un fond d'écran stargate, avec la porte des étoiles, et je veux placer mes icônes à la place des symboles (oui j'ai des idées tordues )
Re: Re: Re: Re: [windows 98]Comment masquer le texte des icones sur le bureau ?
Citation :
Provient du message de Darkmore
Exact ...
Donc le plus simple est de ne pas mettre de texte (et vivivi) ... moi j'utilise ça " " (et revivivi)
par curiosite sous win xp je viens de tester et il refuse de me mettre juste un espace comme nom (meme plusieurs)...

il revient systematiquement a l ancien nom.

ah oue par contre alt+0160 ca marche
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Oui le mp est partit dès que j'ai retrouvé le lien
Et moi qui bêtement pensais recevoir un mp d'une plantureuse admiratrice, lorsque le pop up "vous avez un message" s'est ouvert.
Je ne vous ferais pas part de l'ampleur de ma déception mais elle fut énorme ( )
Re: Re: Re: Re: Re: [windows 98]Comment masquer le texte des icones sur le bureau ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Mais ça affiche toujours la couleur de "surlignage" du texte

Il faut que tu mettes un fond transparent au texte de tes icônes. Sous 98, ya des petit programmes qui permettent de faire ça. Dieu est bon, il t'aidera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés