[Orcanie] répartition des loot donjon SI

 
Partager Rechercher
Je remet pas en cause tes paroles, mais bon avoue un peu que tu l'as peut être un peu mal formulé.

J'ai participée à de nombreuses sorties loots avec ma clerc. Pourquoi, juste parce qu'on me l'a demandé gentillement.

Je suis pas une poire pour autant

Tu aurais mis le texte plutôt que cette petite phrase personne aurait rien dit

Rien de perso, mais bon les gens expliquent plus assez leurs propos, trop de raccourcis nuisent à la communication
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Citation :
Provient du message de BadProsper
Tu sais avec une classe ki tape, tu /stick le lead.

Kan y a 1 boss ki arrive tu le /stick, puis tu bloque la touche ton any time de ton clavier avec un bout de scotch, de toute façon tu reussi un coup sur 4 tellement tu miss donc les enchainement on oublie.

Le truc ki change un peu de temps en temps c'est d'appuyer sur "oui" kan tu vois le message "acceptez vous ke machin vous rez?"

Donc tank, ou soigneur bin c pas l'top non plus hein
J'suis pas d'accord du tout, je fais toutes les sorties galla et je me fais pas chier un pil en tant que tank, y'a les aggros a recupérer, detaunt quand il faut (c'est pas évident). Stun les gros mobs qui s'incrustent pendant un pull, les debuffs (oui mes debuffs passent dans galla ) etc etc enfin là je parle netant que championne, je m'ennuis pas un poil.

Pour ce qui est des classes de heal bah, je penses pas non plus qu'elles se fassent chier lors de ces soirées, si tu te contentes d'utiliser ton soin de groupe c'est clair qu'à la fin faire toujoursla même chose ça dois etre ennuyeux mais bon c'est choisir la solution de facilité le soin de groupe.

Enfin pour ce qui est des repartitions et des rerolls qui peuvent claim, je dirais que pour moi le perso présent à la sortie claim pour lui, sinon c'est trop facile, après suffis de venir avec le perso qu'on aime jouer ou de s'arranger avec un autre perso qui a des rerolls pour permuter à chaque sortie. De toute façon en général, c'est indiqué au début dela sortie et je sais qu'avec Morraga ce sont les persos qui participent à la sortie qui peuvent claim et je trouve ça très bien et très équitable.

Le coup de claim pour un de ses rerolls non merci.Y'a déjà sufisamment de tensions lors des répartitions pour ne pas en créer d'autres...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Ralhala vous êtes trop sérieux les gens, dans mon groupe on se raconte des blagues et tout on passe toujours une super soirée

Tiens une petite preuve

Helianna (barde) qui étais dans mon groupe hier et avant hier

Citation :
Provient du message de Helianna

Post [HIB]Elementaire d'Eau

Je voulais aussi remercier Moga pour le lead et Darioth l'orga j'ai passé une super soirée hier

Bien rigolé et tout et tout


on y retourne quand?
C'est sur que si tu te retrouves dans un groupe qui parle sur cc groupe et qui se contente de taper taper taper tu vas t'endormir
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés