Location de Buff bot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
ce n'est pas de la triche a proprement parler hein
Oui, bien sûr, mais c'est une de ses altérations

Avec des buffs contre un joueur "normal", si tu es a peu près du même rang tu auras toutes les chances de gagnés


Une supériorité financière ne doit pas être a la base d'un diffèrent entre deux joueurs presque égaux, déjà dis et redis

Enfin, ce n'est que mon opinion hein
NOUVELLE ENTREPRISE !!

vs avez deja tous connu ca n'est ce pas etre sur le tp et se rendre contre o moment du teleport que vs n'avez pas de collier pas de probleme dorénavant il vous suffira de faire /y et ds les 5 secondes a venir un collier hib/mid/vaux vous sera offert pour le tout petite somme de 150g
si vous payer aussi 400g de plus une bretonne vous le mettra

koi c pas credible mon buisness ?
Bon je suis content que plus 90% des gens sont outres , je pense qu'il faut même virer le poste qui fou la honte a la communauté de Daoc.
Vraiment débile ton l'attitude Biggy ( dsl je dis ce que je pense ) .
Citation :
Provient du message de Eziell

Avec des buffs contre un joueur "normal", si tu es a peu près du même rang tu auras toutes les chances de gagnés


Une supériorité financière ne doit pas être a la base d'un diffèrent entre deux joueurs presque égaux, déjà dis et redis

Et bien justement avec son système, tu n'as plus besoin d'argent IRL pour avoir ton buffbot perso, ça retablit l'equilibre, ça devrait te plaire non ?
Guerrière 50 spé shield(50+13) propose ses services de garde du corps particulier pour la modique somme de 500g par garde réussie. Vous etes mages/healers et vous en avez marre de brouter en rvr, offrez vous donc un garde du corps performant !

Vous trouvez ca idiot vous aussi ? Pas tant que ca si on suit le raisonnement du sujet et on en arrivera ptet la un jour si ca continue, apres le pl a la carte, les rez payants et maintenant les buffs payant si on conitnue comme ca on va surement trouver qqun pour nous inventer ca -_-

Pour finir faire payer un rez/un buff/un heal ou n'importe quel truc commun pour les classes de heal => mdr
Ouais bon, on a compris que vous trouvez tout ça honteux, nul, etc etc... mais est ce une raison pour lui manquer de respect en pourrissant son post, en sortant des supers parodies qui font rire une fois, deux fois, et a la troisième vous saoule totalement?

Chacun fait ce qu'il veut dans le respect des regles du jeu (et de la charte JOL, puisque nous sommes sur JOL), et franchement, lui au moins respecte cette charte, ce que vous en faites pas depuis bientôt 90 réponses.
LOL !!! Remarque moi je vois pas trop ou est le pb, y en a ki paye le buffbot IRL(je n ai rien contre) et d autre ki prefere le payé IG ca equilibre, je te dis bonne chance, mais j espere ke t ora pas bocoups de client, je suis MID/YS
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
bravo
une pub qui est visiblement une blague;on s'insurge on cri mais n'empêche que le post est pas closed et qu'il ya plein de réponses

chapeau bas

ps: ca sert a quoi de dire que ces services sont trop cher si vous savez pertinemment que personne va les louer
Citation :
Provient du message de chev edoras
tien javai deja u des taxy mais alors payer pour se buff bot :bouffon:
Oui en effet à une certaine époque sur Albion/Broc, mes confrères ménestrels et moi-même avions décidés pour protester au reléguage de mana-bot de faire payer les trajets Relais de Cornouaille-Lyonesse et CS-HW
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
Ouais bon, on a compris que vous trouvez tout ça honteux, nul, etc etc... mais est ce une raison pour lui manquer de respect en pourrissant son post, en sortant des supers parodies qui font rire une fois, deux fois, et a la troisième vous saoule totalement?

Chacun fait ce qu'il veut dans le respect des regles du jeu (et de la charte JOL, puisque nous sommes sur JOL), et franchement, lui au moins respecte cette charte, ce que vous en faites pas depuis bientôt 90 réponses.
tu connais pas biggy pour dire ca :)
Citation :
Provient du message de Moiliis
Héhé je trouve ça marrant, les tarifs sont trop élevés mais l'idée est rigolote.

Entre payer 12 euros pour un buffbot dont je n'aurais pas l'utilité tout le temps ou bien payer quelques pièces d'or virtuelles pour louer ses services (pour prendre ma revanche sur un BB par exemple) il y a pas photo.

Il y a un truc que je n'ai jamais compris sur Daoc, enfin sur les serveurs français, c'est que faire du commerce en dehors du craft est mal vu. Vendre des loots c'est mal , louer ses services aussi ect ...

Venant d'autres jeux où tout se monnaye, je trouve que c 'est anti "capitalisme virtuel" retire une source de plaisir, faire du commerce, négocier d'arrache pied le prix d'un service ou d'un item c'est faire du role play. Je veux dire l'implication des personnes et les relations qui se créent sont plus fortes que dans bien des séances d'xp. Et bon on parle d'argent virtuel.
/agree 100%

Par contre ce que je ne comprend pas c'est ceux qui viennent faire du trolling (parler d'un sujet qui n'est pas celui débattu), donc essayez de laisser le post net (si un modo passe et nettoie le sujet ca serais cool)

Au faite rien que pour vous faire rire faite le calcul pour savoir combien vous coûte de faire toute les popos pour avoir les memes buffs qu'un druide 50 vous allé voir c'est pas donné et au final avec la première formule à 10 Po on y est gagnant et au moins pas encombré par des popos (qui en plus dur que 10 mins)
Citation :
Provient du message de Dohar
Tout ces gens qui sont plein d'idée de Business IG devrait passer plus de temps à essayer de faire du business IRL.

OH les gars réveillez vous c'est un jeu !!! c'est pas de faire de l'argent dans DAoC qui va vous payer vos petites retraites !!!

Montez votre entreprise IRL au lieu de courir après quelque Piecettes d'or virtuelles...
Mais qui te dis qu'on a pas déjà notre entreprise ? lol
Besoin d une demezzeuze ? une tite thane un peu bebette pour vous amuser en rvr ??
n attendez plus !! faites appelle a moi !!!
pour la modique somme de 1pp par jour !! promotion

non mais faut arrêter la ...

toi oui toi qui a crée ce post tu ===> [_|_]SORS

<troll deliberement le post et en est fiere car il ne vaut pas mieux que celui des tarifs de pl sur hib>
Citation :
Provient du message de flagg
Bon je suis content que plus 90% des gens sont outres , je pense qu'il faut même virer le poste qui fou la honte a la communauté de Daoc.
Vraiment débile ton l'attitude Biggy ( dsl je dis ce que je pense ) .
Et alors meme si 90% des gens sont outrés je vois pas ce qui te permet de géner les 10% restant.

Dis moi il y a une époque ou 99% des gens pensé que la terre étais plate, avaient ils forcément raison ? NON, souvent c'est ceux qu'on apelle la minorité qui sont à l'origine du changement de mentalité mais aprés tous si toi et les gens qui troll ce post tenez à rester dans votre esprit fermé c'est votre plus sincère droit.

Donc d'aprés toi si on dois fermer ce thread car la majorité à toujours raison alors on va aussi aller fermer les parties politiques qui sont pas majoritaires. (quoi mon exemple est débile ? pas plus que ses idées ....)

Daoc est le reflet d'une mini société ou il y a de tous comme partout et c'est justement ca qui fais que ce jeu est interessant.
Aprés tous libre à ceux qui veulent faire du commerce d'en faire, du moment ou il y a de la demande ... et puis au moins les clients "joueurs" pourront engager une discussion role-play pour discuter des prix, à la limite ca peut même etre plus sympathique poru créer des contactes.

Donc ceux qui ralent du manque de communication dans ce jeu demandez à Mythic de foutre des chans commun à chaque royaume et des cc persistants (le système T4C étais bien foutu pour ca).
et dire qu'on a voulu lyncher des healer parlant de la possibilité de faire payer les résurrections...

ceci dit au niveau Role play ce n'est jamais qu'une sorte de mercenaire... donc même si je trouve ça très limite ça ne vaut effectivement pas les insultes à peine cachée qu'on li ici.

si ça se fait et qu'on n'aime pas : on ne le fait pas et à la limite on refuse de grouper avec les buffés par ce service. Mais pour le reste c'est juste de l'intolérance que de troller chaque fois qu'on est pas d'accord avec un sujet.
Citation :
Provient du message de Draeli
/agree 100%

Par contre ce que je ne comprend pas c'est ceux qui viennent faire du trolling (parler d'un sujet qui n'est pas celui débattu), donc essayez de laisser le post net (si un modo passe et nettoie le sujet ca serais cool)

D'une , je pense pas que ce soit un sujet à débattre, il y a eu assez de débats sur les Buff-bot, il s'agit d'un post à nature commercial. Ce post à déja été posté dans le Forum Marché, la ou est sa place en fait, et il a été ensuite posté sur le général. Moi, j'appelle ca, chercher la polémique et rien d'autre, pour ensuite jouer à la victime.

Je serais modo, j'aurais effacer celui du général, pour double-post.

Ensuite, j'estime que les gens qui n'ont pas accés à cet avantage injuste du point de vue fait-play, ont le droit de crier leur mécontentement. Ceux qui recherchent des duels loyaux, équilibrés et propres dans nos zones RvR, ont le droit de protester quand on les narguent encore en plus dans les Forums d'informations que sont JOL, et en plus ont les prient gentillement de fermer leurs gueules.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Par contre ce que je ne comprend pas c'est ceux qui viennent faire du trolling (parler d'un sujet qui n'est pas celui débattu), donc essayez de laisser le post net (si un modo passe et nettoie le sujet ca serais cool)
Petite rectification: troller= poster quelque chose visant à provoquer une réaction vive, généralement de la colère ou de l'indignation, dans un forum de gens généralment reconnus pour partager certaines opinions. Le troll est le post visant à provoquer ces réactions, pas les dites réactions en question. Elles ne font que nourrir le troll.

En ce sens, le post initial est quand même beaucoup plus près du troll que de nombreuses autres réponses, vu qu'il suffit de lire 5 minutes le forum pour comprendre que 90% des gens sont contre les buff-bots, et qu'un tel poste, même si ce n'est pas son intention initiale, va dériver en indignations, exactement comme un troll l'aurait fait. Quand à savoir s'il s'agit d'un troll ou non, à savoir que le fait de choquer était voulu initialement, rien à part l'intention du posteur ne peut le dire, et vu qu'il avait l'air de sembler plutôt sérieux, je ne me prononcerai pas.

Sinon, je suis bien d'accord que ces réponses sont hors sujet, et n'apportent strictement rien.

Et pour répondre à la question initiale:
les tarifs sont beaucoup trop chers. Prends l'exemple d'un gars qui joue 10 par jour le samedi et dimanche, pour cause de boulot la semaine. Ca fait: 200*10*2=4 platines le week-end. S'il joue tous les week-ends, ca fait 4*4 =16 platines pour jouer les week-ends par mois. Ca revient à terme plus cher que le housing, pour une utilisation somme toute restreinte. Déjà que ca crie que le housing est cher, et que les fonds sont partagés...

Fais un système de forfaits si tu souhaites fidéliser tes clients, sinon ils en loueront 1 heure, et plus jamais.
Mets 100 po pour 1 heure,
Forfait 3 heures à 200 po,
Fais un forfait 1 journée à 300 po, par exemple.
Tu peux faire un abonnement mensuel et hebdomadaire.

Pareil, pour les joueurs les moins fortunés, propose un simple buffage pour 50 po, non reconduit à leur mort. Ca leur permettra de tester ton offre pour pas cher, et d'en faire de nouveaux clients.

Tu peus aussi distinguer les buffs rvr et pve, car un buffage rvr, en raison des releases fréquentes, va nécessiter plus de rebuffages qu'en pve -> tarif plus élevé pour le buff-bot rvr.

Mais bon, sinon, je suis moi aussi contre (mais on s'en fout ).
Citation :
Provient du message de clad0r
loOlololl biggy comment tu te fais vanner c méchant :>
bof moi je trouve cela pitoyable , peuvent pas passer leur chemin plutot que de venir faire leur +1 dissimulé en jugement completement absurde et sans la moindre forme de respect

je ne trouve pas cette idee plus stupide que les autres , c'est une vision du jeu , que je n accepte pas certes mais elle existe, tout comme je n accepte pas la bande de pseudo roplayers a deux pecos qui pullulent sur ce jeu et qui n ont comme seule activité que les partouzes ingame
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés