Template Archer/Enchanteur ?

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Voila j'ai commencer un new perso Archer/enchanteur et je ne connais pas quels competences vallent le coups ?
Du coté enchanteur comem celui de l'archer. Merci de bien vouloir m'éclairer

Ork
deja pour enchanteur, oublie les debuffs, ils sont pour l'instant buggés, difficile de cibler l'armure d'un mob pour en reduire... (regle en juillet)
les root/mezz/confuse, il te fo porter le baton, a moins bien sur de changer d'arme en combat, ca reste embetant (et surtout sans GM magie bcp plus cho pour toucher...)
Reste: les buff, indispensables et font de l'enchanteur ce qu'il est... Toucher Infectieux et Impernetrabilité (bien que nerfé en juillet) sont indispensable, apres tu peut prendre les emprises (pas trop teste) et un pet (tres fragile, mais ca peut sauver la vie...)

Du coté archer, il y aura de bien meilleur spécialiste que moi dans ce domaine...je laisse la parole.
Le pet épée en PvP creve en un coup (comme en Pvm d'ailleurs) quel que soit son level ( bon deux coups max), par contre il est trés rapide et tape assez fort, et comme en général c pas les pets qui sont visés en PvP, il a des chance de faire des dommages, mais bon apres plusieurs test, il est pas indispensable, utile de temps en temps mais ne mérite pas de points de compet...

Les debuff servent a rien car buggués et inutile sasn GM comme l'as dit Tyrus, les emprise servent a rien non plus... les buffs impénértabilité toucher infectieux sont les plus utile, les deux autres de la même branche servent aussi bcp, bref ya 4 skills importantes quand tu es archer/enchant, apres ca dépend de ta façon de jouer et si tu PvP ou Pvm.

Pour les skills archers, tell moi IG trop long à expliquer ici, et je pourrais voir celon ce que tu veux faire
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Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Petite precision sur les emprises :
pour le pvp, je le repeterai encore, l'emprise de gel est tres utile (peut etre un peu moins avec la recrudessence de projectile dernierement), car cette emprise va ralentir la vitesse de course de ta cible de 50%! Un joueur qui met le double de temps a venir sur toi en kvk, c'est un joueur qui a le double de chance de mourir si tu maitrises ton perso!
Honnetement je pense que cette skil est vraiment sous estimée, cependant c'est vrai que depensez 5 pts de comp pour l'apprendre ca fais bc! Mais tu aura une jolie epee qui en kvk peux bien souvent se rendredecisive!
emprise est un buff sur l'arme, ca a rien a voir avec GM, c comme si tu disais selon moi que toucher infectieux ne passe pas a tout les coup car t pas grand maitre magie? oO oui je trouve aussi, ca a pas des masses de sens...tu peux preciser ta pensée Cpar?
5 points de compétence c trop pour une skill "standrad", ok ca ralentit la cible, faut voir apres comment tu veux jouer ton perso, personnellement g trés peu a faire à un seul mec en kvK mais plus contre des groupes, c'est pour ca qu'il n'y a pas LA skill qu'il faut, ca dépend de comment on joue

N'empêche qu'apres ce que tu as dis je vais peut-être refaire un test, voir si ca apporte vraiment quelque chose, le problème c'est qu'il faut que je sacrifie des skills :/
A la demande générale, je précise : que je lis trop vite et que j'aurais mieux fait de me taire...

J'ai confondu avec le debuff frilosité, qui en plus n'est même pas dans l'arbre de l'enchanteur mais dans celui de magie de base.

cours se cacher tellement il a honte
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