A ceux qui font du kvk

Répondre
Partager Rechercher
allez tous looter des eclats de lumiere ( mort vivant de prosper par exemple ) pour passer vos aj a 1600. Ca prend pas longtemps et ca nous permetra au fil des bataille de pouvoir debloquer les competences au dessus de celle du soin.
Ca ne sert plus a rien d avoir peur pour ses aj, 30min de loot au pire et vous regagnez 200aj si jamais vous retombez en dessous de 1600.
Donne moi un bon spot et je me ferais un plaisir de venir de botter le cul apres avoir monté mon Aj héhéhé, ou venir me faire botter le mien, peu importe
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
le cratere de prosper ou y a lie ame osteth est le plus connu ( j en ai looter 6 hier, de qui faire le plein 2 fois ) mais oriad aussi par exemple, ou les catacombe sont a tester ( je sais pas si qq un a deja loot la bas )
comment tu monte a 1600?? quete mai 1000 + quete autel --> 1100 + quete eclat --> 1300 et les 300 qui manque (bon un peu de fight +100) ca fait toujours deux cents que je vois pas trop comment monter facile a 1k6? ou alors on peu redonner des eclat? et c cappé a 1600? parceque le serviteur te demande plus rien apres..
oui, tu peux redonner des eclats jusqu'à la valeur de 1600.

Par contre, j'aimerais tout de suite être clair sur les personnes susceptibles de faire cette quête :
Je m'adresse directement à tous ceux qui ont déjà donné un tel eclat à leur PNJ favori, et qui ont effectivement gagné 200 PR dans l'affaire : Quel est votre niveau ?


Je demande cela, car il est possible que cette partie de la quête (les eclats à donner) soit une quête "50+", préparant le système Héros.
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Moi j'aimais bien voir mes aj monter uniquement grace a mes kills!
sachant que les sort de royaume sont totalement inutiles pour le moment!
je suis fier de mes 700 petits aj
M'enfin si tout le monde fais ce que tu demande barandos, je suivrai le mouvement, meme si je fais plus trop de kvk now vu que je joue sur coldeve ( et je m'eclate comme au debut sur SC!)
J'ai voulu donner un autre éclat une demi heure après le premier, mais le pnj n'en a pas voulu. Il doit donc y avoir un timer. Quelqu'un a une idée à ce sujet ?
__________________
Atom Mass Healer lvl 50
Ka Zoar healer vitae lvl 44
SC
@Shivan, le pb c'est que plus t on aj est bas plus tu en gagne facilement, la ou la moyenne des joueurs commence a monter vers les 1000+, ton aj ,petit mais neanmoins respectable de 700 (ok sans miner et tout), n'est pas tres "impressionnant" car il est facile d'atteindre ce score avec qq kill de joueur ayant 1000+ alors que toi est bas, d'autant plus que si tu meurt tu perd pratiquement rien...
HAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! !

Barandos ton post n'aurais pas du avoir comme titre : A ceux qui aime le kvk !!! Mais : A ceux qui aime les AJ !

Mais c bidon he oue, vous tromper pas si barandos vous donne linfo c pas pour vous rendre service c juste pasqu'il a pas envie d'etre un des seul a avoir 1600 et ainsi perdre bonbon qd il se fait tuer !!
De tte facon moi v rester a 350 et des poussieres et le jour ou j 'arriverais a tuer quelqun ( G tuer tyrus hier c un exploit !!) je v entendre pleurer (quoi c de lanti jeu? Meuh non c strategique stou)

HyllonIS
@Tyrus : je sais que mon aj est minable! Mais je m'en tape d'avoir un gros aj moi! A quoi cela va t'il vous servir? Pouvoir lancer un heal de m*** toute les 5 min? Mouarf! Frimer devant les copains? Mouarf!

Non sincerement si tout le monde joue le jeu, je ne serai pas la derniere brebis egarée, mais la je vais pas me prendre la tete a aller miner de la puissance seuleument pour pas que vous perdiez bc d'aj ou que vous ne gagniez bc d'aj en me killant!
nan hyllo le gars que tu va tuer avec 1600 aj s en fichera completement parce qu en lootant un eclat de plus il retrouvera ses 1600 aj. perso j en ai deja plein en reserve pour pouvoir conserver mon score les 1er soir
et puis les competence ne sont pas toute bidon schivan, j ai teste terreur c super efficace en cas de add
et non je kvk pas pour les aj ( sinon je ferais pas de kvk mais plutot du kill de mule qui est plus rentable) mais pour le fun.
Mais c est quand meme interesant d avoir un interet autre que le plaisir de jeu et ca fait une sorte de recompense pour ceux qui s investisse vraiment
Citation :
pis je suis sur qu il y a plein de gens qui viennent pas de peur de perdre leur precieux aj, bah voila probleme regler
ca s'adresse surtout a barandos cette remark non ??

car en etant tous a 1600 d'aj si il (ou un autre) meurt il perdra moins d'aj que si je me ramene avec 0 d'aj

et apres pour remonter la perte occasionnée il devra faire au moins 10 fois plus de kills

dsl mais je pense que ca ne marchera jamais cette organisation
tout le monde n'a pas le temps de faire une quete d'aj juste pour se les faire prendre bien gentillement apres lol

ce faire killer c pas trop grave ... mais c plus consequent si le gars a une difference de 1000 points d'aj avec vous !!!

bonne chance pour les monter a un niveau correct et rentable (mdr)

a ++
Citation :
Pouvoir lancer un heal de m*** toute les 5 min?
Le heal est top, même surpuissant, il te rend mana et santé à 500 au lvl 1 (avec 1600 aj il est lvl 5), le seul problème c'est qu'il n'a pas un timer de 5 minutes, mais d'une heure lol
Citation :
il perdra moins d'aj que si je me ramene avec 0 d'aj
1 Daj, le minimum c 1 ! G eu bo me faire kill tt plein de fois et tt et tt c devenu impossible de redescendre a 1 paske tt le monde a un minimum de 1000 et te prend ke dalle !!
Donc il te faudra encore plus de tps de descendre ton aj a 1 que lui en aura besoin pour looter des eclats de lumieres et remonter a 1600
(Pis entre nous barandos c une belle bete c pas si facile a tuer !!
ah j'adore les gars qui titille

oui ok 1 d'aj !!
euh tout le monde est a 1000+ ?? je pense pas !!
je peux t'assurer que le joueur se connectant le soir pour 1h de jeu .. voulant faire du KvK ... ne va pas aller faire une quete d'Aj a 2 balles (je critique pas la quete mais un gars qui veut QUE kvk dans la soiree s'en fout totalement d'une quete comme ca) pour les reperdre de suite apres !!

c klr que je descendrai pas a 1 si facilement ... mais vu les post sur ce forum y'en a pas bp qui ont reussit a faire cette fameuse quete (cf je dois faire koi ? ou c qu'on loot cet eclat ? etc etc) dc tres peu sont proche des 1600 !!
ok barandos (dsl de le citer .. c un parmi tant d'autre) perdra "peut etre" quelques AJ ... il les repprendra 'surrement" en kill ou quete AJ mais de la a vraiment augmenté ses skills de royaume ... !!? j'y crois pas trop car il suffit d'une seule mort d'un gars avec -1000 d'aj et ca te fou le travail d'une semaine (au hasard) en l'air !!

pour sortir du sujet ... barandos est certe fort ... meme tres ... mais rarement seul !!! "facile" d'etre fort en groupe !! avec mon ami geiss def 50 ... on a deja tenu la mine naderu contre 4 domi alors qu'on etait que 2 (d'ailleurs je sais pas si le tournoi 2vs2 a eu lieu mais on etait bien rodé) !! par contre seul c bcp plus tendu ... t chance sont tres diminuée !! ...

qui a deja vu barandos seul en KvK ?? pas moi

remarque là dessus je suis un peu jaloux !! au moins il est souvent avec des amis en KvK ce qui est pas tjs evident avec les contraintes de connection de chacun !!
par contre je suis pas "jaloux" de sa "force" qui n'est qu'une force en equipe (ce qui est bien aussi !!) mais faut pas dire "barandos est fort" ... c sa team qui est forte et le m'herite revient a chacun !!
bon j'arrete là trop de "compliments" pour ces ordres :P

c comme moi l'autre soir sur CE g pris 6 kills sur 8 !! mais on etait en 4 vs 4 (2 manches) ... ben mine de rien c juste parce que g du faire un pouillieme de degat en + par rapport a chacun de mes compagnons que g pris les kills !! g pas killé 6 gars de A à Z lol !! au final on peut croire que je suis fort mais en fait non ct la team

ps: pkoi vous venez pas sur CE les ptits barandos & Co ???
ca manque de joueurs experimentés la bas ... et meme si on creve de high lev l'ambiance est plutot cool !!
qd je vois qu'on arrive a kill un gars avec 10 lev au dessus de nous (voir presque 15) je me dis qu'il y a vraiment des mecs "nuls" la bas
mais bon vous preferez peut etre faire les caïds sur SC

allé a +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés