Impossible de lancer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quand je clique sur l'icône Shrouded Isles pour lancer le jeu, rien ne se passe !
J'ai déjà connu ce problème plusieurs fois, la solution étant de réinstaller le jeu.

J'aimerais en connaître la cause, voir de résoudre le problème sans réinstaller (11 mo en 64K, c'est plutôt long )

[edit: d'après l' antivirus secuser , mon répertoire C:/Shrouded Isles/ ne contient pas de virus]

Cordialement,

Eudoom
__________________
http://eudom.free.fr/signjoleud.jpg
Je pense que tu devrais arrêtez de jouer à ses pitreries

Sinon pour ton problème j'ai déja eu le meme effectivement j'ai du réinstall comme toi et ça marché , les causes ? je sais pas j attend la réponse aussi.

toi la tais toi, encore un suppot de PS
|
|
\/
Moui... je pense qu'une pendaison par les pieds ne lui ferait que du bien, je pense tres franchement avoir le dernier mot a ce sujet, j'en ai fichtrement moult marre d'entendre ces choses infames sortant de la bouche d'un perdu... un futur pendu oui, ma foi j'en chie de rire.
Mes amis pediatres, j'ai l'honneur de vous annoncer que ses pieds seront tres prochainement lies par une corde, ce qui le tiendra d'un temps indetermine la tete a l'envers.
Amicalement Doc. Buggy Bang.
Effectivement mon cher el Peldalo del Sol

Un grimpage dans l'arbre raté pourrait tres bien se terminer par un glissage et une pendaison par les pieds.

Evidement la tete dans l'eau pour profiter d'un nouvel ajout plutot lolesque.

Mon chien en agite sa petite queue en lisant tout ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés