table de dommage

Répondre
Partager Rechercher
Voila jaimerais savoir si comme dans CS, c est a dire tu vise la tête et la mort et rapide. Ou non C tout pareil.

JE sais je n'ai ka essayé vous allez me dire
Ba vi mais j ai pas encore eu le temps d'essayer trankillou parceque y a tjs un peu de monde qui shoot un gars donc on sais jamais si parceque c HS ou 25 guss qui l'on fragé en même temps que toa Voilou.


PS: remarque si personne le sait Je prendrais Vortex ou D00bld0ze pour kobaye C possible
Citation :
Provient du message de sbedsleretour
arfff et comment kon fait pour buter un max avec une arme normale alors
ben on peut pas ... et c'est très bien comme ça ... c'est du Team Play, d'autres que toi dans la team peuvent le faire
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Si tu as la sorte de lance roket, tu peux tout a fait tuer un MAX avec la tout 1er armure
oui bien sûr

ce que je voulais juste signaler ... c'est que ce n'est pas une sorte de CS amélioré ... si on pouvait tous faire la même chose (heal, hack, repair ...) je ne verrais pas l'intérêt de grouper ... à part peut être pour le chat ... quoique dans le feu de l'action pour le lire ... !
Citation :
Provient du message de Santo Traficante
oui bien sûr

ce que je voulais juste signaler ... c'est que ce n'est pas une sorte de CS amélioré ... si on pouvait tous faire la même chose (heal, hack, repair ...) je ne verrais pas l'intérêt de grouper ... à part peut être pour le chat ... quoique dans le feu de l'action pour le lire ... !
Personnellement je suis en chat vocal avec ma squad. C'est 100x plus sympas
Citation :
Provient du message de Khalimar
Personnellement je suis en chat vocal avec ma squad. C'est 100x plus sympas
oui ... mais

1/ j'ai pété mon micro !
2/ ça lag un tout petit peu avec !
3/ ça me flood les oreilles !
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Si tu as la sorte de lance roket, tu peux tout a fait tuer un MAX avec la tout 1er armure

huuhuh

on tue pas les gens avec une armure
remarque c vraie que si on pouvait aveugler un MAX en lui jetant ton armure sur la face ca pourait être fun

Ba vi suis d'accord avec toi t 'as la premiere armure et t spe anti véhicule c est faisable

mais pour info la lance rocket c dans assault moyen (2 pts) c pas une arme de base, et si tu tombe nez à nez avec un max si ta pas mi minimum 2 point en arme ba

et ct de ca don je parlais
c'est clair on ne tue pas avec une armure !

ça me fait penser que je me suis fait écraser par un tank (sais plus lequel) alors que je conduisais (mal c'est clair :bouffon: ) mon harraser ... j'en revenais pas !

p.s. dsl pour le HS !
Citation :
Provient du message de Vortex
Je ne suis pas sur mais je crois que les dommages par derriere sont plus importants
Sur les MAX seulement.... Enfin, c'etait comme ca dans la beta.
Citation :
Provient du message de sbedsleretour

mais pour info la lance rocket c dans assault moyen (2 pts) c pas une arme de base, et si tu tombe nez à nez avec un max si ta pas mi minimum 2 point en arme ba

et ct de ca don je parlais
Hiers j'ai tuer un MAX comme un grand avec l'arme en medium assault qui peu lancer des roquettes, il m'a fallu a peu pres 7 coups en plein dans le mille pour le tuer sachant qu'il faut rechargé a chaque fois, ca tiens du miracle heureusement qu'il ne m'avais pas vu et que j'ai reussi a chaque fois a me deplacer la ou il ne regardais pas. Donc tuer un MAX en pleine forme avec cette arme releve du pur coup de chance au niveau positionnel et ne peux se faire dans des conditions normal de combat.

Si tu n'as pas une arme speciallement fait pour decouper les boites de concerve ne tente meme pas un affrontement avec un MAX. Il m'est arriver d'en sniper mais ils etaient mechamment abimé ou c'est que j'etait de loin et j'ai mis une bonne 10ene de balle dans le mec.
contre un MAX, le mieux c'est un autre MAX (hors véhicules biensur), le Comet, concu expres pour ca (enfin il faut plus que 3 bastos quand même, putot une bonne dizaine), enfin je parle pour les Vanu
Citation :
Provient du message de Jet
contre un MAX, le mieux c'est un autre MAX (hors véhicules biensur), le Comet, concu expres pour ca (enfin il faut plus que 3 bastos quand même, putot une bonne dizaine), enfin je parle pour les Vanu
Excuse moi mais le anti-véhicule sert aussi d'anti-max.
Sinon qu'une chose à dire, le MAX Scattercanon (AI) des NCs est imbattable à courte portée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés