Quelles sont les meilleurs lw?

Répondre
Partager Rechercher
Quelles sont les meilleurs lw?

Voila je voudrais savoir les meilleurs et plus belle lw du royaume,(si possible mettre un screen et dire ou ca loot).

Pour ma part,une tres jolie lw est la Vengeuse azurée mais niveau stat pas ca
Toutes les Lw de Galladoria..
g screens kelkes une mais pas le temps de les mettres la je ferais plus tard
a ma connaissance il y a 3 Marteaux et 3 épées a Galladoria..
sinon niveau skin y'a l'épée et le marto de légion en qua 100 mais bonus pas top ainsi que la vitesse..


Marto

Bonus .. 15 int/force .. 5 Lw , 40 pv .. DD drain life.

épée

les otres plus tard ^^
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
trop belle ,sont difficiles a loot?

Si tu as 4 ou 5 groupe sous la main c'est pas difficile a loot
Coucou a vous deux,

Effectivement les armes de Galla sont superbes, et celle que tu met en lien myriam a une skin très jolie (faute de stats monstrueuses ).

J'ai de mon coté une arme lootée aussi dans le donjon ZF mais de hib "épée de lutte gris cendre" stat et qual pas géniale mais skin sympa la même que celle que tu montre ici mais avec un halo violet.
Sinon comme marteau très correct il y a celui de Balor, qual 100 et vit 4.6, moins difficile à loot que les armes de galla mais skin ancienne (shinnlegah noir avec halo jaune/orange) en LW contondant il n'y a pas plus rapide.....
Alcibiade des Youkou l'a.
Sinon une question pour spn : quelqu'un possede t il a ta connaissance une épée a deux main de Galla de vit 4.0 avec comme bonus 4 resists, je l'ai vu sur javamans, (la skin est claire verte ou jaune avec un halo dans les mêmes tons)?

Et stp ne me montre pas un screen de toi avec cette épée, que l'on ne deprime pas ...

Rdd.
Citation :
Provient du message de roudoudou
Coucou a vous deux,

Effectivement les armes de Galla sont superbes, et celle que tu met en lien myriam a une skin très jolie (faute de stats monstrueuses ).

J'ai de mon coté une arme lootée aussi dans le donjon ZF mais de hib "épée de lutte gris cendre" stat et qual pas géniale mais skin sympa la même que celle que tu montre ici mais avec un halo violet.
Sinon comme marteau très correct il y a celui de Balor, qual 100 et vit 4.6, moins difficile à loot que les armes de galla mais skin ancienne (shinnlegah noir avec halo jaune/orange) en LW contondant il n'y a pas plus rapide.....
Alcibiade des Youkou l'a.
Sinon une question pour spn : quelqu'un possede t il a ta connaissance une épée a deux main de Galla de vit 4.0 avec comme bonus 4 resists, je l'ai vu sur javamans, (la skin est claire verte ou jaune avec un halo dans les mêmes tons)?

Et stp ne me montre pas un screen de toi avec cette épée, que l'on ne deprime pas ...

Rdd.
oui je l'ai vu aussi sur javamans , et dans le post de Valedryan .. a ce qui parait elle se loot dans la salle finale donc sur Ys personne ne l'a.
puis toute façon je déteste les armes rapide
Citation :
Provient du message de roudoudou
Sinon une question pour spn : quelqu'un possede t il a ta connaissance une épée a deux main de Galla de vit 4.0 avec comme bonus 4 resists, je l'ai vu sur javamans, (la skin est claire verte ou jaune avec un halo dans les mêmes tons)?

Et stp ne me montre pas un screen de toi avec cette épée, que l'on ne deprime pas ...

Rdd.

je repond quand meme
on a loot 2 epees LW non commune de galla, sur broc (comprenez pas l epee verdoyante ou couverte de vigne). Mais les 2 LW de la salle finale. Une sur l'elemental de feu, ici

et une sur olcasgean, (grand eclat primordial en francais ^^)
la

bon ceci dit y a aussi un marteau mais pas looté (encore) sur broc

ici


enfin imo le plus joli/efficace c'est le marteau de Spn (avec un bonus en int :> ). Une lw vit 4.0 me donne pas du tout envie de l'uiliser .
Merci de vos réponse valedryian et spn , Je faisais effectivement allusion à celle looté sur l'élémental de feu (primal great sword of fire). Concernant cette histoire de vitesse, tu semble vale, preferer comme spn les armes lentes, je me pose la question suivante : la diff de dégâts à qualité, dps effectifs, et type de dégâts identiques est de quel ordre pour mettons des armes de vit 4.0 d'un coté et 5.5 de l'autre?
J'espere qu'on ne dévie pas trop du sujet ....

Rdd.
__________________
http://perso.club-internet.fr/gregleo/Roudoudou.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés