[Ys] [News GOA] Le Fourreau d'Excalibur de retour en Albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kerjou
être aigris a ce point la c'est pitoyable

oui Goa est avec nous c'est bien connu eheh
et Mythic aussi bah oui ils nous nerf jamais

vraiment certain(e) ===>
Tu confonds encore GOA et MYTHIC ? mon dieu .
Changes de débat stp , si tu ne vois pas de prise de position c'est ton droit , mais ca deviens grave .

Vraimentn certains === >
En fait moi je soupçonne une vile incitation de la part de GOA à aller prendre des reliques pour relancer un peu le jeu.

La remarque sur Midgard qui a honte de ne pas encore avoir repris sa relique force en est peut être la démonstration

Mais je trouve ça pas plus mal en fait. Car après tout nous sommes dans un jeu, et relancer le jeu ne peut être qu'amusant.

D'ailleurs c'est la seule prise de position de GOA qu'on pourrait voir dans ce message.

Une prise de position pour un royaume n'est pas possible pour GOA je pense. Bien entendu vous en avez l'impression sur ce message, car il félicite Albion, mais il y aura surement d'autres messages où ils féliciteront Hibernia ou Midgard. Et on viendra pas dire que GOA prend position pour tel ou tel royaume.

Si on a un minimum d'intelligence, on sait très bien qu'ils ne peuvent pas prendre une position pour un unique royaume.

Donc je le répète, pour moi la seule prise de position de GOA est celle du JEU en lui même. J'ai l'impression qu'ils incitent à plus de prises reliques réussies
Moi j'aime beaucoup le message de GOA

Je trouve sympa de leur part de redonner espoir a ALBION qui ne savais plus a quoi ressemblais une relique depuis un moment.

Aller mes petits nalb, un jours vous aussi vous en aurez plus d'une :bouffon: :bouffon:
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
Le moindre post ou il y a marqué alb ou hib ou mid degenere...

Mithyc en veut aux mid .....
Goa en veut aux hib...
decidement j ai de la chance d etre alb .... a non nous c vrai c les 2 autres royaumes qui nous en veule ....


Les rk avait pas bougé depuis tres lgtps je vois pas de mal a ce que goa mentionne la prise de RK.

Si la phrase sur "l esprit embrumé..." passe pour une "vanne" je met ca sur le compte de la paranoïa.
Prefereriez vous qu il ai ecrient: "grosse debacle du coté des hib qui n ont pas su defendre la RK....."
La version employé me parait plus soft et plus RP.

Est c est qd meme alb qui a recup sa RK c assez logique que ca parle + du point de vu alb.



Quand aux manuel de jeu....c'est pas une reference (n est ce pas chere puissante magicienne qui peut se rendre invisible? (ombre) )
Citation :
Après des mois et des mois de combats, après des dizaines d'assauts infructueux sur les murailles de Dun Lamfhota, des milliers d'escarmouches dans les vertes prairies d'Emain Macha, le fourreau d'Excalibur a été dérobé du reliquaire de Dun Lamfhota !

C'est dans la plus grande fourberie que les troupes du Roy Kystennin ont emmené la précieuse relique qu'Hibernia avait glorieusement prise il y a très longtemps.

On dit que c'est grâce à une attaque qui a surpris tout le monde par sa rapidité et à la sournoiserie depuis longtemps développés par la Fraternité des Ombres que ce fut possible. Mais dans les villages celtes, tous savent bien que l'ennemi a profité des vapeurs qui embrumaient encore leur esprit après les festins de la veille. Quand aux tavernes de Jordheim, elles sont partagées entre rires de voir les frêles ennemis du Sud se déchirer entre eux et honte de ne toujours pas avoir récupéré Mjolnir, le marteau de Thor toujours enfermé, lui, dans le donjon de Dun Lamfhota...
Voilà comment j'aurais vu la note d'info moi
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
j'adore !!
la Goa , il on assuré , petite claque au royaume d'Hibernia (le coup des vapeurs excellent) et petit "poupougne" au royaume de Midgard...

Là on voit que certain mecs de Goa lisent JoL ... et s'en inspirent

GG a vous ! Je suis fan de ce style !!
n'importe quoi.
ils ont simplement dit ce que pensaient les hiberniens pour la plupart.
c'est un résumé des actions/pensées sur cette prise de relique, pas une prise de partie envers le royaume d'albion.

Message roleplay
Rentrant dans la taverne de la Rose d’Or à Tir Na Nog, Casius d’assis à un table ou se trouvaient quelques valeureux combattant harassés et fourbus.

Compagnon l’heure est sombre…Nous nous devons de réagir avec force et vigueur !
Nous ne pouvons pas laisser l’acte de fourberie du royaume d’Albion impunis !!

Quêtez compagnons, quêtez et regroupons-nous afin de reprendre ce qui vient de nous être volé ! Allons taillé dans leurs rangs afin de leur montrer que l’on ne peut impunément s’attaquer a Hibernia !!


Gloire et Honneur, que notre Royaume soit le plus resplendissant parmi tous !
Perso, je trouve ce message assez neutre, même s'il félicite les attaquants. En plus, il résume de manière joliement roleplay la prise de relique (avec les tactiques développées par la confrérie des ombres), et fait un clin d'oeil à la fête de la musique.

Je me souviens qu'une attaque relique réussie de Midgard avait aussi eu droit à un message de ce genre.

Maintenant, je ne pense pas que GOA soit pro alb mid ou hib, GOA est pour que les joueurs s'amusent avec daoc je pense.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Perso, je trouve ce message assez neutre, même s'il félicite les attaquants. En plus, il résume de manière joliement roleplay la prise de relique (avec les tactiques développées par la confrérie des ombres), et fait un clin d'oeil à la fête de la musique.

Je me souviens qu'une attaque relique réussie de Midgard avait aussi eu droit à un message de ce genre.

Maintenant, je ne pense pas que GOA soit pro alb mid ou hib, GOA est pour que les joueurs s'amusent avec daoc je pense.

D'ailleurs il y avait eu une anim , Albion essayait de prendre bledmeer... une armée de troll pnj avait débarqué et wipé les albs ...

Sur cette note , il s'était placé du point de vue de Midgard
A mon avis si la relique mana est récupéré par hibernia il y aura un post du même genre
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
1.Je suis d'un avis opposé à celui d'Inadvertance .



2.Je pense au contraire que GOA est parfaitement neutre et prend en compte tous les points de vue :



3.Celui d'Albion : Toujours stigmatisé , critiqué , GOA lui rend ce qui doit lui être rendu : un hommage . Prendre une relique est la chose la plus importante que l'on puisse faire du point de vue MMORPG .



4.Celui d'Hibernia : Beaucoup en ont voulu aux attaquants , on sait pourquoi , et GOA résume très bien le point de vue en disant que pour certains ( ce qui est exact , ce sont certains et non pas tous ) Albion a "profité des brumes des festins de la veille" . Joli manière de faire du RP à partir de l'IRL , qui a le mérite de dédramatiser un peu la situation .



5.Celui de Midgard : N'étant pas en cause dans cette bataille , les chamailleries entre Hib et Alb peuvent naturellement les faire rire . Mais Midgard , toujours très réactif quand on entre sur son territoire , doit comprendre qu'il nuit à sa réputation d'adversaire redoutable lorsqu'il laisse paisiblement Hibernia conserver sa relique ... Force !



6.En terme RP , mon Elfe n'est pas du tout intéressé par le Bien ou le Mal , mais uniquement par sa puissance et celle de son Royaume . Et lorsque des ... humains parlent d'honneur ou de fierté , cela lui fait le même effet que de voir une chèvre aux commandes d'une navette spatiale .



7.A titre personnel , je suis vexé d'avoir perdu cette relique , mais comme ce n'est qu'un jeu , c'est avec plaisir que j'accepte le RP proposé par GOA . C'est ma petite théorie du transfert ( ) : quand quelque chose choque mon avatar dans le jeu , je lui impute cet énervement , et moi je me marre avec le recul . C'est comme ça que je réalise la fameuse "distanciation" en RPG dont parlait Durkin Tête d'Acier dans un post précédent .



8.Jouer un rôle implique à mon sens de mêler un peu d'IRL , en tout cas dans un MMORPG , si ce n'est pas sur table .Exemple : "je dois deco ya les petits qui se réveillent " devient "le voile est capricieux " . En ce sens j'aime beaucoup la version role play proposée par GOA , car je la partage .



9.Enfin , je pense que le but de cette nouvelle était de mettre un peu de bonne humeur , et puisque c'est le sujet de ce fil , évitons les trolls
Citation :
Provient du message de Inadvertance
-Albion est Royaume de fierté, de bonté et de droiture.

-Hibernia est relativement neutre, tantôt ils sont désignés comme attaquants, tantôt comme attaqués (par Midgard).

-Midgard, quant à eux, représentent les méchants de base.
C'est pas très à jour mais....

Citation :
avatar.jpg


Ce screen est un troll, je l'ai déjà répété 10 fois ( en plus d'être HS ! )

__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Voilà comment j'aurais vu la note d'info moi
Non ! T'as fait une erreur ! Voila le bon texte !
Citation :
Après des mois et des mois de combats, après des dizaines d'assauts infructueux sur les murailles de Dun Lamfhota, des milliers d'escarmouches dans les vertes prairies d'Emain Macha, le fourreau d'Excalibur a été dérobé du reliquaire de Dun Lamfhota !

C'est par grande fourberie que les troupes du Roy Kystennin ont emporté la précieuse relique qu'Hibernia avait glorieusement prise dans l'antiquité.

On dit que c'est grâce à une attaque qui a surpris tout le monde par sa rapidité et à la perfidie depuis longtemps dévelopées par la Fraternité des Ombres que ce fut possible. Mais dans les villages celtes, tous savent bien que l'ennemi a profité des vapeurs qui embrumaient encore leur esprit après les festins de la veille. Quant aux tavernes de Jordheim, elles sont partagées entre rires de voir les frêles ennemis du Sud se déchirer entre eux et honte de ne toujours pas avoir récupéré Mjolnir, le marteau de Thor toujours enfermé, lui, dans le donjon de Dun Lamfhota...
P.S. emmener se dit pour des gens, une relique on l'emporte et on l'apporte (moi je la porterai bien)

Moi je trouve que le gars de Goa a un style bien lourd, et fait beaucoup de fautes d'orthographes
Citation :
C'est dans la plus grande fourberie que les troupes du Roy Kystennin ont emmené la précieuse relique qu'Hibernia avait glorieusement prise il y a très longtemps.

Encore ce passage pourrait avoir une explication roleplay sur la technique 3éme porte utilisée pour dérober la relik donc à la rigueur je ne me dirai pas tout de suite qu'il y a prise de position.
Meme si cela ne rend pas hommage à cette technique.

Citation :
Mais dans les villages celtes, tous savent bien que l'ennemi a profité des vapeurs qui embrumaient encore leur esprit après les festins de la veille.
Par contre là cela aurait était du trolling à l'état pure.
Dans le cadre du jeu de rôle, je ne trouve pas.

Si je prenais le rôle d'une Hibernienne, c'est probablement ce que je penserais.

Mais je ne suis pas Hibernienne, je vis en France
Dans ton rp tu mélanges irl et ig inad

Ce sont les vrais gens qui sont sortis le samedi soir pas le personnage
Il y aurait eu une énorme anim fete de la musik je ne dis pas nivo rp ca aurait tenu la route.
Mais la non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés