[Orcanie] loi des series, ++ tt le monde =)

 
Partager Rechercher
Bye Havock, merci pour tous ces moments passés ensemble. De notre rencontre au sabbat (aaaaah ce duotage aux trows quand tu étais 49) à la création d'Ice Dream dont tu étais l'un des pilier: la voix de la tempérance. Et toute l'aventure que nous avons vécu chez les Ice.
Mid/orca perd quelqu'un de bien :'(.

Mais comme tu l'as dit, le temps passe et... à chacun son tour . Au revoir mon ami et merci pour tout
Bah... je sais pas quoi dire
Ca me peine, même si tu en parlais depuis un certain temps et qu'on y était "préparés"...
Un des dinosaures du serveur, un de ce groupe de joueurs qui m'ont accueilli lors de mes premiers pas sur orca, avec lesquels j'ai tant appris et vécu tant de moments fabuleux qui s'en va...

Bouh

Mais comme on disait l'autre jour, on doit tous y passer...

Alors, bonne continuation à toi Hell...

C ya
Ciao Havock, j'ai pas vraiment connu le healer, mais de bon moment ensemble quand t'étais assassin.
A la revoyure pour parler du bon vieux temps

Edit : allez on échappe pas à la nostalgie de cette signature qui veut tout dire
De nos bêtises à nos heures de gloire, de nos fou-rires à nos peines partagées, de nos combats côte à côte à ce qui nous a séparé, de notre passion commune à l'ennui qui nous guette tous, je garde de toi un très bon souvenir et je tiens à te remercier pour tous les bons moments qui nous ont liés.

Je ne t'oublierai pas, tu restes dans le coeur de la trollesse qui a dit à Ymir de veiller sur toi. Puisses-tu trouver le bonheur là où ton destin te mènera.

/bow et /hug mon ami.

/kiss au créateur des signatures du sabbat et des icedream.






Kiba, Chami du Sabbat
__________________
RIP :
Aion [Arbolu] Elyos : Kylane Clerc
Warhammer Online [Couronne] Destruction : Karma Cultiste
Age of Conan [Ishtar] : Khleo Fléau de Set
Lord of the Rings Online [Estel] : Kywen Ménestrel
Dungeons & Dragons Online [Onatar] : Kalyce Prêtresse
World of Warcraft [Cho’Gall] Horde : Kaprice Mage - [Ner’Zhul] Alliance : Kigwe Prêtresse
Dark Age of Camelot [Orcanie] Midgard : Kiba Chaman - [Carnac] Hibernia : Kiara Empathe ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés