[Broc] En rapport avec ce qui c passer sur Hadrien ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
a la différence qu'un zelote tu ne peux pas le selectionner et le caster a travers le mur, d'apres un message plus haut on pouvait caster sur Thundra.

enfin bon y'a quand meme un bug et a part ne pas jouer son perso quel choix lui reste-il ???

quant a l'utilisation d'un programme tiers, need explication la
A la différence du zélote, Thundra cast a travers les décors.
Oui, elle n'a qu'a pas utiliser son perso tant qu'elle n'a pas corrigé son bug, du moins, pas en rvr.

Et pour le programme tiers, ben, à l'évidence un pilote de son ordi bug et agis sur son client DAoC. Ce qui colle parfaitement avec la définition du programme tiers.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
A la différence du zélote, Thundra cast a travers les décors.
Oui, elle n'a qu'a pas utiliser son perso tant qu'elle n'a pas corrigé son bug, du moins, pas en rvr.

Et pour le programme tiers, ben, à l'évidence un pilote de son ordi bug et agis sur son client DAoC. Ce qui colle parfaitement avec la définition du programme tiers.
oki je vois le truc pour le pilote, ca me rappele un bug equivalent
sur un autre jeu avec certains pilotes de carte graphiques.
et vu sous cet angle ahem... :/

par contre pour le zelote, a moins qu'ils aient corrigé le patch depuis la semaine derniere... avec mon groupe a on a tenté de traverser la mga et on s'est retrouvé a brouter juste apres avoir passé la porte coté hib.
il n'y avait aucun alb sur les remparts ni coté hib, et je voyais un zelote dans les escaliers qui castaient en direction des albs (enfin il castait en regardant le mur ). donc pas totalement corrigé le LOS
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
A la différence du zélote, Thundra çast a travers les décors.
Oui, elle n'a qu'a pas utiliser son perso tant qu'elle n'a pas corrigé son bug, du moins, pas en rvr.

Et pour le programme tiers, ben, à l'évidence un pilote de son ordi bug et agis sur son client DAoC. Ce qui colle parfaitement avec la définition du programme tiers.


C'est bien tout ca mais jouer mon personnage quand j'ai le temps, je le jouerai que ce soit en rvr ou pas. Après tout, tout le monde ne s'y connais pas en ordinateur et si GOA ne m'explique pas comment je dois faire pour le résoudre, je continuerai a jouer ainsi et traverser les murs que je vois pas.

A première vue on pourrait penser que c'est géniale un truc comme ca mais :

- je vois de la neige partout comme si j'étais sur Odin
- y a pas de murs ni de murailles, ni de tp ni de fort ni de reliquaire (je vois juste la relique) ni de forteresse qui délimite les royaumes

- LEs monstres sont tout blanc et les chevaux sont couchés

- Les personnages sont de toute les couleurs, et leur visage est blanc

- Je vois plus les animations quand on sort son armes ou incantation

- quand il pleut c'est des gros triangles blancs

- y a plus de Camelot ni aucune ville

- les capture d'écran que je prend, impossible de les retrouver ensuite dans mon répertoire daoc pour envoyer a goa :/

- quand je meurt je continue à courir partout et si je change de zone le jeu se bloque et j'ai un écran tout bleu.

Voilà c'est pas marrant.

Pour les smit, j'ai cru que j'étais à l'extérieur du fort alors c'est pas ma faute et pour le rez ben là j'avoue que j'aurai pas du le faire.

Voila

P.S Et oui c'est vraiment mon genre d'utiliser des programmes pour tricher
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Thundra, tu devrais poster sur le forum technique. je te rappelle que goa n'est pas ton réparateur informatique attitré et qu'ils ne sont pas responsables des problèmes particuliers de ton ordinateur. Par contre, une chose est sure, si tu continues a aller en rvr envers et contre toute bonne logique, tu va te faire ban et ce ne sera que de ta faute.

P.S.
Tu peux me mp ton problème détaillé, étant plutôt calé en dépannage informatique, je ferai tout mon possible pour t'aider à trouver une solution
oui si le problème ne vient que de ta machine, le forum technique, avec un copier/coller du message au dessus ainsi que les détails des matériels de ta machine, serait surement plus efficace.

ce que je ne comprend pas par contre, c'est que si seul ton ordinateur a un problème d'affichage, et qu'il serait le seul en cause pour ne pas voir les murs, il ne devrait pas y avoir des message du style on ne peut pas lancer de sort parce que l'adversaire n'est pas en vue ou quelque chose de ce genre ? (le mur n'est pas affiché, mais le jeu lui devrait le considérer comme présent malgré tout, même le client ?)
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Thundra, tu devrais poster sur le forum technique. je te rappelle que goa n'est pas ton réparateur informatique attitré et qu'ils ne sont pas responsables des problèmes particuliers de ton ordinateur. Par contre, une chose est sure, si tu continues a aller en rvr envers et contre toute bonne logique, tu va te faire ban et ce ne sera que de ta faute.

P.S.
Tu peux me mp ton problème détaillé, étant plutôt calé en dépannage informatique, je ferai tout mon possible pour t'aider à trouver une solution
C'est vraiment gentil à toi. Ici j'ai reçu la réponse de goa et ils me disent qu'ils ont joués avec thundra (j'espère qu'ils ont pas changés mes teintures ) et ils ont rien vu d'anormal :/ Je dois envoyer un "dxdiag" et ils ont rien dis de spéciale.

Si ca va pas mieux, je demanderai conseil parce que pour le moment j'ai personne pour m'aider chez moi.

Bon jeu
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Clipping...
Je pense aussi avoir un pb de clipping actuellement, pas aussi grave que Thundra, mais sympatoche qd même.
Etant bind à Upp, entre le marchand de collier et la plateforme du tp avec le mur du fort frontière sur ma droite (pour ceux qui voient le tableau).
Il m'est arrivé plusieures fois de mourir avec la touche autorun enclenchée (et sprint en général), de release et de continuer à courir.
Jusque là, rien de grave...
Sauf.... sauf que je traverse le mur (à ma droite) comme s'il n'était pas tangible, je vois le plan texturé mais je le traverse.
Ainsi, plusieures fois je me suis retrouvé près du Hâteur ou coincé dans le sas formé par la porte de sortie/entrée et la herse .
Je pense que c'est dû ma carte vidéo un peu faiblarde (GeForce2 32Mo) qui n'a plus assez de mémoire à allouer pour les textures et objets proches de mon point de bind au moment du tranfert -rapide- de zone.
Il est peut être temps de mettre la commande /vidreset en macro qque part
Je rassure tout le monde, cela ne m'arrive qu'à ce moment là et tout se passe très bien en RvR (d'ailleurs, dsl pour hier soir, comme l'a dit Hwoarang les HoM n'étaient pas mais alors pas du tout au courant de l'event Hib/Mid, et il est vrai que notre spy favori Boxxxxxxxx nous avait renseigné plus que laconiquement sur l'état de la situation), je ne traverse pas de mur de fort (genre hier soir à Beno), et ne peux tjs pas taper à travers ces damnés murs .
@ Gus va te coucher
@Thundra as tu essayé de faire une verification des fichiers? il m'est arrive une fois de tomber en boucle car un des elements du decor n'apparaissait plus (pourquoi comment on ne le saura jamais) ; une verif m'a permis de retelecharger le fichier manquant et de continuer a jouer
Citation :
Provient du message de Froum
@ Gus va te coucher
@Thundra as tu essayé de faire une verifiçation des fichiers? il m'est arrive une fois de tomber en boucle car un des elements du decor n'apparaissait plus (pourquoi comment on ne le saura jamais) ; une verif m'a permis de retelecharger le fichier manquant et de continuer a jouer
Oui on absolument tout fait. Ici mon copain se connecte pour voir le problème , il me dis que tout est normale, je me reconnecte à nouveau pour voir et après 5 minutes ca recommence comme avant. Je sais plus quoi faire.

"Les ordinateurs sont comme le coeur d'un homme, toujours imprévisible"
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Oui on absolument tout fait. Ici mon copain se connecte pour voir le problème , il me dis que tout est normale, je me reconnecte à nouveau pour voir et après 5 minutes ca recommence comme avant. Je sais plus quoi faire.

"Les ordinateurs sont comme le coeur d'un homme, toujours imprévisible"
Si c'est un problème qui apparait au bout de quelques minutes de jeu, ça ressemble beaucoup à une surchauffe de carte graphique.
Thundra est l’élue !!!

Elle se déplace dans la Matrice en god-mode, faisant fi des obstacles naturels.

Envoyée par la Sainte Lumière, sa divine mission est de nous conduire vers la victoire finale.

En jouant les passes-murailles, l’ultime défi : prendre une relique sans même casser une seule porte sera accompli.

A ce moment, un message du serveur proclamera la victoire finale d’Albion avant de s’auto-détruire. Et les joueurs se réveilleront enfin , les yeux vitreux, devant un écran de PC où l’image rémanente d’un chevalier d’Albion triomphant, s’effacera progressivement de leur rétine.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Si c'est un problème qui apparait au bout de quelques minutes de jeu, ça ressemble beaucoup à une surchauffe de carte graphique.
oui

premier test a faire, essayer avec un autre jeu assez gourmant en ressources graphiques. (si pas d'autres jeux dispo telecharger un bench genre 3dmark2002)
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
oui

premier test a faire, essayer avec un autre jeu assez gourmant en ressources graphiques. (si pas d'autres jeux dispo telecharger un bench genre 3dmark2002)
On a suivis ce qu'un membre de la guilde a dis de faire, essayer sur un autre jeu mais moi j'ai pas d'autre jeux. Du coup on a essayé avec le programme que tu dis au dessus 3dmarck2002 et y avait aucun problème.

Comme a dis Kerloken, si ça venait de chez moi, le mur serait quand même bien présent mais invisible pour moi et il serait marqué : " la cible est pas en vue " mais ici rien.



@Spectre Olaf LOL tu me fait délirer toi
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Thundra est l’élue !!!

Elle se déplace dans la Matrice en god-mode, faisant fi des obstacles naturels.

Envoyée par la Sainte Lumière, sa divine mission est de nous conduire vers la victoire finale.

En jouant les passes-murailles, l’ultime défi : prendre une relique sans même casser une seule porte sera accompli.

A ce moment, un message du serveur proclamera la victoire finale d’Albion avant de s’auto-détruire. Et les joueurs se réveilleront enfin , les yeux vitreux, devant un écran de PC où l’image rémanente d’un chevalier d’Albion triomphant, s’effacera progressivement de leur rétine.

MDR:bouffon:
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
On a suivis ce qu'un membre de la guilde a dis de faire, essayer sur un autre jeu mais moi j'ai pas d'autre jeux. Du coup on a essayé avec le programme que tu dis au dessus 3dmarck2002 et y avait aucun problème.

Comme a dis Kerloken, si ça venait de chez moi, le mur serait quand même bien présent mais invisible pour moi et il serait marqué : " la cible est pas en vue " mais ici rien.



@Spectre Olaf LOL tu me fait délirer toi
Je pense quand même que cela vient de chez toi, Thundra. Ton bug provoque une modification des données en mémoire et c'est à partir de ces données que le serveur te renvoie ou non un message du type "cible pas en vue".
Tu as essayé ton compte sur un autre ordi pour voir ?
Re: En rapport avec ce qui c passer sur Hadrien ce soir
Citation :
Provient du message de narwena
Voila, apparemment il ce passer un events sur hadrien wall ce soir entre mid et hib enfin g rien compris !
Je leader mon alliance pour Hl pour aller marcher su beno kan tout a coup on aperçois deux ennemis au loin, un groupe ce met a les poursuivre, on tombent sur hib face a mid, sur le cc il ce dit:
inc mid.

Au moment d arriver sur les lieu, il ce dit sur le cc général : STOPPPPPP STOPPPPPP (???!!!)

Combat terminer ( avec des mort bc de morts ) on ce fais rez et la,
les hib nous traite de guilde de "boulet". Je ne répondrais pas a cette pseudo insulte mais metter vous dans le crane que c dur de faire comprendre au personne que vous leader d arrêter de taper sur des ennemies en plein combat.(surtout kan c le foutoir comme ct la )

Sur ce désole pour le carnage et essayer de plus faire vos event près des MG ca éviterai de genre de dérangement
Perso je susi arrive en pleine bataile et j'ai fonce dans el tas pas de soucis apres tout ce sont nos ennemis , donc si vous voulez faire un event deja pas chez nous maintenant on defend now frontieres ( du moins on essaye :bouffon: )

et puis perso ce n'est pas le premier soir que je tombe sur hib et mid ensemble sur nos terres don pour moi vous ete d'autant plus ennemis voial , a bientot en combat ^^
hmm ca n'a pas l'air d'un probleme de pilote ni directx.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu as essayé ton compte sur un autre ordi pour voir ?
bha un GM a éssayé, enfin ptet pas assez longtemps si le probleme arrive au bout de quelques minutes.
mais je pense pareil que c'est un problème local.(machine qui chauffe ou windows instable peut etre)
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
hmm ça n'a pas l'air d'un probleme de pilote ni directx.



bha un GM a éssayé, enfin ptet pas assez longtemps si le probleme arrive au bout de quelques minutes.
mais je pense pareil que c'est un problème local.(machine qui chauffe ou windows instable peut etre)
On a changé le windows et maintenant j'ai plus de problème !!!

J'ai eu peur de finir en fantôme toute ma vie !!!

Merci de vos conseils même si le post d'origine c'était pas trop pour ca
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés