IP vraiment indispensable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de yannsolo
une autre question me viens : avoid pain agit il comme une "aura"
d'absorbtion ou agit il directement sur L'ARMURE donc peut on l'utiliser en mode nounours pr le zerk,mode bambis, ou bien faut il avoir son armure sur soi ?? merci
ça marche toutes les 15 mn et ça dure 1 mn que tu sois a poil, en marmotte ou en bambi
Moi j'ai respec IP sur mon MA hast depuis plusieurs mois déjà...
J'ai toutes mes RA en passif
je suis 4L3 et j'ai: dexté 2, Maitre parade 2, Maitre douleur 3, Détermination 4, résistance magie 1
J'économise pour monter résistance magie à 3 puis après seulement je prendrais une RA active: vide de l'esprit
quand les classes de soutient de ton groupe, on va prendre chamy au hasard, est spé dot et te soigne de 100pv par sort, IP c'est bien.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Salut,

suis champion moi aussi, déjà j'ai jamais eu IP et je pense pas le prendre un jour, surtout depuis que FA2 sert a rien. Sa me fais vraiment mal autant de point de RA pour un truc tte les 30 minutes (en + j'aimerais vraiment que sa sois virer du jeu cette RA). Je préfère largement résistance à la douleur (bc plus logique pour un tank), qui me permet de tanker 3 zerk en mm temp (niveau 3 obliges). En plus timer de 15 minutes c quasi dispo pour 1 fight sur 2. Puis en pve sa te permet de tanker les méga mob trop facilement. Genre les inquisiteur de df ou duc en tt genre qui te tape a 40 ou 50 sa fait bien rire. Mais bon c kler que 29 point c pas donner. L'avoir au niveau 2 me semble un bon compromis si t pas haut rang sa te coûte moins cher qu'IP et c vraiment sympa. Par contre faut apprendre a l'utiliser car faut le déclencher avant de prendre les coup
Oui, IP est indispensable, suffit de comparer un groupe dans lequel tout le monde a IP et un autre, on se demande qui se prendra un perfect ^^
En solo c'est même pas discutable.
Citation :
Provient du message de Dream
En solo c'est même pas discutable.
Bah si c'est discutable, selon les templates et les classes, mon thane défensif avec maitre blocage 3/parade 3/Douleurs 3/Résist magie 2..., en 1 contre 1, j'ai régulièrement gagné 2/3 de mes combats en 1 contre 1 à Emain (celui d'en face utilisant Ip).

C'est bien d'avoir 2 barre de vie, mais si on passe pas els coups sur l'adversaire, ca sert à rien. En général, qd celui d'en face Ip, sa bare d'end est déjà vide, et dans ce cas la, il passe quasiment plus aucun coups.
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés