[Orcanie] [HIB] Elemental Eau

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cirdor
Beuh pourquoi les autres Rangers présent a la sortie et a la distrib n'y auraient pas le droit?
Parce qu'il n'y a que Bloublik et feid qui ont claim ledit Arc , c simple
RhOooOo comme j'ai hate de rentrer dans ce donjon.....Ce week-end

Ps: Je crois que les arcs ont un skin trop trop zouli,si un des deux claimeur peuvent nous montrer ce bijou ?
Je voulais aussi remercier Moga pour le lead et Darioth l'orga j'ai passé une super soirée hier

Bien rigolé et tout et tout


on y retourne quand?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/heli.jpg
aaahhh méa culpa cirdor
a l'heure de la fin du partage il était pres de 5 h, j'ai eut pret de 17 !! sisi 17 !!!! send en meme temps

tu n'était pas a cette sortie mais a celld 'avant si je ne me trompe, c dommage

comme autre ranger, il y avait aussi darckvadeuse, celle ci a su fait un juste des plus généreux a savoir claim un objet ki aurait été mal utilisé, cet objet sera utilisé par kelk'un de sa guilde

tout en sachant k'avec ca elle se pourrait pas prostuler a l'arc

c'est l'exemple typique de l'esprit de sacrifice, si seulement l'interet personnel pourrait etre un peu moin présent aux répartition

darckvadeuse, pour qui j'avais deja enormement d'estime, vien de s'installer dans mon panthéon des valeur pour son geste

il reste a départager nos 2 ranger, cela ne sera pas evident
mais je pense k'ils trouveront un compromi

et sinon petite rpécision utile pour un partage
NE JAMAIS DONNER UN LOOT AVANT D ETRE SUR QUE TOUT LE MONDE EST D ACCORD ET QUE LE LOOT NE SERA DONC PAS VOLE

ca demande de répéter souvent, de passer pour un boulet, cela est aussi fatiguant, mais au moin personne ne vien se plaindre comme quoi : waaa g pas eut le temps de roll, wéééé pattatti wuuuuuu patapai
Citation :
Provient du message de Mogamoth
aaahhh méa culpa cirdor
a l'heure de la fin du partage il était pres de 5 h, j'ai eut pret de 17 !! sisi 17 !!!! send en meme temps

tu n'était pas a cette sortie mais a celld 'avant si je ne me trompe, c dommage
euh si, Cirdor était bel et bien présent hier soir à toute la sortie jusqu'à la répartition des loots.
sachant que l'arc n'était pas "présent" à la répartition il est sans doute parti rapidement ce qui se comprend.

De plus, l'arc on ne connait pas les stats et on ne sait même pas si il s'agit d'un recourbé... donc avant que l'on discute entre ranger il faudra voir si il peut nous servir un minimum ^^

donc tu nous diras quoi ce soir pour l'arc (le petit arc a perdu son papa et est demandé à l'accueil de DL ) et on verra entre Bloublik Cirdor et moi

sinon vivement que l'on se refasse ça un de ces jours
Citation :
Provient du message de Feidihriel
euh si, Cirdor était bel et bien présent hier soir à toute la sortie jusqu'à la répartition des loots.
sachant que l'arc n'était pas "présent" à la répartition il est sans doute parti rapidement ce qui se comprend.

De plus, l'arc on ne connait pas les stats et on ne sait même pas si il s'agit d'un recourbé... donc avant que l'on discute entre ranger il faudra voir si il peut nous servir un minimum ^^

donc tu nous diras quoi ce soir pour l'arc (le petit arc a perdu son papa et est demandé à l'accueil de DL ) et on verra entre Bloublik Cirdor et moi

sinon vivement que l'on se refasse ça un de ces jours
rahhh dsldsldsldsl cirdor, mais avec toute cette masse de firby ki n'a fait ke de me pietiner durant tout la soirée g eut assez de mal a repérer les otre luri

feidhi je vous fait confiance je suis sur ke vous arriverez a un arrangement, pourvu ke ca soi un arc recourbé

tien pour ceux ki sont intéréssé, un arrangement ca peu aussi etre par exemple cirodr ki a l'arc, feidi k'en avait deja un bon et bloublik ki avait un movais arc et ben les 2 otre lui donnent un peu de thune pour l'aider à se payer un bel arc sc

attention a pas tomber dans la vente de loot hein !

perso si y'en a ki désirent ma apiere le prix est fait c 5 pm
sisi c pas de la vente de loot ca
pour vente faut acheteur :bouffon:
Yep gg moga et darioth.

/agree ce qui était la hier soir jusqu'à 3 heures

Est nerf les répartitions de loots..... hein
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Mogamoth
tu n'était pas a cette sortie mais a celld 'avant si je ne me trompe, c dommage
Si il était là Moga
Il a meme attendu assis à coté de moi pendant toute la distribution jusqu'au moment où on a réalisé qu'il n'y avait pas d'arc et il a déco.

C'est lui qui a pullé le copain de Hurionthex si tu te souviens bien

Et il était vraiment très interessé par le loot qu'il n'a pas claim croyant qu'il avait été volé. Je pense qu'il serait juste de le compter avec Bloublik et Feidh

Merci d'avance

[Edit] Désolée, je n'avais pas vu le post de Feidh
Merci Feidihriel, on va trouver une solution arrangeant tout le monde

Par contre une question qui me turlupine : concernant le monstre de classe des furtifs, ne serait il pas possible aux Rangers de le tirer a partir du pont ou l'Elemental d'Eau a été tuer, évitant ainsi aux Elementaux de Feu et d'Air de faire trop de dégâts?

Si j'ai bien comprit si personne de non-rôdeurs ne tape le monstre, il ne se healera pas...
Citation :
Provient du message de cirdor
Par contre une question qui me turlupine : concernant le monstre de classe des furtifs, ne serait il pas possible aux Rangers de le tirer a partir du pont ou l'Elemental d'Eau a été tuer, évitant ainsi aux Elementaux de Feu et d'Air de faire trop de dégâts?

Si j'ai bien comprit si personne de non-rôdeurs ne tape le monstre, il ne se healera pas...
les 4 mob de classe s'ip des ke kelk'un d'otre les tape si il n'ets pas des la classe

et malheuresement cirdor c'est impossible ce ke tu propose car els 4 entités se heal entre elles, et heal aussi l'élémentaire de terre

je précise k'il existe kelke exeptions :
- les add domage sont autorisés, autant en profiter
- n'importe qui peut attaquer n'importe quel entité a l'ARC
- animiste et faucheur peuvent utiliser leur drain de vie sur n'importe quelle entité
- les mago peuvent débuff et stun n'importe quelle entité

un exemple typique c le débuff froid pour le dd des ombres

de toute facon, on ne peu acceder a la salle, et donc quitter la promiscuité du pont seulement quand on a nétoyé les elementaire d'eau de feu et d'air, c LA grosse partie du travail

apres c super facile, on fait les mob de classe, puis l'élémentaire de terre

reste olcasgean, il aparait et fait pop tout les named non tué
dans notre cas si on était parvenu là on aurait eut aroon

combat simple : tapez, bourrinez, c tout
si on est assez, il meurt
si on est pas assez, on meurt

a noter que les pet animiste sont super utile : ils ataquent, et meme si ils ne touchent pas, ils empeche le mob de se heal : ainsi l'élémentaire d'eau n'aurai pas fuit

www.javamansworld.com
votre futur bible de chevet
moga dans tous les guides galla que j'ai vu ils indiquaient qu'il y a des endroits safe dans la salle et qu'a condition de pas rush n'importe comment il etait possible d'y acceder sans se faire wipe par l'elementaire de feu (il a un parcours precis et il est possible de passer entre 2 passages)
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
moga dans tous les guides galla que j'ai vu ils indiquaient qu'il y a des endroits safe dans la salle et qu'a condition de pas rush n'importe comment il etait possible d'y acceder sans se faire wipe par l'elementaire de feu (il a un parcours precis et il est possible de passer entre 2 passages)
c exact

mais pour y aller cela exige 0 bouleterie
ca demande de surveiller non pas que l'elementaire de feu qui fait en gros un parcour circulaire avec un croie o milieu, mais aussi l'élémantaire d'air

si il nous frole, stun durant le trajet ==> durdur de s'en sortir

étant donné que nous ne sommes encore jamais allé + loin que cet éléméntaire, personne n'a eut le temps d'examiner serieusement ces aires safe

perso sur une map je sais ou elle se trouvent mais dans la salle, je vais devoir tatoner kelke sec pour trouver et savoir si c bien là

on saura si c'est safe qu'au prochain passage de l'élémentaire du feu... si c pas safe.... fodra tenter a la prochaine sortie

de toute facon avec le nomrbe que nous étions, c'est deja super d'en avoir battu 1
si on avait réussi a parvenir sain et sauf a ces spot safe, nous nous serions tourné vers quoi ?
- l'élémentaire de feu ? non on a fait ca pour l'éviter
- l'élémentaire d'air ? idem
et pour les 2 on sera tout simplement pas assez
- l'élémentaire de terre ? c lui le dernier, impossible a chanegr ca
- les mob de classe ? pas assez nombreux pour toutes les tuer avant le prochain passage de la torche volante

mais bon soyons content de notre rsulatt, fodrai revenir plus nombreux, et comme ca on pourra se servir de ces spot safe
ils n'ont qu'une réelle utilité si on peut aller plus loin dans les mob malheuresement

PS : impossible de s'intérompre pour les mob de classe pour laisser passer le primal du feu, les entités regen tres vite, avec les heal associés..... seront 100 % life en quelques secondes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés