[HOUSING]A quoi ça sert?

Répondre
Partager Rechercher
ouiiiiiiiii
a voila la bonne idée d'ailleur sa me rapelle un pauvre animiste sylvan que je m'excuse d'avoir vexer hier soir en me proposant de grouper lui es sortie desoler je fume plus mais j'ai tjrs du feu il est parti vexer, je pensai faire rire remarque mon ami IRL a ete surpris de sa reaction.

JE M'EXCUSE POUR CE JOUEUR CT POUR RIRE.



oops flooding desoler fallais detendre l'atmosphere..... :-)
Re: [HOUSING]A quoi ça sert?
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Salut,

Je me demande pourquoi il y a un tel engouement pour l'Housing. Je vois pas l'intérêt d'avoir une maison dans DAoC. Le seul avantage c'est le coffre qui permet de déposer/échanger des items avec les membres de sa guilde mais mise à part ça...

Allez bon Farming...

Franchement, regardes ce thread


ça répond à ta question?

Bon je t'explique:

1°) c'est beau
2°) ça redonne de la motivation à retaper du mob
3°) redonne de l'intérêt au Role Play
4°) Apporte un plus à ceux qui voyaient le jeu sur le déclin.
5°) apporte un nouveau plaisir de jeu (personnel mais ne jouons nous pas pour notre plaisir en premier lieu?)


Et encore je dis ça en sachant que je pourrais jamais n'en offrir une et que je serai toujours SDF
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Le housing ça sert a faire des post de flood sur JOL

Blagues mises a part le housing va apporter enormement aux guildes/crafteurs de par la presence des Pnj que l'on peux payer.
Et puis moi j'trouve ça joli, et on a enfin un endroit où se reunir, parce que la table ronde a camelot ou faire un sitting en pleine cambrousse ça n'a pas le meme charme
Le fait d'avoir des pnj vendeurs d'objets faits par des artisans, c'est une reelle nouveaute

Avoir son petit chez soi, c'est cool aussi, avoir son portail aussi, ses marchands pr crafter (moins cher) aussi, ca donne un peu plus de richesse hors "baston" et c'est bien la que les manques se font le + sentir ds ce jeu.

D'ailleurs ca ne suffit pas il faudrait des milliers de details en + pour que cela ressemble à un jeu de role, mais c'est deja une avancée, c'est donc à encourager
Message supprimé par son auteur.
Re: LOL
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
mais oui as tu deja recu un send COMMENT ON REPARE UNE ARMURE STP ou AS TU 50 G ?MON ARMURE EST GRISE ou ALORS C KOI TAUNT, POURQUOI L ARMURE EPIQUE JE PEUX PAS LA COLORER, POURQUOI JE PREND 350 DAMAGES, si tu veux je peut meme te poster des screens pour te prouver que certain sont pas fufute ou qu'il debute.
J AI DIS L IDEE ME PLAIT MAIS VA Y AVOIR DES OUIN OUIN

je te renvoie la question

se demande si les gens reflechissent avant d ecrire
Comme Echt, je vois vraiment pas le rapport
Pour moi ca va peut etre relancer un peu l'interet du jeu mais suis pas sur
et a quoi ca sert de jouer ? la réponse est la même : s'amuser
sinon on pourrait croire, avec un sourire au lèvre que les maison serviront a jouer a la dinette chez hib, a conter les soit disant exploit des paladins sur albion, pendant que les valeureux guerriers Midgardiens renttront chez eux avec un trophée que leur femme ne saura plus où mettre tellement ils en raportent, puis ordoneront a celle ci d'aporter une bière.

Comment ca c caricatural ?
Citation :
Provient du message de Sylfi
et a quoi ca sert de jouer ? la réponse est la même : s'amuser
sinon on pourrait croire, avec un sourire au lèvre que les maison serviront a jouer a la dinette chez hib, a conter les soit disant exploit des paladins sur albion, pendant que les valeureux guerriers Midgardiens renttront chez eux avec un trophée que leur femme ne saura plus où mettre tellement ils en raportent, puis ordoneront a celle ci d'aporter une bière.

Comment ca c caricatural ?
Tu ne jouerais pas sur midgard toi ?
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
Bonjour, perso je suis contre d1 c'est d'un ridicule sauf et oui sauf si y a une ptite zone pour faire péter les maisons ennemie a cps de bélier et catapulte alors la c'est cool sinon les joueurs qui me sortent cool un pnj qui vendra quand on sera pas la cool aussi mais,

IMAGINEZ VOUS 30 MAISON PNJ qui VENDENT TOUS AU MEME PRIX JE VAIS APS ME FAIRE CHIER A FAIRE LES 100 MAISONS DU JEUX POUR AVOIR 1PO de BENEFF SURTOUT SI 3/4 VENDENT LE MEME OBJET MAIS PERSONNE NE REAGIT DANS LES CAPITAL LE TRUC JE VEND 3 PO MOI 2.90 LE HOUNSING IRA LOIN C'EST KLR

pour le coffre l'idée me plait mais alors certain vont oiun ouin car tiens les items ont disparu tiens vol etc etc je sens les post a flood de la mort et farming bla bla venez pas vous plaindre.

mais perso je dis pas a l'idee que dans un futur patch intéressent pas un patch pour des lampes ou des portes voir un marchand de couleur cela pourrai etre intéressent perso je jugule pas et vraiment pas du tout a l idee de nous sortir un patch aussi inaterressent heureusement il est a moitié gratuit car d apres goa il aparaitrai un futur add on housing complet pour les joueurs qui ont acheter une masion pour la completer....
Comme ils disent : buy a brain
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Un RPG est ce que les joueurs en font. La quasi-disparition du RP est uniquement imputable aux j0u3r5 à mon avis.
Seulement en partie.
Pour moi un MMORPG c'est plutot un jeu tel que Ryzom, ou l'accent et mis sur le social et non aps sur le bashing et le PvP
Re: Re: [HOUSING]A quoi ça sert?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
95 platine pour s'amuser ça fait un peu chère... Sans parler du loyer qui oblige à Farmer en permanence pour pas se retrouver SDF.

Perso l'idée du housing est sympa mais trop inaccessible.

Mais beaucoup ont bien plus que ça, j'en suis sure!

@Kerjou: un si beau paladin
Perso lamf me va très bien j'ai déjà aménagé mon ptit confort c gratuit , souvent de la visite, pas a me plaindre et j'accueille qui le veut bien a y passer la nuit dès fois je m'y perdu. y'a juste calistea qui est a l'autre bout mais elle fait rien que de ronfler ...
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
y a certaine classe qui peuvent pas soloter un , pour eux ce sera jamais belle maison........oinnnnnnn, sinon je trouve pas ca plus mal , pis ceux qui veulent une maison en achete une et ceux qui trouvent ca con n'en a chete pas point
Personne oblige a acheter une maison donc je vois pas trop l'interet du post.......
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
95 platine pour s'amuser ça fait un peu chère... Sans parler du loyer qui oblige à Farmer en permanence pour pas se retrouver SDF.

Perso l'idée du housing est sympa mais trop inaccessible.
95 platines c'est le prix de départ des parcelles, pour la mise aux enchères. En fait ça ne sera à 95 platines que dans la première heure où la 1.63 sera online (et quand des maisons seront détruites par faut de paiement du loyer). Le prix baisse de 500po à l'heure de suite.

Donc au bout de 8 jours en v1.63, toutes les parcelles encore dispo (et y'en a un grand grand nombre, y'a quand même 3 zones entières pour le housing hein, et une trentaine de villages) seront au prix plancher de 1 platine.

La plus petite maison (déjà très correcte) coûte 1 platine.

Soit un coût total de 2 platines pour obtenir une petite maison. Ce n'est pas "exhorbitant" pour une guilde ça, quand on voit le nombre d'artisants légendaires et qu'on sait que pour monter légendaire il faut des dizaines de platines ...

Et le loyer de la petite maison n'est que de 20po par semaine hein. Pour 20po, tu va "farmer" sur une poignée de mobs jaune pour ton level 50 et c'est fait. Donc bon. Ca va.

C'est sûr la grosse baraque elle coûte cher. Mais faut voir la baraque aussi ! Hihi. C'est énorme. Et y'a certainement des guildes qui ont de quoi se payer ça (aux US y'a bien eu un joueur solo qui s'est payé une grosse baraque, 195 platines il a dépensé direct).

Ca ajoute un petit intérêt au jeu, c'est mieux que rien.

L'intérêt ? Il est limité c'est vrai. Mais ça peut être utile un peu quand même : le coffre de guilde, la banque de guilde, le PNJ vendeur de matériel (24H/24), le bind avec les PNJ qui te teleporte où tu veux (y compris sur SI), le guérisseur de guilde qui prend 25% moins cher pour récup sa constit, et puis ... c'est fun ! Ca sera la course à qui aura la plus belle maison avec un beau jardin et les trophées de golestandt, de xanxicar, légion, et apocalypse (pour alb) fièrement accrochés à l'entrée, hihi.
J'ai une question un peut sioux

Ceux qui ont des comptes aux us pourrons surement me renseigner.

Admettons que plusieurs guildes veuille se partager une maison histoire d'avoir une bonne grosse maisons.

Si on transforme ca maison en maison de guilde, celle ci prendra les couleurs de la guilde du donneur je suppose.

Alors maintenant si on donne les droits qui vont bien aux autres guildes est-il possible de mettre différents emblèmes de guilde sur la maison ?

Ou 2ème possibilité : on laisse la maison en maison personnelle et on donne les droits à tous le monde. Donc c'est toujours une maison personnelle c'est possible de mettre plusieurs emblème différents. (Ce cas peut se pauser aussi pour les couples marier qui sont dans 2 guildes différentes )

Merci d'avance
bah moi c' est juste pourra voir une tit maison pour moi et mon mari (ouai futur, mais c' est prevu ôur pas longtemps ^^ )

enfin un peu d' intimité ^^

je l' aime mon bardou
http://ryberald.phpnet.org/LdF/phpBB2/images/smiles/calin.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés