Screens fete de fin de beta

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris quelques screens d'un rassemblement spontané de BT autour du memorial pres de bestine.

Les At-ST et Troopers (y compris de dark trooper) sont des pets de faction Imp.

Les Creatures sont des pets de Creature Handlers (le bantha n'est pas encore a maturité)

Les droids sont des pets aussi.

Le droid en forme d'oeil volant est un traqueur (je l'ai vu au bazaar avant d'aller au memorial je l'ai acheté expres pour les screens )

C'est par ici
Je trouve les visages humains plus beaux de près que de loin. Autrement niveau graphisme, on a vue déjà mieux, mais bon vue que je n'ai pas participé a la beta, je peux pas savoir vraiment ce que ca donne.
Plus j'en vois , plus je trouve que les visages rendent tres bien dans star wars .

Mais une question , les deux creatures que l'on voit sur ton dernier screen . On pourras se promener avec des bestiaux comme ceux-là partout ? ( tres impressionant , mais encombrant )
J'ai pas precisé mais j'ai les graphismes qui sont loin d'etre a fond.

Je joue sans aucune ombre (et je peux vous dire qu'elles sont chouettes), avec la distance de paysages au mini, les details d'objets pas a fond non plus.

Sinon ma CG fond (enfin heureusement l'ordi crash avant qu'elle fonde ), je sais pas si c'est le fait de la structure des fichiers un peu bizarre de la beta (qui ressemble plus a une structure de travail qu'a une structure de fichiers d'un produit fini) mais avec Athlon 2000+, Ti4200, 768 Mb, y'a des moments ou c'est dur.
Surtout quand il y'a du monde a afficher en fait, des qu'il y'a un peu trop d'affichage a gerer, plouf ptit freeze de 2-4 secondes.

En meme temps mes drivers sont pas tous a jour, ma machine est un peu en merdier (pourquoi je dis un peu ?) et aurait besoin d'un lavement (meme sur DAOC j'avais qques soucis pas trop normaux pour ma config) donc c'est pas top significatif.

J'ai essayé de mettre tout a bloc une fois (2 FPS) ça arrache, mais bon c'est pas jouable, en meme temps SOE avait dit que c'etait fait pour tenir la prochaine generation de PC, donc ne vous attendez pas a tout pousser à bloc meme avec une config dernier cri ça risque de ramouiller.
En revanche vous arriverez surement à mieux que moi sans ramer.

<file faire le menage dans sa machine>
Oui Munn Li, les 4 creatures qu'on voit, doit y avoir un Rancor et un autre truc moche, un gros Singe et le Bantha si je me souviens bien, on peut se ballader avec partout si on est Creature Handler, on peut en avoir jusqu'a 3 en meme temps.

Le Creature Handler a de rares exeption pres peu apprivoiser la quasi totalité des creatures du jeu.

C'etait ma premiere profession avant un wipe, et j'ai vraiment bien aimé.
Citation :
Provient du message de Serafel
Concretement, avec ta machine et a la resolution des screens, est ce que ca ramait ?
Serafel, si tu as réussi à faire tourner ac2 en moyen, tu n'auras aucun problème avec SWG. J'ai testé ... Et quand je dis aucun, c'est quasi rien (exception pour les villes où ça rame forcément).
Avec ma config et la resolution de ces screens c'est:

-fluide dans 90% des cas
-quelques freeze de 2-3 secondes en ville ou quand il y'a trop de monde.
-freeze de 5 secondes quand j'approche la foule qu'on vois sur ces screens, un peu de ramouille une fois dedans mais jouable.
Citation :
Provient du message de Arkenon
Serafel, si tu as réussi à faire tourner ac2 en moyen, tu n'auras aucun problème avec SWG. J'ai testé ... Et quand je dis aucun, c'est quasi rien (exception pour les villes où ça rame forcément).
Merci, sont sympa
Les pets c impressionnant, je peux plus attendre ce jeu ahhh !
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
ca me rassure pas trop tout ca ...

p4 1.6ghz gforc4 32Mo 256DDR adsl512 (pc portable)

par contre je jouais a ac2, ca ramais un peu desfois mais je pouvais jouer et me faire plaisir ... ce sera pareil avec swg ou je risque de pas pouvoir jouer ?
Citation :
Provient du message de Kabba
ca me rassure pas trop tout ca ...

p4 1.6ghz gforc4 32Mo 256DDR adsl512 (pc portable)

par contre je jouais a ac2, ca ramais un peu desfois mais je pouvais jouer et me faire plaisir ... ce sera pareil avec swg ou je risque de pas pouvoir jouer ?
Je pense que le problème viendra de la RAM. A mon avis, il faut minimum 512 Mo de RAM pour jouer "confortablement" à SWG.
Citation :
Provient du message de Kabba
ca me rassure pas trop tout ca ...

p4 1.6ghz gforc4 32Mo 256DDR adsl512 (pc portable)

par contre je jouais a ac2, ca ramais un peu desfois mais je pouvais jouer et me faire plaisir ... ce sera pareil avec swg ou je risque de pas pouvoir jouer ?

une Gforce4 32mo, elle doit datée de 4000 ans avant jc . a mon avis faut juste changer la carte video et rajouter 256 de ram.
Citation :
Provient du message de KRAN
une Gforce4 32mo, elle doit datée de 4000 ans avant jc . a mon avis faut juste changer la carte video et rajouter 256 de ram.
non, ya un an y avait pas mieux en carte graphique sur portable ...

changer de carte graphique et ajouter de la ram me reviendrais plus cher que d'acheter un pc de bureau ... (j'exagere a peine)

fin bon on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés