stonehenge

Répondre
Partager Rechercher
Bon, il y a certainement eu de nombreux posts sur le lien entre le stonehenge daoc et irl, mais je suis tombé sur des photos (irl) de stonehenge, et j'avoue que la ressemblance est frappante :


http://www.aeternae.org/tourist/stonehenge/

(j'ai essayé de faire une recherche sur stonehenge et salisbury sur le forum, mais la fonction recherche marche jamais, alors dsl pour les doublons)

En bonus, un full groupe alb en formation pour stonehenge (par contre ils ont des armes à skin super bizarre) :
Full groupe devant stonehenge
Ce serait pas plutôt le petit guide touristique, modèle de poche, multi langue ?
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Lors d'un voyage scolaire en troisième (oula ca date) je suis allé dans les plaines de Salisbury
j'y ai vu stonehenge, mais aussi le white horse, une fresque blanche de la forme d'un cheval qui recouvre un pan de colline(comme dans le jeu)

de meme, Dartmoor est une reserve naturelle.... de poneys
regarde la carte d'albion, compare avec le sud ouest de l'angleterre, tu va avoir un choc
(meme llyn correspond géographiquement au pays de Galle d'ou les noms des mob en "gallois")
Citation :
Provient du message de Kafei
Sur Hibernia aussi, (même si je suis un peu HS ^^ ) Ardee et Howth existe réellement, en écosse si je me souvient bien.
Je croyais qu'Hibernia était le reflet IG de l'Irlande non?
Ardee est une ville irlandaise près de Dublin.
Hibernia est bien la retranscription de l'Irlande des mythes et légendes.
Howt je ne sais pas par contre....
Et en effet beaucoup d'endroits d'Hibernia et d'Albion existent réellement (Midgard je ne sais pas, je ne connais pas du tout). Et quand ils n'existent pas en vrai, ils existent dans les légendes (comme c'est le cas pour le Lyonesse), donc à priori on retrouve des traces de tout ce que l'on peut trouver dans DaoC dans notre monde réel.
[EDIT] Après une très courte recherche, Howth est également une petite ville irlandaise, qui existe elle aussi de nos jours, et pas très loin de Dublin...
Citation :
Provient du message de Yuyu
A votre avis Emain c'est où ?
Dans le comté d'Ulster :

Citation :
Macha



La déesse Macha est une autre représentation de la déesse-mère. Elle symbolise une reine guerrière. C'est elle qui contraint les fils de ses ennemis à construire l'ancienne capitale d'Ulster, Emain Macha ("la Broche de Macha"). Macha devient aussi la déesse des jeux et des fêtes. Elle est parfois représentée en Epona, la déesse des chevaux. A ce propos, une légende raconte qu'un jour, alors qu'elle est enceinte, on l'oblige à faire la course avec les chevaux du roi d'Ulster, Conchobar mac Nessa. Elle gagne la course, mais l'effort founi provoque la naissance de ses jumeaux et cause sa mort. Juste avant de mourir, elle jete un sort sur les hommes d'Ulster : pendant neuf générations, ils devront endurer les plus violentes douleurs de l'enfantement durant cinq jours et quatre nuits. On retrouve cet épisode dans la Razzia de Cooley (voir Cuchulainn).
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés