[Ys] Nouvelle Modératrice

Fil fermé
Partager Rechercher
Bienvenue Helil lumière

Me rappelle il y a quelques semaines quand je jouais encore mon sicaire, elle avait été toute mimie avec moi....

Bienvenue dans la cage aux fauves

Troubadour (retraité)
Citation :
Provient du message de Eluryan
Dingue sur YS comment on use les modérateurs
Ce n'est pas une question d'usure, personne n'est parti, seulement une question de présence, et de proximité afin que JeuxOnline reste un espace de communication privilégié et un lieu de bonne humeur
Zut je suis un fan d'helil, jamais un mot de travers, une écriture sans faille, chacun de ses post est culte et je les relis tous les soirs apres les avoirs recopiés sur de vieux parchemins en peau de moutons entourés de bougies pour qu'ils traversent les temps...

C'est un coup bas la, on a meme plus envie de pull le modo comme jadis pourtant sport national sur ce forum, si cela continue il ne restera que des posts interessants sans flood ni haine ici qu'est-ce que l'on va se faire c.... au boulot

Ouf bientot les vacances

Bienvenue a elle

<va préparer les bougies et le fouet pour s'auto-flageller >

Falcon
Bah elle est vilaine elle vient meme po dire bonjour !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Deja la foule en délire depuis 10h47 du matin

Merci pour ces messages

Je ferai bientot un topo sur ma manière de concevoir la modération sur ce forum, le temps de faire connaissance avec toute l'équipe.
Pourquoi ai-je pris la pilule bleue <se dit elle en se rongeant les ongles>

welcome
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés