Style LW

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tous
voila c un ptit sondage pour savoir quelle style les autre tank LW se servent en RvR
mici a vs )
__________________
Donnmorten champion elfe vous prouveras la qualité de sa race a coup de marteau

Donnmorten champi 50 hib/ys
Smirguana barde 50 hib/ys
pralinette ombre 3x hib/ys
endorella mooneuse folle lvl 4x hib/ys
flechetendre terreure de quartz lvl 24 hib/ys
arf je répond parce que j'ai croisé ce soir ^^
(sais pas si tu te rappelles )

je crois que le meileur style, c'est le style lvl 50 : un joli stun qui te fait regretter d'avoir fuit.

voilà, mais faut pas me le faire

il y aussi l'anytime qui te bouffe ta barre d'endu en 3 coups, sais plus le nom, mais c'est un style bas lvl je crois.

à plus en tout cas, j'ai bien aimé nos rencontres
Annihilation dés que je peux (coup de dos, stun 9s) avec Fureur Celtique en backup (le taunt).

Sinon Assaut Frontal/Fureur Celtique.

Si j'ai l'occasion d'un face à face là je tente la chaine sur Parade.
j'utilise annihilation ou le taunt en anytime bon rapport dégat endu, et lors de 1vs1 un maximum de style differents pour varier les effet etqui sont tres puissant je pesne au style qui est fais quand on se fais parader stun de 4 seconde+ autre style puissant apres ou style sur parade qui contient dans son combo le style le plus puissant de la LW. mais principalement annihilation
en masse : annhililation et taunt en secours

en duel: enormement de styles sur parade et block en secours pour leur bonus defense qui permet de sortir encore plus de parade et donc encore plus de styles interessants( rapport degats/endu)
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5679/spidercochon1bx8.gif
Annihilatoin évidement, et avec un bon score en parade (par exemple avec 27 de base, en étant 3Lx et avec les bonus capé, on arrive à 40) tu fais ton enchaînement sur parade qui fait mal et consomme peu d'endu.

Sinon en anytime j'utilise le taunt, et après le stun, j'enchaîne pas le combo de côté.
Si on me block, le style sur blocage (qui stun aussi), si on me pare, celui sur une parade de l'adversaire.

Bref, jamais quasiment assaut frontal, trop d'endu pour trop peu de choses.
Coucou,

Tout d'abord je n'utilise pas d'anytime en rvr, avec les trois styles positionnels sur ta barre de macro principal (annihilation, assaut frontal, et celui de coté ), tu peux placer un style dans quasiment toutes les situations, on peux bien sur rajouter un anytime en back up au début par sécurité mais en general les positionels passent tres bien avec un peu d'exercice. sinon lorsque le combat n'est pas trop rapide et que tu a le temps de faire un face a face avec un tank les enchainements sur parade et parade/blocage de ton adversaire son très efficaces (un petit stun 4 sec sur parade de ton adversaire si il passe tu te met derrière lui et annihilation, en général il est mal barré......).

Rdd.
__________________
http://perso.club-internet.fr/gregleo/Roudoudou.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés