Les Gros Bill

Répondre
Partager Rechercher
Et le lvl max c combien , j ecume les sites des ricains et ils en parlent nulle part y avait un pauvre screen avec un lvl 44 mais sans plus
sinon pour les types de metaux "minable" ( qui se minent hein ) y aura quoi ? or argent et cuivre pour la monnaie surement du fer et puis pour le reste ????? on devra faire ses alliages soit meme ? mithril, acier, bronze ?
Bon les gemmes aussi mais ca m'interesse pas trop pour le moment en fait .

*Regarde les puits de science du forum ....... :baille:...... sent qu'il va les regarder longtemps *
Néamoins je trouve que Blizzard se dirige un peu trop vers les jeu purement GB, ce qui n'était pas le cas au départ, bien que très joli et possédant des outils pour aider le joueurs aux RP (comme les métiers, plus d'une centaine de quête annoncée, possibilité d'action sur les fonds marins, sauf si on peu encore trouver des monstre pour XP XP XP XP XP XP, et tu tape ! et tu tape ! et tu tape ! pour xp ! pour xp ! pour xp ! et tu recommence ! et tu recommence !

La Iagonite vous salue.
Tu oublies l'immense possibilité d'avoir des biens *petits yeux luisants* une affaire qui tourne dans la vente d'armes , une maison pour ta fraternité naine et le plus important de l'or de l'or de l'or *se sent léger en pensant au métal jaune*
Il ne faut également pas oublier que Blizzard se préoccupe également des quêtes, il y'en aura un nombre immense voir infini, et les objets donnés a la fin de celles-ci risquent d'être puissants, ou du moins de rendre celui qui aura fini cette quête puissant.
Quand blizzard dit: Il faudra pour certaines quêtes des semaines, voire des mois, je pense pas qu'au bout, on se tape de la nourriture pour limace , mais un objet bien a soi, et bien puissant.
Enfin c'est pour dire, que le GB ne sera pas totalement attiré par l'xp, mais aussi peut être par les quêtes
A mon humble avis, l'orientation RP ou non dependra de la localisation des serveurs, donc tant que l'on en sait pas plus, il sera difficile de deviner l'importance du grosbillisme dans wow.
Citation :
Il faudra pour certaines quêtes des semaines, voire des mois
J'espere pas des mois, parce qu'une semaine sa parait déjà long.

Citation :
et les objets donnés a la fin de celles-ci risquent d'être puissants, ou du moins de rendre celui qui aura fini cette quête puissant.
Sa non plus j'espère pas déjà les boules a Diablo II impossible de faire un duel contre un autre perso (exemple ama 52 contre barbare 43) barbare vainqueur haut la main (bourré de hits et de dups même sur le fermé).

Je vois pas l'intérêt d'un jeu ou les personnages seraient largement plus fort que les autres voir invincible.

Et après on dit que les autres jeu sont GB ???????

de toute facon le RP se ferra d'une maniere ou d'une autre, le gros Bill qui voudra acheter certains objets fabriqués par des joueurs plus "RP" ( j'aime pas tellement cette dénomination on est jamais completement Rp ) devra bien faire un pas vers eux et dialoguer avec ces mêmes joueurs.

Et puis tapper du monstre ca lasse , surtout quand on voit les possibilitées offertes pour se divertir , à mon avis une personne utile à la communautée sera surement plus respectée qu'un gb qui progresse tout seul dans son coin.

enfin wait and see .....
Kupooooo Rutiiiiiiii !!!!

Peco vouloir établir restaurant-roulotte spécialité moogle ouioui ^_^ Mais si être qui pas aimer langage de Peco, Peco vite mettre clef sous la champignon Peco adorer oreilles de trolls avec des sang de serpent arboricole ohhh ouiiiii ça rendre tt content Peco Viendez chez futur restaurant Peco !!!! ^_^

Kupooooo Tiruuuuuu !!!!
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
comme dans tous les jeux il y'auras des GB mais peut être l'écart entre un GB et un NB ne sera pas aussi énorme que dans d'autre jeux ... et pour les objet de quête il ne serons pas surpuissant ni ne rendrons ton perso trop fort ( je l'ai lu ) mais t'apporterons des bonus raisonnables ou sera un objet rare mais au pouvoir banal (en faite une source de richesse).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés