Réponse à Anakyn

 
Partager Rechercher
J'ai eu une belle surprise en arrivant sur Broc ce matin, un petit message me disant d'aller voir JoL / Camlann, j'y trouve un charmant MP:

---
Camlann
Salut,

Euh .... c'est toi çà ?
=> http://membres.lycos.fr/pitchlio/Screens/Daoc/sshot651.jpg
---

De la part d'Anakyn.

Ce qui me fait bien rire, c'est qu'il demande confirmation après avoir posté son attaque ridicule sur le forum, une fois le thread lock, plutôt que de s'informer avant. :)

Hélàs non, je ne joue pas sur Camlann, si c'était le cas, j'aurais un nom en rapport avec mon main, et non pas un nick stupide. Si j'réponds à ces bêtises ce n'est uniquement parce que la personne qui a lock le thread a oublié d'y enlever mon nom, sachant très bien que ceux qui me connaissent, se doute bien que ce n'est pas moi, suffit de voir l'écriture, ça me dérange quand même pour les autres lecteurs :/

Bref, je me demande qui est le plus frustré de vous deux dans l'histoire ;)

Au plaisir.

PS: Si quelqu'un connaît son identité sur Orcanie, ça m'intéresserait bien :)
Re: Réponse à Anakyn
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Si j'réponds à ces bêtises ce n'est uniquement parce que la personne qui a lock le thread a oublié d'y enlever mon nom
TANN !!!! Je t'ai dit quoi hier soir ??!!!

</em danse devant Tann >
</em part en courant >
Arrete Lina on reconnais bien ton style la spice dUberRoxxOrDeLaMortQuiTue.



Je crois que tu peut faire un who firepowa sur orca j'ai crue ne voir un dans une guilde de farmer spé latin

En tout ca moi j'ai bien rit

/kiss ma grande

@mimi
communiquer avec l'ennemi est un acte de haute trahison
Citation :
Provient du message de Clemence
Je crois que tu peut faire un who firepowa sur orca j'ai crue ne voir un dans une guilde de farmer spé latin

En tout ca moi j'ai bien rit

/kiss ma grande
C'est bon, je sais qui c'est, si tu te souviens, celui qui m'insultait parce que je n'ai pas voulu lui voler le haubert clerc lorsqu'on avait tué le dragon =)

@ Tann: Tu peux fermer si tu veux bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés