Location de Buff bot

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Location de Buff bot
Citation :
Provient du message de fLeUbeU


Celte blonde a forte poitrine propose massages érotiques et plus si affinités, discutions coquines en tous genre. ...

Mais ça existe déjà
Sicaire spec Poutrage

loué Izznogoud et reste AFK au tp alb et ramassé les Rp pour seulement 100 po le RP sois à deux 500 rp donc 50000 or HT le kill et oui vous ne rêvez, profité en avant que les prix monte

c'est une blague lol payer 200 po ?? alors que si tu as des pot c'est gratuit
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Besoin d'aide pour roxxer?
Moi je suis un vrai roxxor qui tue la mort.
Je suis chasseur, un prédateur quoi!

Et bien pour la modique somme de 500g/jour (IG), je peux te suivre discrètement (fufu) et t'aider dans tes duels par quelques fleches bien placées!

Par contre, j'aurais la délicatesse de te laisser placer le dernier coup pour que tout le monde voie que le fragueur fou c'est toi!

Ainsi pour une modique somme, tu deviendras une référence pour les roxxors d'Emain. Les assa buffbotés te respecteront et te fuiront en faisant de /bow.

De plus, je peux pour pas cher t'aider a roxxer encore plus car j'ai un pote alchimliste qui te fournira pour pas cher les buffs qui te manquent.



Bon si t'es toujours pas convaincu, je peux aussi mener des petites enquetes sur ta femme si tu penses qu'elle te fait des infidélités, screenshots croustillants à l'apui! ;p

Guntar, damage dealer mercenaire et détective privé
Citation :
Provient du message de chev edoras
tien javai deja u des taxy mais alors payer pour se buff bot :bouffon:
Comment te dire .... Il FAUT payer pour avoir un buff bot, et en y reflechissant bien je me demande lequel des deux est le plus grave entre celui qui va payer ig avec les sous de son perso, et celui qui paye irl avec les sous de sa carte bleue ...
On nage en pleine science fiction.....
Un seul mot pour définir cette "initiative" à mon sens (et à condition qu'il ne s'agisse pas d'une habile supercherie...<n'ose y croire>):

Déplorable.

(A classer dans la catégorie des mauvais souvenirs et l'oublier au plus vite).

Raesene d'Albion.

Avis 200% subjectif.
Moi ce qui m'inquiète, c'est que des gens gaspillent 12 € de plus par mois (qui sont des vrais sous, pas du virtuel), pour en gagner IG, sachant que leur compte sera immobilisé en permanence (si leur affaire marche), et donc ils n'en profiteront pas (en terme de plaisir de jeu).

Utiliser son argent IRL pour en gagner IG (et uniquement dans ce but là, ce qui est le cas ici), je trouve ça plutôt malsain, et ça m'inquiète quant au possesseur du compte ainsi que de sa relation avec l'argent.

Bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Moi ce n'est pas tant tes tarifs qui me sidèrent (cela ne m'intéresse pas donc je n'y prête pas attention), ni même le concept (on voit de tout maintenant) mais la décontraction avec laquelle tu viens poster cela en demandant de ne pas flammer, étant donnés les débats houleux qui ont lieu sur ces forums...

Un peu plus d'huile pour le feu ?
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Moi aussi je pl vos rp à hadrian, mais vous payez en nature (elfes et naines refusés )


Mdr lol tu accepte donc les luri, firborg, troll, koby lol il en as des pas beau en fait sur DAOC. enfin c'est pas le but du jeu aussi.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Haldegard
Comment te dire .... Il FAUT payer pour avoir un buff bot, et en y reflechissant bien je me demande lequel des deux est le plus grave entre celui qui va payer ig avec les sous de son perso, et celui qui paye irl avec les sous de sa carte bleue ...
Remarque judicieuse
petite senti 17 sur Ys/Hib vous lance buffs de base et bubulle inutile pour la modique somme de 1 gold ( ben vi on fait ce qu'on peut pour s'equiper avec un matos jaune plutot que bleu) ^^

Odin 50 vous bubulle a fond pour 10 silver la bubulle partout ou vous voulez

et moi je suis pas limite par ma conc donc bubulle forever si on veut
Comme tu dis, là je viens de voir une enchanteresse qui vidait le spot ed curmu sur lequel j'étais sans ménagement et qui en plus se vantait de les prendre dix par dix.
Bien sur elle avait son buffeur 50 derrière pour le pet. Bizzarement elle a étée choquée que je lui rétorque qu'elle n'ai aucun mérite à les prendre par 10.
Enfin ça devient n'importe quoi, la seule satisfaction que j'ai, c'est que ces gens là seront des tarlouzes à haut nivo.
Bus guilde Hibernia très bien équipé assure une protection anti-zerg pour les joueurs en solo.

Tarifs de location :

Sur Zone Hibernia : 50 pp de l'heure
Tarif promotionnel pour les newbies : 35pp del'heure sur Cruachan Gorges

Sur zf ennemie : 65pp de l'heure

Protection pour un personnage d'un autre royaume (les rezz ne sont pas assurés) : 500 rp minimum


Option Buff : 5pp
Option speed bot : 10pp

Un catalogue de services divers est disponible sur demande.

Et pour découvrir, notre programme spécial découverte :

Farmage Emain
Camping tp
Prise de fort
Descente aux Abysses et nettoyage intensif
Kill de Legion

le tout pour seulement 250pp
Citation :
Provient du message de Tranb
1- c'est une idée à la con
2- ta pub est mal foutue
3- tes tarifs sont excessivemnet cher
4- tu as beau prévenir, tu vas te faire troller
<fait un peu comme Tranb>

1- idée de merde, et en plus sur Hib ... mon dieu.
2- le truc a la téléachat c naz.
3- a ce prix la vous ne trouverez jms personne.
4- le flamm est deja engagé, rien qu'en lisant ton titre.



C'est de pire en pire sèrieux ... après les tarifs pour se faire PL, voila les tarifs pour avoir un buffbot.
Bientot on va payer nos RP aussi non ?
ça devient vraiment du n'importe quoi...

Tout le monde crie au nerf du bofbot, et toi tu débarques en en louant un, je peux en monter un aussi, ça me reviendrait cent fois moins cher :baille:

C'est vraiment pitoyable, payer pour tricher...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés