Remerciements aux Bannis

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous les Bannis,

Anciennement Avalon, je tenais à vous présenter mes sincères remerciements pour votre accueil si chaleureux lors de mon intégration au sein de votre guilde

Cette fusion s'est faite de façon naturelle et je me suis tout de suite sentie en confiance.

Encore grand merci pour votre gentillesse et votre sympathie


Petocask Filkistouch
Necro 4x
/blush

à quand la photo de la raison pour laquelle vous etes si souvent afk avec mortlente sur notre forum ?



pour les nouveau venus vla l'adresse : http://les-bannis.goddess-gate.com/forum

<manzoo content d'avoir participé à faire des heureux>
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Alors mon Peto et Le Roi des Trolls (ca fait 100g Coaswen )
l'arrivée des Avalon nous a également bougé (surtout cc guilde)donc merci a vous aussi ..
juste une petite chose: les banni sont censer guilder tous les avalon? je dis sa car je vois encore des gars de chez avalon (et d'autre qui attendent que ninievre se conecte pour pouvoir rentrer chez les bannis )
Citation :
Provient du message de Padreic
juste une petite chose: les banni sont censer guilder tous les avalon? je dis sa car je vois encore des gars de chez avalon (et d'autre qui attendent que ninievre se conecte pour pouvoir rentrer chez les bannis )
Les responsables Avalon ont décidé de ne pas transférer tous leurs membres chez les bannis.
Thumbs down
Déso pour la sortie d'hier soir, j'ai ld et pu moyen de me connec

D'ailleurs j'ai tjs pas internet depuis hier soir .... ( suis sur PC de mon father là ) alors j'espere que C rien de grave paske C naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze
Citation :
Provient du message de Padreic
juste une petite chose: les banni sont censer guilder tous les avalon? je dis sa car je vois encore des gars de chez avalon (et d'autre qui attendent que ninievre se conecte pour pouvoir rentrer chez les bannis )
Ca, c'est à Ninièvre de voir ça avec les Bannis.

J'avais juste fait ce post dans le but de remercier ma nouvelle guilde de leur accueil (puisque moi j'ai été guildée).

Citation :
Provient du message de Jarkaestone
Les responsables Avalon ont décidé de ne pas transférer tous leurs membres chez les bannis.
Voilà tu as la réponse

Petocask
Necro 4x
Okayyyyyyy ...

Ca remarche, en fait mon PC avait "perdu" ma carte réseau, j'ai du la changé de slot PCI ...

Faudra qu'on m'explique ce genre de miracle dans un PC un jour ....
Citation :
Provient du message de Coaswen
Okayyyyyyy ...

Ca remarche, en fait mon PC avait "perdu" ma carte réseau, j'ai du la changé de slot PCI ...

Faudra qu'on m'explique ce genre de miracle dans un PC un jour ....
Je t'aurais bien aide mais tu es un Troll le roi mémé (re100g)
donc tu ne comprendrais po mais c po grave on t'aime bien quand même
excusez moi de vous embeter encore, mais quel est le critere des membres d'avalon qui rentrent chez les Banni et de ceux qui n'y rentrent pas?

et que va t il advenir de ces pauvres ex-avalon qui se retrouveront sans guilde?
bah j'ai déjà vu certains des sans guildes chez la Garde Royale ( garde de qui on se le demande ) et aussi chez CaernSidhe...

En fait tout lez monde fait son petit bonhomme de chemin
Aussi niveau critère : si on a le courage de venir poster sur notre section recrutement ... on a de grande chance de pouvoir integrer les bannis ;p (sauf contre-indication thérapeutique)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés