[Orcanie] [Jaspe] Merci aux Albionnais, aux Midgardiens et aux Hiberniens

 
Partager Rechercher
Je tenais à dire un petit mot pour remercier tous les protagonistes des combats à Jaspe ce soir. Je ne m'étais pas autant amusé en RvR depuis...3 mois au moins.

Un tit coucou et un merci pour le super groupe aux albionnais présents (en vrac: Kildare, Aloadus, Anophel, Moltor, Malboro, Bustaflex, et plein d'autres que j'oublie), même en sous nombre, nous avons fait chèrement regretter à ces barbares d'être venus, notamment avec une onagre maniée avec plus ou moins de bonheur par votre serviteur. Jugez plutôt:

jaspe-cata.jpg

Bref, un grand moment de bonheur !


Dandelion, petit Fléau d'Arawn qui deviendra grand
les machines de siege ne sont pas "mises a l'echelle" dans les vaux ... ce qui permet effectivement de OS n'importe quel tank a la cata dans jaspe et quartz (et ce qui est passablement debile a mon avis)
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
les machines de siege ne sont pas "mises a l'echelle" dans les vaux ... ce qui permet effectivement de OS n'importe quel tank a la cata dans jaspe et quartz (et ce qui est passablement debile a mon avis)
en fait je trouve que dans l'absolu ce n'est pas si debile que ça (en effet si je me prenais un projectile de catapulte dans la figure je ne crois pas que je ressortirai indème d'un tel évenement.
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
en fait je trouve que dans l'absolu ce n'est pas si debile que ça (en effet si je me prenais un projectile de catapulte dans la figure je ne crois pas que je ressortirai indème d'un tel évenement.
Comme si je me prenais un vrai double-frost dans le nez je crois qu'essayer de rendre credible DAoC en prenant des exemples sur le realité n'est pas tres judicieux même si c'est tres vrai
Cela dis je vais allez roxxer a Jaspe alors
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
en fait je trouve que dans l'absolu ce n'est pas si debile que ça (en effet si je me prenais un projectile de catapulte dans la figure je ne crois pas que je ressortirai indème d'un tel évenement.
je dis pas que c'est debile je dis que c'est anti gameplay.
TU prends une cata, tu vas t'installer a portee du tp d'en face et tu tire des que la porte s'ouvre => personne peut sortir sans mourir
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
TU prends une cata, tu vas t'installer a portee du tp d'en face et tu tire des que la porte s'ouvre => personne peut sortir sans mourir
C'est effectivement de l'anti-jeu complet (même si il est possible de sortir du TP par derrière en sautant depuis le mur, qui n'est pas très haut à cet endroit).

Celà dit, nous avions posé la cata sur la rive en façe de la porte du fort, histoire d'ennuyer un peu nos amis les hiberniens qui avaient décidé de prendre le fort...
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
Celà dit, nous avions posé la cata sur la rive en façe de la porte du fort, histoire d'ennuyer un peu nos amis les hiberniens qui avaient décidé de prendre le fort...
Vi j'ai ae dot ceux ki se reposaient en bas du fort avant de me suicider à Jaspe pour la derniere fois avec mon cabaliste (127 rp)

(J'en ai shoot 2 avant de crever kan même )
Citation :
Provient du message de BadProsper
Vi j'ai ae dot ceux ki se reposaient en bas du fort avant de me suicider à Jaspe pour la derniere fois avec mon cabaliste (127 rp)

(J'en ai shoot 2 avant de crever kan même )
Sympa aussi, mais je préfère quand même ma catapulte, c'est plus visuel comme gag
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés