[aquarium, OGM]Que pensez vous de ces poissons ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arwenouna
Rend une méduse fluorescente tu seras content de pouvoir la voir venir de super loin .

- et bien tu vas être contente, pas mal le sont.
c'est d'ailleurs en utilisant une partie de leurs gène que l'expérience à pu être réalisée, non ?




@ Gabor : tss tss tss... je n'ai nul besoin de capotes Hamlet pour me sentir Être, voyons.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- et bien tu vas être contente, pas mal le sont.
c'est d'ailleurs en utilisant une partie de leurs gène que l'expérience à pu être réalisée, non ?

J'ai pas l'air d'un con moi là ...
Re: Re: Re: [aquarium, OGM]Que pensez vous de ces poissons ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
il faudrait modifier un embryon à sa conception
Faux
C'était effectivement l'idée admise tant que l'on avait pas trouvé d'exception au "grand dogme" dans ce domaine qui établissait grosso merdo que l adn se répliquait et pouvait donner de l arn qui aboutissait a la formation de prot. Et tout ça uniquement dans ce sens et uniquement celui la et roules ma poule.

Depuis on a eu 2 belles exceptions.
L arn peut s auto répliquer puis s intégrer dans l adn (et donc le modifier!). Exemple le plus connu: le hiv qui fait prendre en charge à la cellule cible la reproduction de ce virus.(celui la même qui "transforme" l adn en arn)
Les protéines aussi peuvent s auto répliquer ou du moins transmettre une information. Exemple récent: prion.(vache folle)
Il n'as toutefois pas encore trouvé si il y avait une passerelle dans le sens protéine => arn

Faut pas avoir d'idée toute faite surtout en bio
Re: Re: Re: Re: [aquarium, OGM]Que pensez vous de ces poissons ?
Citation :
Provient du message de Yrvine-MidBroc
Faux
C'était effectivement l'idée admise tant que l'on avait pas trouvé d'exception au "grand dogme" dans ce domaine qui établissait grosso merdo que l adn se répliquait et pouvait donner de l arn qui aboutissait a la formation de prot. Et tout ça uniquement dans ce sens et uniquement celui la et roules ma poule.

Depuis on a eu 2 belles exceptions.
L arn peut s auto répliquer puis s intégrer dans l adn (et donc le modifier!). Exemple le plus connu: le hiv qui fait prendre en charge à la cellule cible la reproduction de ce virus.(celui la même qui "transforme" l adn en arn)
Les protéines aussi peuvent s auto répliquer ou du moins transmettre une information. Exemple récent: prion.(vache folle)
Il n'as toutefois pas encore trouvé si il y avait une passerelle dans le sens protéine => arn

Faut pas avoir d'idée toute faite surtout en bio
Oui... Mais si tu pense pouvoir injecter un virus à quelqu'un qui infectera assez de cellules pour lui peindre le sexe en vert fluo, sans le tuer au passage, prévient Loona, ça l'intéresse.
Mon avis ?

Bravo pour cet HOAX.

Oui mesdames, ouis messieurs, c'est un pur HOAX, regardez y de plus près, tous les poissons peuvent être regroupés par groupe de 2, avec un "effet mirroir", ajoutez y un peu de flou, une reduction/agrandissement de la taille,et voila...

Je pense qu'a la base, c'est une image de poisson, on découpe l'image en 3 filtres vert/bleu/rouge, on supprime le filtre bleu et rouge, on recompile l'image (environ 10 secondes avec paint shop pro ou photoshop), on en fait la reflexion par un mirroir (ou alors une simple rotation/inversement), et avec ce "couple"on s'amuse a faire des doubles, des effets de flou, etc...

Les 2 poissons du centre en sont une belle preuve, pourquoi le premier serait lumineux d'en haut et l'autre lumineux d'en bas ?

L'un nage sur le dos et l'autre sur le ventre ?

Allons donc ... c'est un bel hoax, regardez y de plus près.
Re: Re: Re: Re: Re: [aquarium, OGM]Que pensez vous de ces poissons ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Oui... Mais si tu pense pouvoir injecter un virus à quelqu'un qui infectera assez de cellules pour lui peindre le sexe en vert fluo, sans le tuer au passage, prévient Loona, ça l'intéresse.
Elle ne retrouve plus le sien ? :bouffon:
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [aquarium, OGM]Que pensez vous de ces poissons ?
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Elle ne retrouve plus le sien ? :bouffon:
Flagrant délit de non-lisage de thread !!!
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [aquarium, OGM]Que pensez vous de ces poissons ?
Citation :
Provient du message de Loonna
Flagrant délit de non-lisage de thread !!!
C'est une feinte tout à fait ridicule, et puis d'abord, si c'est pour faire comme avec des lampes de poches, je trouve ca bien crade (dans la bouche).
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [aquarium, OGM]Que pensez vous de ces poissons ?
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
C'est une feinte tout à fait ridicule, et puis d'abord, si c'est pour faire comme avec des lampes de poches, je trouve ca bien crade (dans la bouche).


T'es moine ou célibataire ?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [aquarium, OGM]Que pensez vous de ces poissons ?
Citation :
Provient du message de Loonna


T'es moine ou célibataire ?
Heu désolé mais pas le premier et pratiquement plus le second...
Je suis tombé en commun accord avec pas mal de filles que c'était dégradant et que ca foutait mal a l'aise, du moins au début, et qu'ensuite on "s'accoutume".

Beuh s'accoutumer a un truc dégeulasse très peu pour moi, c'est pas dutout mon genre. Pareil pour le reste genre sodo... Je suis un puriste on va dire.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [aquarium, OGM]Que pensez vous de ces poissons ?
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Je suis tombé en commun accord avec pas mal de filles que c'était dégradant et que ca foutait mal a l'aise, du moins au début, et qu'ensuite on "s'accoutume".

Beuh s'accoutumer a un truc dégeulasse très peu pour moi, c'est pas dutout mon genre. Pareil pour le reste genre sodo... Je suis un puriste on va dire.
Oulah...

On va finir la discussion en PM si tu veux parce que là...
Citation :
Oulah...

On va finir la discussion en PM si tu veux parce que là...
Oui, assez pollué mon fil avec vos trucs dégueulasses !

Et puis c'est pas un hoax... Ils ont fait plein de bestioles fluos... Pas seulement des poissons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés