IRL Nantes en août

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait des mois que je ne suis pas passé sur ce forum, et pouf qu'est-ce que je vois... une IRL à Nantes pendant que j'y serais (sachant que ce n'est pas une région où j'habite). C'est fou quand même. Alors sait-on jamais peut-être me joindrais-je à vous.
Comme promise, voici la confirmation: j'ai la maison de campagne pour le WE.

Concrètement, ça veut dire que les problèmes de logements son écartés.

Au passage, je vais faire un tour dans le post pour retrouver les suggestions, noms de personnes à ajouter/enlever, puis je mets joliment à jour le post initial.



Aëya, hôtesse Nantaise
Chic chic !

Aëya : c'est bien qu'on va ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Circuit n°1 Gozmoth

Mais bon, c'est plus beau de loin que de dedans
( Par contre, ça vous donne une idée de l'espace qu'on aura )



Aëya, châtelaine
Citation :
Quoique ça ferait tellement plaisir à Djyrk et à AsS
Tout de suite comme si j etais un monstre sans coeur !

Quoi Djyrk ? Ah oui, j ai vu aussi le petit bois... Il sera parfait...
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Qui a dit que Paris c'était mieux ?
Il y a pire, il y a Lyon.
Sans rire, je sens que le week-end va être agréable ! Barbecue et glande au soleil vont être de sortie. *se frotte les mains d'avance*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Sinon au sujet des activitées, pour L5A y a pas trop de problème à masteriser à plusieurs ou même à faire plusieurs parties dans différents coins, le tout c'est de ce mettre d'accord sur le scénar entre MJ ainsi que sur certains points descriptifs et narratifs.

Quant au relookage... Si vous me mettez en gothique vous aurez la guerre
Citation :
Provient du message de Sakurazuka
pour L5A y a pas trop de problème à masteriser
Z'avez de la chance que je vienne pas, j'aime pas L5A, du coup j'aurais masterisé un 7th sea (ou un Shaan ou un vampire ou un ZOmbie)
Citation :
Provient du message de Critias
Z'avez de la chance que je vienne pas, j'aime pas L5A, du coup j'aurais masterisé un 7th sea
On se fera ça à la prochaine, j'ai Mad-Dragon mon ptit Inish roi du pistolet qui aurait bien besoin de se défouler


Par contre L5A l'avantage c'est que les persos sont super rapides à créer pour peu que tu connaisses.
Mais on dirait que ça s'annonce bien cette IRL, il va y avoir du monde à torturer...


Bon, Aëya au boulot ! Tu nous mets ça à jour qu'on voit la liste des futurs truités et chantillyés et plus vite que ça !

*fait claquer son fouet derrière la trykette*
Aëya fait les gros yeux, ce qui donne un rendu impressionnant, avec les cernes sous les paupières...

Hé, Djyrkounou mon lapin...

( Djrykounou Lapin!! Lapin!!! Gniiiiiiii!!! )

Que penses-tu que j'aie fait cette nuit pendant que tu t'abandonnais corps et âme dans les bras de Morphée?
Vas donc voir la date de dernière édition du post!

La Trykette arrache le fouet des main de Djyrkounet, et teste sa souplesse.
Et avec le sourire! ... j'ai dit


Aëya, dresseuse de sauvage... et sprinteuse hors pairs surtout
Citation :
Provient du message de Aëya
Circuit n°1 Gozmoth

Mais bon, c'est plus beau de loin que de dedans
( Par contre, ça vous donne une idée de l'espace qu'on aura )
Je confirme (pour y avoir déjà été), à l'intérieur ça a un petit air de mad-max

Mais bon, on y va ni pour le confort, ni pour dormir...
(Si vous avez peur des araignées et autres choses à pattes, emmenez une tente, y'en a moins dehors )
bonne nouvelle, j'ai droit a des vacances cet été ... jusqu'à maintenant ce n'était pas sûr (screugneugneux de clients qui veulent leurs produits en août ).

Et, toujours apparemment, mes vacances commenceraient le 11 août

je dirai donc qu'il y a maintenant 60% de chance que je vienne... ne me manque qu'a trouver le courage de faire le trajet Paris-Nantes
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Hum ...
Bon, je suis pas encore trop sûr de venir parce que Nantes çà fait un peu loin, je suis pas encore sûr de ce que je fais début Aout et puis y'a des méchants qui me parle de Neocron qui risquerait de m'aspirrait (traitrise ? :-/ ) ...

Celà dit, bon, je pourrais p'tètre venir quand même. Du coup j'aurais quelques questions si on veut se reposer à un moment ? faut venir avec un matelat et un duvet ? y'a des trucs sur place ? y'a des filles qui veulent bien partager leur lit avec un mec un peu grassouillet ? (à choisir je préfère la dernière solution :d )

L5A c'est un jdr que je connais pas mais si on peut apprendre à y jouer rapidement je serais super content d'y jouer moi

Et puis, est-ce qu'on pourrait mettre la liste des covoiturage possible en début de file ? çà serait cool

Miciii, et donc peut être en Aout
Citation :
Provient du message de bhalou
Kallista il y a du monde au départ de paris organisés vous pour limiter les frais et venir faire la fête a Nante.

Bhalou, qui adore les irl
justement, j'ai une voiture ^^
et en plus elle a la clim
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Je rentre de la fac et je viens de recevoir mes résultats et l'horaire de ma seconde session qui commence le 14 août...

Je m'excuse sincèrement et je suis triste de ne probablement pas pouvoir venir...


Voilà
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Je confirme (pour y avoir déjà été), à l'intérieur ça a un petit air de mad-max
Suite à cette phrase j'ai regardée les films -Jol cultive et oui- et à part quelques scènes subtiles et tellement culte de mad-max...j'ai malheureusement peur de saisir https://forums.jeuxonline.info/ubb/biggrin.gif


Ps: Coeur ton vouvoiement te donne un de ces charmes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés