[Broc] Druide Symbiose.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
je te rappelle que les empathe Sun sont souvent des Celtes, donc le 250int sans avoir de buffs acuité rouge, tu peut oublier...

Quand à maitre mage2, j'y songerai plus tard, surcharge de pouvoir m'offre plus de potentiel pour le moment

Ensuite les resists se font aussi en fonction de l'absorb de l'armure et des resists magie...
Avant caster à 450 etait "normal" et les sur-resists rares, maintenant caster à 450 c'est sur magot ou sur critique ou sur qq dont je pense "tiens il est mal équipé celui la..."

Les resists et l'absorb de l'armure ne joue pas du tout sur les dégâts magiques sauf pour la bolt. Sinon on ferait plutôt du 100 (-500) sur un mec avec 35% de resist.

Ensuite si tu fais pas régulièrement du 450 c'est quand même bizarre que ma moyenne soit de 300+ (pour des resist de 35% environ) au DD/snare.

Quant à ne pas prendre maitre mage pour augmenter ton cap dégâts , c'est toi qui voit. Moi je trouve que c'est une belle bêtise de s'en passer alors que ça fait 4pt de RA seulement.
J'ai lu que les 2 premieres pages, mais je tiens juste a signaler que ca me fait bien sourire cette facon que tu as Merry de considérer les gens comme des sous-m... et de les enfoncer..

Perso, si tu montes un druide spé symbiose, tu choisis une facon de jouer.

J'ai un druide 42 spe buff/heal, je solote pas. Quand j'ai pas de groupe, j'admire le paysage en tentant desesperement d'en trouver un.

Tu as choisi symbiose ? Solote. Tu as pris une option qui te désoriente du jeu de groupe, ne viens pas t'en plaindre.

PS : je reviendrai pas sur ce post, evite toi la peine de me dénigrer avec tes belles phrases comme tu le fais si bien
Citation :
Provient du message de Druim
mais je dirais que le druide a quand même un avantage sur l'empathe, il survivra assez longtemps pour lancer ses sorts. (Il semblerait que la vie soit dure pour les mages si j'en croit nombre de posts des dits mages)
Justement les 2 Druides spé en heal rendent les 3 magos quasi increvables, seuls les zerk en assist arrivent a dépasser en dégâts la vitesse de heal.
Si tu ne trouves pas de groupe send mon druide Dweomer, Jiend.
Sinon, pour mes belles phrases, c'est par respect pour les gens qui les lisent que je les fais.

Pour le reste de tes propos, inutile de les commenter, tu l'as dit toi même, tu n'as lu que deux pages, d'une part, et tu ne liras pas la suite du thread, d'autre part.

C'est dommage, si tu avais lu ce post ca t'aurrai fait un ami pour grouper!

Tant pis pour toi.

Merryhew/Dweomer.
Coucou Merry ca fait plaisir de te revoir ^^
je ne vai pas me joindre au debat vu l'heure tardive ( ou matinale selon comment on se situe :x ), mais bon je dirai juste que quand je groupe avec kkun, ce qui est quand meme rare, c'est pour la personne avant tout et non sa classe ou spé...

Et pis ma foi un druide symbiose je vai pas attendre de lui qu il reste dans son coin a me regarder combattre pdt qu il me heal gentillement... druide offensif qui root, dot , heal plus ou moins bien mais heal quand meme, et avec quelques buff pas forcement "uber" mais c'est toujours mieux que rien, bah c'est une idée qui me plait, ca doit etre bien plus sympa a jouer pour le druide, et si il aime sa classe et sait la jouer, il saura en exploiter les forces/faiblesses et c'est pas plus mal ;p
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Ensuite les resists se font aussi en fonction de l'absorb de l'armure et des resists magie...
Avant caster à 450 etait "normal" et les sur-resists rares, maintenant caster à 450 c'est sur magot ou sur critique ou sur qq dont je pense "tiens il est mal équipé celui la..."
[/HS]
Tout a l'heure , j'ai prit 4 dd de suite a 378, au bout du 3eme j'ai claqué un ih , puis ensuite 2 autre cast a 400+ et 500+ ( des critiques je suppose)et hop /rel. Pourtant j'ai 32% partout et 37% en froid. Pauvre petit mage qui n'arrive plus a tuer personne. Y a peu de classe qui peuvent infligé des coups a 400 toutes les 2s et a distance.
[HS]

Sinon , pour le druide symbiose , chacun joue comme il le souhaite , mais il est clair que ce que l'ont attend avant tout d'un druide ce sont de bon heal et de bon buff.
Maintenant , il doit etre tout a fait faisable de trouver un groupe adapter a ta spé
Citation :
Provient du message de Shiena
Sinon , pour le druide symbiose , chacun joue comme il le souhaite , mais il est clair que ce que l'ont attend avant tout d'un druide ce sont de bon heal et de bon buff.
Non ca c'est ce qu'on attend d'un druide heal/soins. C'est comme si tu disait ce qu'on attend d'un eld c'est qu'il pbaoe, c'est vrai parfois, mais un eld sun (ou même void) ben des fois c'est aussi bien (a condition d'avoir déjà un pbaoe, pas forcement a la place). Meme raisonnement avec les tanks, souvent on cherche des tanks boucliers, des fois un 2 mains c'est bien aussi (sinon faut plus faire de champions 2 mains )

Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Justement les 2 Druides spé en heal rendent les 3 magos quasi increvables, seuls les zerk en assist arrivent a dépasser en dégâts la vitesse de heal.
Est ce que 1 druide heal + 1 druide heal secondaire et un barde heal secondaire ca suffit pas ?? Et si y'avait que 2 mages (par exemple) et un tank bouclier de plus ca suffirait pas ?? Les combinaison sont nombreuses et variées. Il est sur que jouer avec un druide symbiose remet en cause un certain nombre de choses dans notre façon de jouer et/ou de concevoir les groupe, mais n'est-ce pas une façon d'évoluer. Ou tout simplement une autre façon de se faire plaisir en sortant un peu du système traditionnel ? Et pour finir, il me semble que il y a quelque moi, le standard était loin d'être les groupe pbaoe. (Moi j'ai pas connu, mais les vieux joueurs pourront peut-être confirmer ou infirmer). Les mooneurs et les tanks 1 mains on du lutter pour qu'on leur fasse une place et qu'on leur laisse leur chance. Et maintenant le groupe pbaoe est tel qu'en dehors de lui il n'y a point de salut ? naaaaan, j'y crois pas.
@ druim: vien pas parler de ce que tu connais pas plz, va faire D test ig et revien apres avoir D truc concret, merci.

en rvr un mago avec 2 drood C quasi intuable.

mon groupe est une arme lourde, et 3 magos dans un grp, y a que contre des zerk que ca pose probleme.

sinon y a de quoi dessendre 30 alb + en meme pas 2 min.


G jamais etudier le papier, jamais regardé commen sont calculé les sort ou otre... toute ma conaissance vien du terrain.

G testé massse composition de groupe, et si javais l ocasion de ne pas jouer o moon, je le ferais, je trouve ca trop bourrin et avec trop peu de skill.

je joue pour faire des bonne bastons, mais ossi pour ne pas broutter a chaque rush.

Donc la symbiose, ou la battle barde, ou l empathe spé empathie, ou le fufu sans ataque sournoise, ou tout o perso que l'on peu apeler "atipique" , "original" , "gimp" suivant les gouts. n 'as pas son role a jouer dans un groupe "Optimisé"

par ce que C une spé sympa, ou on groupe par ce que C un pote, ou pour testé des nouvelle tek, ou pour se batre vite fé.

Un druide spé symbiose n'utilise qu'une partie de ses capactiées de Druide !!! aretez de dire le contraire .... pas pour le fait que le drood est le main healer alors on lui dit de heal et de se taire, non C SON BOULOT !!!! Heal buff, rooot a l ocaz ... pas dot ... C pas lui qui est la pour ca...

y a plusieur composition de groupes sur hib, des centaines meme, mais tres peu sont reelement efficace contre les enemis en face.

la compo que donne aragnis est celle que je prefere, car elle est la pour faire des dommage :

4 ovate 1 tank shield 3 mago ... ca deboite, et quand T en combat tu le sent.

apres les groupe plus clasique avec 2 tank 2 mago (groupe que je fezé ava la 1,52) oquel G du integré un moon, car on avais 2 spé DD, alors on a kické le 2 emem tank LW, et on a gardé le shield.

il y a D tek avec 2 moon 2 shield

avec grp tank

et bien d otre assez efficace.


je croi que bocoup ne savent pas ce qu'est une baston de grp optimisé vs grp optimisé, ou chaque perso joue a 100% son perso mais SURTOUT !!! grace a ce groupe la il a :

la Posibilitée de le faire facilement
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
4 ovate 1 tank shield 3 mago ... ca deboite, et quand T en combat tu le sent.
Oui ca on le sait, mais ya qd meme des autres classes qui ont le droit de jouer non ? Si c'est pour avoir ttes les memes teams avec les memes persos, c'est pas la peine, il y a bien d'autres teams efficaces à composer...


Mon dieu quelle diversite de jeu, c'est effrayant
chacun joue come il veut , et encore heureux... jveu juste qu on arrete de croire qu on peu rivaliser un grp optimiser avec des spé "atipique"

il y a plusieur style de groupe optimiser, celui a 3 mago est un exemple (a savoir 2 mago sun pour l offence et 1 moon pour la def)

le grp 2 moon 2 shield ossi

le grp full tank ossi ....

mais le grp battle bard / druide symb / ombre gimp ..... C un choix, mais se serai jamais plus efficace qu'une vraie spé.

apres fo pas setonner de se faire defoncer a 3 ou 4 grp contre 1 stou (et la je parle tout realm confondu).

spa par ce que mythic a donner 10000000000000 possibilitée o jeux qu'elle sont toute viable.

regarde le pvm pour ne donner qu'un exemple, C une tres grande partie du jeu mais qui pourtant ne sert tellement a rien .... mais a rien ....

taper un mob, une IA, et payer de la thune par moi pour le faire pdt des heures qu il ne vault mieu pas compter ... tou ca pour qq pixel de plus ds une barre.

Stop le delire serieu, je joue pour me bastonne contre d otre joueurs qui on un minimim d intuition et de feeling.



Darknico : J'aimerai pas tant le rvr , si D ancetre comme toi n'orais pas pris le temp d'expliquer a un NoOb les bases de cet art

/bow a toua la furreur de mid
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
J'ai 32 en SYMB, Katie tu veux encore de moi??

PS : j'ai déjà IH mon pet
Vilain revient sur broce toi mon ispice de druide symb gimp préféré!

kiss bromy
Citation :
Stop le delire serieu, je joue pour me bastonne contre d otre joueurs qui on un minimim d intuition et de feeling.
[2eme degre]
Chose incroyable : les jeux offline existent ! Oui ! Je vs assure ! Avec des ennemis pas diriges par des humains ! Avec une durée de vie de 20heures tout au plus !
Carrément.

Et pire encore ya meme des jeux online mmorpg ou il ny' a pas de rvr ! Le monde est fou.

[2eme degre off]

J'aime moi meme de moins en moins les jeux offline lol.
Sinon, c'est vrai que les bons groupes habituels pbae arrachent (personne n'a dit le contraire) mais faut qd mm pas (ss deconner) se baser que la dessus, je suis sur qu'il y a d'autres formations de groupe auquels personne n'a pense tout aussi amusantes (car c'est bien ca le but, s'amuser faut il le rappeler).
c un peu HS par rapport au sujet d'origine, mais si actuellement on est amené à monter des groupes un peu optimisés , et donc à choisir préférentiellement certaines classes / templates ... c'est aussi pour pouvoir jouer autrement qu'en bus.

actuellement il est rigoureusement impossible de jouer à 8 si on a pas un groupe qui tient la route, et même à 8 c svt la croix et la bannière car en face on tombe dans 90% des cas sur 2FG mini, quelque soit la ZF et l'heure.

aussi je comprends parfaitement la position de Djo qui est dictée aussi par l'évolution du RvR en ce moment où l'on voit systématiquement des bus quelque soit le nombre en face.
Djo, tuer à un groupe environ 30 personnes, c'est a dire 4 contre 1, ca n'est possible que si en face ils n'utilisent PAS la même stratégie que toi, ce qui est loin d'être le cas.

Je ne mets pas en doute la capacité de ton groupe a le faire, je l'ai déja fais moi même ca.

J'ai déja tué seul 4 ennemis en même temps, j'ai déja tué à 4 deux full group en face, et ca m'est arrivé de tuer 4 full group avec ma team.
(Juste pour balancer des noms, les gens avec qui je joue souvent sont falckor, scoupa, invidia, caouette, kakita, colera, vizou, squalll, vizirr, Jillian... Dsl si j'en oublie.)

C'est juste pas un truc que je fais tous les jours, parceque comme tu le dis, en face on a pas des IA mais des gens qui ont de l'intuition (ou qui mongolisent et essaient de fabriquer une chaussure au lieu de purger leur mez)

Enfin bref, je trouve que tu n'apportes pas grand chose de nouveau a ce que tu as déja pu dire précédemment.

C'est dommage.

Merryhew/Dweomer.
Pour moi il y a deux réponses aux bus :

les sorts de zone utilisés massivement (heals, dommages, dot tout ce qui est de zone quoi). Pas besoin de developper tout le monde connait.

Le crowd control a grande échelle.

Crowd control ne veux pas dire que mezzer ou rooter, mais aussi savoir s'occuper de ceux qui vont se démez ou déroot rapidement... Cette deuxième solution demande plus de talent je pense, quoi que... Et en tout cas donne lieu a des combats super épiques.

Merryhew/Dweomer.
Pour conclure ce débat,
M'est avis que ceux qui ont un doute sur l'utilité du druide spé SYMB devraient grouper un soir avec Merry histoire de se faire leurs propres opinions sur du vécu et non sur des faits hypothétiques
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Que ceux qui croient que jouer un groupe pbaoe sans faire de bus est la facilité aillent testé . C'est surement plus technique est difficile a joué que vous le croyez (surtout qd ya 3mages).

Pour le groupe 3 mages faut deux druides haut rang et ca devient une boucherie .

Pour ceux qui est du post original je dirai certains sont contre certains sont pour maintenant que chacun adapte leur groupe en fonction de leur facon de joué ceux qui fait que certains seront amené à prendre un symb et d'autres non . On va pas jouer au pour/contre milles ans je pense . Go faire vos preuves les druides symb et si ds deux mois y a un baby boom de druide symb c'est que ca aurait été éfficace

Si j'avais deux pierres de respect j'essaierai bien un template 36symb 31regen et 25 croissance pour tester .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés