Ra Purge de Groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrait savoir si il existe une purge de groupe pour Paladin comme sur Hib ? Merci d'avance et Quesque vous me conseillez comme Ra pour un palouf quadn a marre du stunt p
__________________
Cette signature a été effacée par .
A noter que le paladin n'ayant pas acces a la compétence détermination, la purge est pour lui quasi indispensable.
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
la meilleur arme contre des mago hib, en effet, c'est determination.
avec ca, les stun magos deviennent inutiles car bcp trop court, contrairement au root des autres magos (alb et mid), qui necessitent une petite purge pour etre contré (d'un point de vue de tank, bien entendu), car meme avec determination, ces roots la restent tres longs.

quand a la RA purge de groupe, son timer est aussi de 30min.
Citation :
Provient du message de ferya
les paladin a de buff de résiste corps pour le mezz , purge est surtout utile pour lui contre le stun et le root
les glyphes ne servent a RIEN contre les mezz/stun magic

le test pour un mezz/stun ce fais entre

le lvl du jeteur de sort
le lvl du sort
le lvl de la cible

ta resist ne va jouer que sur la durée du mezz/stun

hors si tu est mezz/stun tes chants ce coupe donc ne sont pas pris en compte et donc ne servent a RIEN

par contre pour le root suffi de swticher sur la bonne resist pour immédiatement faire diminuer le temps de root

pour purge bcp de MA on respec pour détermination
pas que ce soit mieux que purge mais surtout moins buguer

le nb de fois ou j'ai vu des mecs mezz purger dans la foulé et re mezz direct après

pour le paladin le seul truc un temps soit peu efficace ces la RA résistance a la magie 3% par niveau
et bien sur caper tes resist et espérer que le mezz/stun ce termine avant qu'on te prenne pour cible
Citation :
Provient du message de Ryann
les glyphes ne servent a RIEN contre les mezz/stun magic

le test pour un mezz/stun ce fais entre

le lvl du jeteur de sort
le lvl du sort
le lvl de la cible

ta resist ne va jouer que sur la durée du mezz/stun

hors si tu est mezz/stun tes chants ce coupe donc ne sont pas pris en compte et donc ne servent a RIEN

par contre pour le root suffi de swticher sur la bonne resist pour immédiatement faire diminuer le temps de root

pour purge bcp de MA on respec pour détermination
pas que ce soit mieux que purge mais surtout moins buguer

le nb de fois ou j'ai vu des mecs mezz purger dans la foulé et re mezz direct après

pour le paladin le seul truc un temps soit peu efficace ces la RA résistance a la magie 3% par niveau
et bien sur caper tes resist et espérer que le mezz/stun ce termine avant qu'on te prenne pour cible
le chant est coupé APRES le mez.
la durée du mez est calculé a son lancement...
autrement dit si tu a tes glyphes actifs et correspondant au bon élement au moment ud mez, ben si, yaura une utilité...
nan nan le chant est couper au moment du mezz tester et et re tester ça change rien avec 20% de plus ou de moins aucune dif

[édit] j'avais tester avant SI si ça a été changer depuis je suis surpris que personne en ai parler
Citation :
Provient du message de Tangyy
A noter que le paladin n'ayant pas acces a la compétence détermination, la purge est pour lui quasi indispensable.
Lol j'aurais tout entendu...
un bon paladin peux tres bien se passer de purge , les situations ou avoir purge aurait tout changé pour ma palouf restent jusqu'ici tres tres rare, et le peux de fois ou chuis mez , c'est rarement plus de 20 sec (vive les 52% corps avec RA+cantiques).

Pour rester dans le sujet , le paladin a déja une RA assez énormé qui est un IH de groupe de 1200 pdv environ et qui peux souvent changer la donne d'un combat qui est sérré , surtout si il n'y a pas qu'un palouf ds le groupe.
Certes en 20 secondes ton groupe est mort, mais nous avons certainement pas les même phases de jeu.



Peut être n'as tu pas habitude de combattre de " l'élite" team. Mais 20 secondes ... c'est une éternité.
c'est tres rare qu'en 20 sec un groupe soit mort , et meme si t mez les sorcier et méné ont un demez c aps fait pour les chien. De plus les 3/4 du temps suis demez au bout de 5 ou 10 sec parce qu'un adversaire a eu la bonne idée de taper...

Et justement quand on fight de l'élite team c pas vraiment le mez qui fait la différence (meme si ca aide) , c'est surtout la manière dont jouent les gens et comment le fight est géré.

J'ai un perso qui a purge (ma MA) et un perso qui l'a pas (ma Palouf, plus haut rang dailleurs) , et franchement je ressent vraiment pas le besoin davoir purge avec elle alors que pour le MA je la trouve nécessaire, mais bon après chacun sa vision du jeu et perso vais pas claquer 10 pts de RA ds un truc qui m'es a peine utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés