[Broc] En rapport avec ce qui c passer sur Hadrien ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Oui la pauvre Thun a ze bug qui resiste a la reinstallation, il faut bien qu'elle puisse jouer quand meme.

Elle ne va pas jouer le mur des lamentation a CS.


Sinon, pour la soirée d'hier, il y a plein de choses a faire comme event que de prendre un fort. Faut pas se foutre du monde non plus.
Z'aviez qu'a tuer le geant d'odin, le varan gobeur de nioubs ou le chevalier vert, cela vous aurait occupé.
Pour que les non 50 se fasse xp-kill ? Comme l'a dit gus on est conscient des risque en zf , poutrer des gros mob en zf c'est ce faire kill par ce qui va passer assurement.
Citation :
¢¼ ¨¢oywan ¢À
Soit Doywan ne sait plus écrire son nom, soit il me manque la bonne police de caractères
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Oui la pauvre Thun a ze bug qui resiste a la reinstallation, il faut bien qu'elle puisse jouer quand meme.

Elle ne va pas jouer le mur des lamentation a CS.


Sinon, pour la soirée d'hier, il y a plein de choses a faire comme event que de prendre un fort. Faut pas se foutre du monde non plus.
Z'aviez qu'a tuer le geant d'odin, le varan gobeur de nioubs ou le chevalier vert, cela vous aurait occupé.
Bof, utilisation d'un programme tiers (même si c'est un bug) dans le but de tricher. C'est passible de ban, d'autant plus qu'elle est parfaitement au courant de son problème. La sagesse serait de ne pas aller en rvr le temps qu'elle ait réglé ça, elle prends le risque d'y aller, elle prends donc aussi le risque de se prendre un report d'exploit à la faq.

Sinon, concernant l'event, ben, je pense que la prise de fort les a occupé aussi bien que de kill un mob
Citation :
Provient du message de LeChuck
Soit Doywan ne sait plus écrire son nom, soit il me manque la bonne police de caractères
Nonon , les code asci ne st pas accepter stou
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Pour que les non 50 se fasse xp-kill ? Comme l'a dit gus on est conscient des risque en zf , poutrer des gros mob en zf c'est ce faire kill par ce qui va passer assurement.
Personne ne passe au varan a part les 50 PLés qui constituent son casse croute ordinaire.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Personne ne passe au varan a part les 50 PLés qui constituent son casse croûte ordinaire.
Et comment peux tu affirmer cela, tu es un 50 plé qui constitue le casse croute ordinaire aussi ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Sinon, concernant l'event, ben, je pense que la prise de fort les a occupé aussi bien que de kill un mob
Sauf que sur le cc, cela a donné "alliance mid hib contre beno et eras" (ben vi, deformation normale) et que tout le monde est passé en mode panique, sans compter les noms d'oiseaux au passage...

Et en plus, c'est interdit par la chartre, mais c'est un autre probleme sur lequel je ne m'etendrai pas, vu que je m'en tape un peu de cet aspect.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et comment peux tu affirmer cela, tu es un 50 plé qui constitue le casse croute ordinaire aussi ?
C'est juste que je regarde mes logs quand je suis a HW

Et oui, il y a un peu plus d'un an, comme tout nioub qui se respecte, le varan a pu gober de la scout
Thundra a un bug de collision avec le décors.
Tu imagines un fantôme, genre comme dans le film ghost. Et tu vois ce qu'elle peut faire

J'espère que ça sera corrigé vite.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Thundra a un bug de collision avec le décors.
Tu imagines un fantôme, genre comme dans le film ghost. Et tu vois ce qu'elle peut faire

J'espère que ça sera corrigé vite.
Ca ne change rien, elle en profite pour smiter a travers les decors, c'est du bug exploit, ça mérite un ban.
Citation :
Ca ne change rien, elle en profite pour smiter a travers les decors, c'est du bug exploit, ça mérite un ban.
Et en face de nous, on avait une alliance Mid et Hib qui communiquaient via Irc pour prendre un fort.

C'est pas mieux.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Et en face de nous, on avait une alliance Mid et Hib qui communiquaient via Irc pour prendre un fort.

C'est pas mieux.
1-Ce n'est pas un exploit de bug.
2-Tu n'a aucune preuve de ce que tu avances.
3-Même si c'était vrai, cela n'excuse en rien l'exploit de bug de Thundra.

EDIT
@dark
Le pal torsadé, c'est ça le summum du rafinement
Allez fini les ouin ouin !

Question bonus:

Si Hib et Mid n'étaient pas mort au keeper, qui aurait pris le fort ?
Mid ou Hib ?
Et qui se serait retrouvé enfermé dans le fort avec les pop de pnj ? Hib ou Mid ?
Ben la surprise c'est ca le fun, chaque team doit tenter de mettre le coup de grace ( enfin j'imagine que seul le dernier coup compte )

Question 2 : si alb prend un fort, que le keeper est a lagonie, et qu'un assassin mid le PA et l'acheve, Les alb se prenne t'il un repop de keeper mid ?
Citation :
Provient du message de Hyad
je n'ai pas pu venir :/

Ori je suis désoler je te dis kan même bon vent et on se verra sur DnL tes buffs vont me manquer crapules :/
Et vala, Doywan a encore engrainé du monde pour venir sur DnL. Ca m rassure, j'suis pas le seul à m'être fait avoir.

@GN et Caran : Désolé, d'avoir perturber votre event, on a mis du temps à reagir :/

http://ouach.free.fr/screens/angus.bmp
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Si, car les zelotes, c'est pas de l'exploit de bug, alors que si toi tu cast à travers les murs, tu pratiques l'exploit de bug.
De plus, les zelotes n'incantent plus à travers les murs, eux.
a la différence qu'un zelote tu ne peux pas le selectionner et le caster a travers le mur, d'apres un message plus haut on pouvait caster sur Thundra.

enfin bon y'a quand meme un bug et a part ne pas jouer son perso quel choix lui reste-il ???

quant a l'utilisation d'un programme tiers, need explication la
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
L'autre jour j'etais en train de faire une petite animation aux ellyls, un peu comme vous, et bizarrement les hibs qui nous eclatés n'ont pas chercher a comprendre non plus si on faisait une anim, normal ils n'etaient pas au courant.

Bref, si on fait une anim en zf, ben faut s'attendre a se prendre des ennemis dans la tete c tout, j'aurai chargé pareil voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés