[Le brevet] C'est comment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Le brevet ils doivent le donner vue son utilité.
Tu as pas vu la pub ?

BEPC , BAC, BAC+1, BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5, CAP,
l'armée recrute.

Soldat, c'est plus qu'un métier


C'était pas ça la pub ?
Je l'ai eu en révisant pendant 2 ou 3H. Ces petites révisions pour avoir bonne conscience ne m'ont absolument servit a rien. Pendant les semaines de révisions, je me souviens qu'ont été dans la période juste après rolland garros, je passais donc mes journées a jouer au tennis avec des potes ^^
J'avais 13 de moyenne sur la 4eme/3eme, donc je l'ai eu assez facilement grâce au contrôle continu. En plus je m'en foutais complet pour les résultats puisque je passais en seconde et que le brevet ne sert a rien dans la poursuite d'études.
Par contre si tu arrêtes avant le bac ton brevet peut servir, comme par exemple pour être gardien de prison(cf la pub ;p).
Moi je le passe demain et après-demain aussi, j'ai pas révisé, et je compte pas le faire.


Y'a deux filles dans ma classe qui ont au dessus de 16 de moyenne et qui passent leurs journées à réviser, ça me fait bien marrer
Citation :
Provient du message de Ravendas
Moi je le passe demain et après-demain aussi, j'ai pas révisé, et je compte pas le faire.


Y'a deux filles dans ma classe qui ont au dessus de 16 de moyenne et qui passent leurs journées à réviser, ça me fait bien marrer
Oui mais bon si tu ne l'a pas, tu aura un peu honte quand même
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Oui mais bon si tu ne l'a pas, tu aura un peu honte quand même
Oui mais elle l'a déjà avec ses notes, faut juste qu'elle y aille quoi
Comme certains l'ont dit, si il te manque 10 points, faudrait que tu sois vraiment nul pour pas l'avoir.

Meme si tu reponds a une seule et unique question en math, que tu fais un hors sujet a ta redac de francais ca te fera des points et pareil en histoire.

Ne stresse pas, au final tu auras minimum 60 points en trop.

Moi me manquait 2 points, je stressais pas trop
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Anya
Oui mais elle l'a déjà avec ses notes, faut juste qu'elle y aille quoi
Il parle de celui qui a posté, pas des deux filles
Je l'ai eu avec 8 de moyenne en 3eme pour te dire il vaux rien et c'est à la potée de tt le monde, 98% des gens l'ont tellement qu'il est simple, et s'il te manque 10 point ils chippotent pas souvent et ils te le donnnent
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Le brevet se passe qu'une fois.
Non tu peux le repasser en candidat libre en seconde.
Citation :
Provient du message de Xam
Non tu peux le repasser en candidat libre en seconde.
Exact... et pour les reply du dessus, pas tout le monde l'a, un pote le repasse en candidat libre cette année par exemple.
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Il parle de celui qui a posté, pas des deux filles
Suis une fille !!

Citation :
Provient du message de Inti le gébé
J'ai pas souvenir d'une quelconque difficulté.
Normal, toi t'es un gébé.
Citation :
Provient du message de Aethus

Le brevet ça sert uniquement à montrer aux élèves une feuille d'examen (une vréé), et la "pression" avant un examen.

Parce qu'ils donnent de la bière avant les épreuves maintenant ?? J'veux retourner au collège !!!
*se fait petit*
Re: [Le brevet] C'est comment
Citation :
Provient du message de Horrendus
Salut,

Comme je passe le brevet demain et après demain (et que j'ai pas encore révisé ), je me demandais comment c'etait le Brevet, si c'etait dur ou non

J'ai entendu dire que c'est encore plus simple que le brevet blanc, mais j'aimerais bien etre fixé quoi

Missi
C'est très simple, j'avais eu 15 de moyenne à l'époque.. à la jeunesse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés